15.8/20

Typ1
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ne vous attendez pas avec cet épisode à un Gran Turismo à part entière. Le contenu est très restreint, 5 circuits pour une centaine de voitures environ. Malgré tout, l’expérience reste riche, le Gameplay est superbe, les graphismes tout autant et la bande-son, bien qu'étant la même que celle de son prédécesseur sonne très bien à l'oreille. un jeu que je conseille à tout fans de Gran Turismo.

jvcluigi
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Il est vraiment excellent,les voitures sont trop rapides,les circuits sont bien,les graphismes sont trop géniaux,la durée de son est vraiment bien,j'y passais de heures dessus tellement il était excellent,je lui met 20,un jeu très conseillé

Typ1
Posté le 17 août 2012 à 00:00

jvcluigi
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

bomb4r
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Dc33
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Il est magnifique ce jeu, il est super beau, le bruit est superbe mais le jeu manque de voitures et de circuits et il n'y a aucune possibilité de mettre les voitures de gran turismo concept sur gran turismo A-spec.

roro77130
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Le jeu Gran Turismo Concept 2002 Tokyo-Geneva est un bon jeu dans l'ensemble .Les graphismes sont vraiment bien et le mode multijoueur n'est pas mal non plus .La jouabilité et la durée de vie ne sont si bien que l'on pourrait l'imaginer.Sinon le jeu est bien avec de nombreuses voitures de tout types .

Kyofantasy
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Graphismes:Le point fort de se jeux les voitures sont tous simplement sublime vraiment magnifique.Seul les paysages sont moyen.
Jouabilité:J'ai trouvé que pour se GT le gameplay au niveau de la sensibilité des voitures été un peu changer on per plus vite en tete a queue.Mais la sensation de vitesse et meilleur dans se GT.
Durée de vie: Le point faible du jeux vraiment trop court surtout pour un GT.
Bande son: Moi qui d'habitude n'aime pas la music des GT j'ai trouvé que pour se GT ils ont fait un effort les music sont simpa et le bruit des moteurs sont bien réalisé.
Scénario:Aucun.
Général:Mise a part le faite qu'on fini le jeux très rapidement est qu'il n'y que peu de challenge vue que la plupart des véhicules du jeux sont déja disponible des le début du jeux.Mais on s'amuse les courses sont simpa sans prise de tete et les graphismes surtout des voitures sont vraiment splendide j'en est prit plien les yeux.

JackieTheJunkie
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu, avec des efforts faits et en avance sur l'époque. Une durée de vie courte mais les annexes sont nombreuses et donc on a quand même de quoi faire. J'ai bien apprécié ce jeu ! Les graphismes étaient aussi agréables!

Amiker
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Un autre Gran Turismo ! Déjà les voitures sont très bien modélisées et les graphismes sont beaux à voir. Les voitures sont bien contrôlables, bon Gameplay avec de bons bruitages. Mais le point faible de ce jeu est sa faible durée de vie. Mais à part, ça reste un bon jeu.

Jaja
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Malgres un contenu vraiment limité on prend plaisir a conduire les derniers modeles et autre concept car. Le gameplay est toujours aussi plaisant a jouer et les graphismes en mettent plein les yeux comme toujours. Un jeu pour les fans de Gran Turismo uniquement car le jeu se finis en une journée de plus a l'epoque il permettait d'avoir un peu de nouveauté avant le 4eme volet donc son interet a l'heure actuel est tres faible mis a part pour les collectionneurs.

nantaisdu28
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Grand turismo concept est un très bon jeu. Les circuits et voitures sont très bien modélisés, la prise en mains est rapide... Toutefois on observe deux défauts majeurs :
- les bruitages, vraiment pas réalistes`
- et la durée de vie. Et effet, vous ferez rapidement le tour de ce jeu, même si obtenir l'or sur tous les circuits demandera un certain temps.

zebestos
Posté le 11 mai 2004 à 00:00

Il est vrai que la qualité de l'image atteint ici son paroxisme. Cependant, le nombre de circuits me semble trop restrinct. Le fait qu'il y aient beaucoup de voitures nouvelles compense ce défaut qui fait de ce jeu, un jeu terminable en un rien de temps. Vous pouvez tout à fait vous marrer en faisant des courses à 2 ou à 4, mais je préférais les anciens Gran Turismo, car au moins, on ne les terminait pas en 5 heures. Pour conclure, je pense tout de même que ce jeu vaut le coup pour les amateurs de belles bagnoles et de belles images. Mon commentaire reste donc tout à fait positif.

mushu_182
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

Les plus belles voitures du monde s'offrent à vous !! Le seul défaut qui lui est repprochable est la courte durée de vie mais il est totalement rattrapé par l'éventail de bolides proposé et la qualité de modélisation de ces voitures qui vont des grandes séries (Audi RS4, RS6, RS6 Avant, Renault Clio V6, Mercedes SL500, SL55 AMG ou même les Nissan Micra et autres Ford Ka), les voitures produites à la demande ou en toutes petites séries (Pagani Zonda C12S, Ruf RGT, Ford Focus RS), ces voitures qui nous font rêver (Cadillac Cien, Dodge Viper GTS-R qui elle est produite en série...) ou même les voitures de course allant de 1969 (Ford GT40 Gulf) à nos jours (Audi TT-R ABT). Bref, les meileures voitures sont au rendez-vous dans ce jeu édité au plus-que-parfait.

Bete-de-course
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Pour un débutant, les permis sont un peu ... vaches. Mais pour les experts, c'est un must !
Les meilleures voitures sont :
- RUF RGT ( esthétique + moteur )
- Nissan Skyline (toutes) ( voyez les pots qu'elle se paye en section voitures de courses )
- Ford ( puissance en section voiture concept )

CoolPlayer
Posté le 19 mai 2003 à 00:00

J'ai eu l'occasion de tester GTConcept et GTa-spec c'est vrai que GTConcept se finit vite, mais les voitures sont bien... Graphismes : 17/20 Bande son : 16/20
Jouabilité : 16/20 Durée de vie : 08/20

BSmax
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

GT Concept, fidèle à la réputation des GT, est une merveille graphique ! Courir avec des voitures qui, pour la plupart, ne verront jamais jamais le jour est très sympa ! Le réalisme est toujours là mais on regrettera la durée de vie extrêmement courte et la disparition des réglages chers à GT3 ! Cela sans doute dans le but de proposer un titre aussi pour les plus jeunes ! En résumé, préférez GT3 plus long ( c'est rien de le dire ) et surtout BEAUCOUP plus complet ! Mais si vous possédez déjà GT3, GT Concept vous comblera en attendant le 4 !