3.7/20

Aaroniero93
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Taxi 3 est une vraie arnaque , mon petit frère l'avait acheté
a Micromania parce qu'il avait vu une voiture sur la jacquette..
Une fois qu'il a joué , il fut déçu car il l'avait terminer en 1 heure. J'ai ensuite joué et j'ai constaté les dégats : scénario non accrocheur , graphisme en dessous des capacités de la PS2 , jeu trop court , maniabilité trop simpliste...
+1 pour controler une voiture
+1 pour le scénario
+1 pour l'éditeur que nous connaissons tous et qui nous sort souvent des bon jeux ( assasin's creed , splinter cell , Prince of persia...) et qui n'as pas hésiter a s'humilier... = 3/20 , et la encore je suis trop généreux , je recommande a
personne d'acheté cette daube , et si vous l'avez , revendez-le le plus vite possible a un pigeon:rire: , ou si vous collectionnez de la merde , je vous le recommande:malade:
Aaroniero93, pour vous servir...:mort:

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Taxi 3 est un jeu à éviter à tout prix ! Ce jeu n'a vraiment aucun intérêt. On dirait que c'est un jeu de PS1 tellement les graphismes sont horribles ! Ne parlons même pas des missions ni des collisions car c'est un véritable désastre !

TheBlaze2
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Oh mon dieu c'te merde! Pardon mais serieux ce truc est une arnaque totale, les graphismes sont moche a un point... le son est merdique, la durée de vie est de 1 heure! Alors voici ma conclusion:

CE JEU PUE!!!

kevlemonstre
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

A ce stade la on peut considerer taxi 3 comme un jeu graphiquement comparable a une gameboy color.Une duree de vie mediocre.C'est un gachi par rapport au film.la bande son est toujours la meme malgré quelques petites cinématiques assez bonne.Le jeux ne nous transporte pas dans l'univers du film.

Tyran_45
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Heureusement que je n'ai pas acheté le jeu et qu'on me l'a offert sinon je m'en serai voulu d'avoir gaspiller de l'argent (déjà que j'ai gaspillé du temps à y jouer). Ce jeu est nul en tout point et n'a absolument aucun intérêt : si encore il y avait un scénario, mais non même pas : le gameplay est à chier, les graphismes médiocre et le bruitage est également à chier.

Je lui mets un pour le temps passé par les développeurs sur cette daube.

thidaraignes
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Bon... je voulai pas mettre zéro parce-que il ne faut pas être trôp méchant, et encore avec ce genre de jeu on a envie !

Un super jeu : dans la catégorie des plus nul oui ! Très navrant, des extraites qui durent 2 voir 3 secondes et qui servent à rien !

Enfin... quand j'y ai joué avec mes copains on s'est éclaté parce-que on se foutait de la gueule du jeu !

kokakolaman
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Vous savez, je me demande souvent si les dévellopeurs testent leurs jeux, histoire de se faire une idée de ce qu'ils viennent de créer, et voir si quelque chose peut être amélioré... Et bien, en jouant à ce jeu, j'ai aujourd'hui réalisé que les ses devellopeurs n'y ont sûrement jamais joué, car toute personne qui se respecte ne vendrait quelque chose d'aussi navrant. Je ne suis pas vraiment déçu, car après tout, pour être déçu, il faut espérer quelque chose...

[PHENOMTAKER]
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Jeu horrible!Franchement,même sur ps2 je m'attendais à largement mieux.Les graphismes sont vraiment moches,la bande son très mauvaise,la jouabilité impossible et aucun réalisme,surtout lors des collisions.Franchement n'achetez pas ce jeu à moins de vouloir dépenser 2 euros inutilement.

Riodu95
Posté le 24 août 2010 à 00:00

ce jeu est comment dire .... tres tres nul !!! Juste expliquer moi comment une voiture peut etre indestructible ! Les graphisme me donnent envie de pleurer !! Je regratte de l'avoir acheter il me semble 7 euros , autant les consommer en bonbon , si vous l'acheter apres avoir vu tous les coms avec des notes explosive soit : vous etes betes , vous etes inconsient , vous etes riches a bloc ou bah ehh .... la jvoi pas d'autre cas ^^

kyleg44
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Un jeu aussi pourri que lui y a pas aucune sensation de vitesse une bande son vraiment nul sans oublier des graphismes vraiment pauvres et des cinematique de 2 milli sec 5.Une jeu a ne SURTOUT pas acheter!!!!

Exit_God
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Jeu pitoyable ... Les graphismes sont très à la traine, le maniement de la voiture est trop simple, que des choses connu ... La durée de vie, n'en parlons pas. Et le truc qui est le plus choquant est le fait que la voiture soit disant "indestructible" ne peut pas supporter quelques coup de turbo ou quelques fissures ... Je plaint, beaucoup ...

espar-touf
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Les graphismes moches, le jeux est court et sans interêt. A éviter sauf si on est riche et qu'on a envie de jouer à un jeux très médiocre pour le fun. Je ne sais pas quoi mettre d'autre pour atteindre les 150 caractères à par cette phrase...

hommeafemme07
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeux est complétement pourri, a chier, j'ai jouer le premier niveau et il ma souler donc j'ai arréter, c'est vriament le jeux le plus nul que j'ai jouer de toute ma vie. C'est un scandale de faire des jeux comme ça , vu ke j'aime bien les fims, c'est un scandale de vendre c'est merde lol

Benzema_2008
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Taxi 3!Les graphismes sont à revoir,une vitesse de pointe incroyable(400Km/h).Ont fait souvent le même parcours dans Marseille.Mission dificile.La voiture est bien mieux faite que les graphismes.Bref un bon jeu.

Jegan_808
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que le jeu est pas mal dans l'ensemble.
Je sais pas pourquoi JV.COM n'aime pas les graphismes et tout ça.
Ce jeu est un bon jeu de course et il mérite une meilleure note que 4/20. Moi, j'ai mis 4x plus que 4/20 !

Scorpioh
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

C'est du fouttage de gueule, excusez-moi ! Au début j'ai cru jouer à la play 1, à part la manabilité qui est grotesque, les graphismes le sont autant ! Une fois j'ai arrêté de joué en laissant le jeu allumé, donc la voiture ne roulait plus "logique" mais ce qui l'ai moins c'est de voir que quand la voiture s'arrête les personnages du jeu qui sont sur le trottoir s'arrêtent aussi. Je pense que même sur la play 1 on ne voit pas ça.

HALL
Posté le 12 août 2005 à 00:00

J'ai eu le malheur, dans ma vie de jouer à TAXI 3.

Les graphismes sont moins réalistes que sur la Gameboy pocket en noir et blanc (et encore...).

Rien qu'à voir la jaquette j'ai honte d'avoir un "ami"qui me laisse jouer à cette POUBELLE vidéoludique!! La durée de vie est minable, la bande son est toute pourrie. Que dire de plus sur cette insulte au jeu vidéo et à tous ses pratiquants.