15.8/20

Typ1
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ne vous attendez pas avec cet épisode à un Gran Turismo à part entière. Le contenu est très restreint, 5 circuits pour une centaine de voitures environ. Malgré tout, l’expérience reste riche, le Gameplay est superbe, les graphismes tout autant et la bande-son, bien qu'étant la même que celle de son prédécesseur sonne très bien à l'oreille. un jeu que je conseille à tout fans de Gran Turismo.

jvcluigi
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Il est vraiment excellent,les voitures sont trop rapides,les circuits sont bien,les graphismes sont trop géniaux,la durée de son est vraiment bien,j'y passais de heures dessus tellement il était excellent,je lui met 20,un jeu très conseillé

Posté le 16 juil. 2002 à 00:00

Trop bien sauf qu'il reprend les mêmes courses que le précédent (GT3)! Mais à part ça, il est super bien fait comme le précédent!!! Ce jeu va être de la bombe de chez bombe (je pense!)!!!!! Mais il est un peu trop cher pour ce que c'est (presque le même que le précédent)

Posté le 15 juil. 2002 à 00:00

Excellent ce jeu devrait être dans le Guiness tellement c'est un exploit!!
GT3 était tout du moins excellent mais ce Concept revient donne du punch à son grand frère!!!
Et oui les amis vous jouer ds la cour des grands!!!

Posté le 15 juil. 2002 à 00:00

Le jeu me fait le même effet que pour F1 version 2001 et F1 version 2002, c'est vraiment de l'arnaque vu le prix. Quelques motifs par ci par là dans l'un, ici carrément c'est du baclé, reste que le jeu est bien mais il faut le prendre d' occas' à 15 Euros c'est tout ce qu'il vaut.

Posté le 15 juil. 2002 à 00:00

les images sont très nettes et on se croirait sur une vraie piste de courses automobiles, les graphiques sont très bien assis et la jouabilité est très facile du moment que l'on s'est adapté. On se croirait aussi comme pilote à l'intérieur de ces superbes voitures pour moi ce gran turismo est l'un ou plûtot le meilleur de tous. Et c'est un ami qui possède ce jeu et moi je voudrais bien en possèder le mien pour m'éclipser de temps en temps merci de recevoir mon commentaire.

Posté le 15 juil. 2002 à 00:00

il a l'air plutôt bien fait (pour moi c'est un avantage qu'il soit court). Parce que je ne suis pas très bon au permis mais j'adore Gran Turismo (le 3 surtout).Je n'ai pas le 2 mais j'y ai joué et il était franchement pas mal.

Posté le 10 juil. 2002 à 00:00

je trouve ce jeu bien défini mais il a un seul défaut c'est qu'il est beaucoup trop court. j'ai tester la version japonaise. je le conseille à ceux qui ont GT3 et qu'ils l'ont fini dans tout les sens possible.

bossvincent
Posté le 10 juil. 2002 à 00:00

De tout les Grand Turismo ce jeu est le meilleur tout d'abord parce que la quantité de voiture est assez élevée deuxièmement parce qu' il y a des nouvaux circuits et de nouvelle voiture le jeu n'est pas encore sorti mais achetez-le dès qu'il SORT!!!!!!!!!!

Posté le 10 juil. 2002 à 00:00

De bon graphisme, une bonne petite pêche, tout pour pour plaire.L 'apparition de nombreux concepts cars l'embelli particulièrement. L'été sera chaud et torride. A part cela il y a du plaisir, car des jeux comme ça, on en voit pas tous les jours.RULEZ!!!

Posté le 10 juil. 2002 à 00:00

c'est un super jeu !! il est magnifique ! il y a un peu plus de voitures que dans l'ancienne version de GT3 !! la jouabilité est très bonne sauf pour les débutants qui commencent à jouer ...!!! les textures sont très soignées !!

Posté le 10 juil. 2002 à 00:00

Un jeu aux graphismes somptueux. En effet, ses superbes effets de lumière et de reflets nous font croire que l'on est en train de regarder une vraie course, surtout lors des ralentis. Cela dit, la durée de vie du jeu est courte : en effet, il n'est pas très difficile de le finir en 2, 3 jours !!!
Un titre qui me donne réellement envie de posséder Gran Turismo 3.
Ce jeu n'est pas réservé qu'aux fans.