15.8/20

Typ1
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ne vous attendez pas avec cet épisode à un Gran Turismo à part entière. Le contenu est très restreint, 5 circuits pour une centaine de voitures environ. Malgré tout, l’expérience reste riche, le Gameplay est superbe, les graphismes tout autant et la bande-son, bien qu'étant la même que celle de son prédécesseur sonne très bien à l'oreille. un jeu que je conseille à tout fans de Gran Turismo.

jvcluigi
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Il est vraiment excellent,les voitures sont trop rapides,les circuits sont bien,les graphismes sont trop géniaux,la durée de son est vraiment bien,j'y passais de heures dessus tellement il était excellent,je lui met 20,un jeu très conseillé

LiineParadise
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Personnellement, je ne l'ai pas aimé ... Je peux rien dire du tout, juste que je suis dégouté car avoir joué longtemps a GT2, je me faisais une joie d'y goûter à celui là, mais sans plus... La nombre de voiture était limitée, je crois même pas 100 si mes souvenir sont exacts... Bref, déçu, je le recommande pas après, c'est mon avis personnel ...

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Alors certes un petit GT mais je l'ai vraiment apprécié, les circtuits sont bien choisis et les voiture superbe, le jeux est plutot court et pourtant j'y est enormement joué. Puis il donnais des crédit pour le 3 je crois c'était pratique

RidgeNewBand
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Bon en soit , Grant Turismo c'est la référence des jeux réaliste de voitures BLABLABLA . Ok j'suis d'accord mais quand t'as rien à faire dessus à part regarder le paysage et les voitures bin on s'ennuie très très rapidement .... c'est le même problème que GT sur PSP ... on s'ennuie vraiment vraiment trop ...

charly0777
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Il date ce jeu, il date :gni:
J'ai bien aimé les voitures ou il fallait appuyer sur rond et repartir, mais, le vrai but de ce jeu était de "booster" GT3
La durée de vie étant assez faible, en une ou deux journée le jeu était fini, mais je considère ce GT comme une extension et non un VRAI GT.

[thewinner]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est complexe et parfait pour les amateurs automobilistes. Très long et très difficile. Il contient plusieurs mode interessant. Très beau graphisme.
Très bonne simulation, surement le meilleur jeu de voiture qui soit.

Darkdevil44
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Pour les fan de GT, ce jeu peut valoir le coup. Pour les autres qui attendaient GT4, clairement, non. Le jeu contient quand meme quelques circuits et un nombre corrects de voitures, mais ressemble davantage à une très grande démo, je l'accorde, qu'à un VRAI GT comme le 3. D'où la note un peu faible attribuée.

spountnik
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Je suis globalement déçu de ce jeu. C'est certes un excellent avant goût d'un GT4, mais bon, où sont passés les sous, les achats de voitures ? La denrée principale des GT se voit ici atrophiée...Voilà, c'est pourquoi je lui mets quand même 12.

Yoda65
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Un jeu qui ne fait pas bonne figure pour la série des "Gran Turismo". Malgré de bons graphismes, le nombre de voitures et la durée de vie du jeu sont limités. Dommage de tacher la célébrité du jeu Japonais qui a cartonné dans le monde. Si vous êtes du même avis que moi et voulez vous consoler, rien ne vaut un bon petit "Gran Turismo 3 A-Spec" ou bien le grand, le magnifique, le somptueux "Gran Turismo 4" que l'on attendait avec envie...

bowser44
Posté le 05 août 2003 à 00:00

J'ai été très déçu par GTConcept. Certes les graphismes sont magnifiques la bande son superbe mais la durée de vie est calamiteuse. J'ai fini le jeu en trois heures ! Heureusement que certaines surprises viennent remuer le joueur qui aurait tendance à s'endormir comme les courses de Toyota Pod ou les 10000000 de crédits pour GT3. Peu de cicuits mais néanmoins le retour d'Autonum Ring(pour les connaisseurs), également peu de voitures mais heureusement le plaisir de voir des européennes est là. Je conseille ce jeu aux jeunes joueurs ou aux débutants pour qui GT3 serait trop dur.

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Tout a fait d'accord avec siger, le jeu se termine en quelques heures, en plus c'est les mêmes circuits que dans GT3, seules les bagnoles sont nouvelles... ça vaut vraiment pas le prix.
Toca vaut nettement plus l'investissement, la gestion des dégâts n'est même pas gérée sous GT...

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Graphiquement il y a mieux malgré d'assez belles textures, je vais le souligner il y a pas de DEGATS et c'est trop NUL!!! Les circuits ils sont aussi pourris les uns que les autres(aucun n'est réel sauf Laguna Seca). L' IA encore plus NAZE c'est la plus nulle que j'ai jamais vue sur console. Ah! oui j'oubliais il n'y a que 6 concurrents sur la piste. Je conseille TOCA qui lui devrait valoir 18. Les GT deviennent de + en + chiants à force. J'ai trouvé que le prix était trop élevé (40€) pour un jeu que j'ai fini le lendemain de l'achat. TOCA=de la balle GT=MERDE!!

Alex211
Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

tres beau jeu graphiquement mais trop court. La course de pod est pas mal mais lassante. Les voitures sont bien faites mais les réglages ont été simplifiées. Il y a que 5 circuits mais on peut faire de courses dans les 2 sens. A acheter sans se poser de questions.

Posté le 19 juil. 2002 à 00:00

Malheureusement trop court c'est son seul et unique defaut. Sinon il est aussi magnifique que le GT3 ne pas hésiter si vous êtes fan et même si vous ne l'êtes pas. il est tres bien et les voitures sont parfaitement mais vraiment parfaitement modelisées.

Posté le 18 juil. 2002 à 00:00

Le jeu est très beau graphiquement, et la sensation de conduite est bonne mais n'offre aucune évolution par rapport à GT3 de plus le jeu est extrêment facile et la durée de jeu très courte.
Enfin, malgré le nombre de voitures dans ce jeu je constate qu'il y a de moins en moins de voitures françaises depuis le premier Gran-Turismo.
Cette dernière version est pour moi très décevante pour les spécialistes de Gran-Turismo mais sympa pour les débutants bien que je conseille GT3 qui est pour moi le meilleur de la série.

Posté le 16 juil. 2002 à 00:00

Tres bon jeu, il égale GT3 avec des voitures fabuleuses et deux nouveaux circuits!
Pourquoi 12 ? Parce que tout simplement, que lorsque t'achètes un jeu à 60€, il ne doit pas te durer 2 jours. Aussi, un conseil aux lecteurs, si vous voulez faire l'achat d'un GT, achetez GT3, tout simplement pour sa durée de vie.