3.7/20

Aaroniero93
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Taxi 3 est une vraie arnaque , mon petit frère l'avait acheté
a Micromania parce qu'il avait vu une voiture sur la jacquette..
Une fois qu'il a joué , il fut déçu car il l'avait terminer en 1 heure. J'ai ensuite joué et j'ai constaté les dégats : scénario non accrocheur , graphisme en dessous des capacités de la PS2 , jeu trop court , maniabilité trop simpliste...
+1 pour controler une voiture
+1 pour le scénario
+1 pour l'éditeur que nous connaissons tous et qui nous sort souvent des bon jeux ( assasin's creed , splinter cell , Prince of persia...) et qui n'as pas hésiter a s'humilier... = 3/20 , et la encore je suis trop généreux , je recommande a
personne d'acheté cette daube , et si vous l'avez , revendez-le le plus vite possible a un pigeon:rire: , ou si vous collectionnez de la merde , je vous le recommande:malade:
Aaroniero93, pour vous servir...:mort:

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Taxi 3 est un jeu à éviter à tout prix ! Ce jeu n'a vraiment aucun intérêt. On dirait que c'est un jeu de PS1 tellement les graphismes sont horribles ! Ne parlons même pas des missions ni des collisions car c'est un véritable désastre !

Aaroniero93
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Taxi 3 est une vraie arnaque , mon petit frère l'avait acheté
a Micromania parce qu'il avait vu une voiture sur la jacquette..
+1 pour controler une voiture
+1 pour le scénario
Aaroniero93, pour vous servir...:mort:

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Chester001
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Franche y'a pas a dire "ce jeu est nul !". Des graphismes vite fait, une durée de vie minable et une bande-son catastrophique, heureusement que c'est pas moi qui ai payé ce jeu !

Voilà pourquoi je mets cette note de 00. Mais j'ai eut Splinter Cell avec Taxi 3, ça m'a soulagé.

Game-system
Posté le 24 sept. 2017 à 23:00

Taxi 3 est littéralement une version "next-gen" de Taxi 2. C'est exactement le même chose, mais sur une autre console. Mais alors que Taxi 2 était une daube légendaire, avec beaucoup de défauts qui au final proposait un vrai challenge pour tous ceux essayant de le finir (faisant de Taxi 2 ma daube préférée sur PS1), Taxi 3 lui se fini les yeux fermés.

La durée de vie de Taxi 3 est similaire au taux d'alcool dans un jus de fruit: il atteint le chiffre zéro dans toute sa pureté. Le mode Scénario se fini en 1 heure chrono ou même pas, les missions sont absolument toutes pareilles et aucune ne posera de grande difficulté. Inutile de le refaire en un mode plus difficile puisqu'il n'y a aucune différence. Le mode Taxi n'est qu'un vilain contre-la-montre auquel, quoi qu'on fasse, on finira toujours par avoir un nouveau record, c'est totalement vide d'intérêt. Bien sur, pas de multi dans tout ça, pour un jeu de bagnoles faut le faire, ça en dit long sur les ambitions d'Ubisoft pour ce jeu. Si on ajoute des graphismes d'un simplisme consternant, des musiques composées par des gens qui semblent avoir passé beaucoup de temps de leur vie dans un ascenseur, des collisions surréalistes que même sur Mars ça ne se produirais même pas et un intérêt plus vide que le vide lui-même, on en déduit que Taxi 3 a réussi l'exploit de faire encore plus fort que son ainé. Bravo. Il faut juste reconnaître que la voiture se manie sans problèmes et que la Peugeot 406 est bien modélisé, et puis c'est tout c'est déjà assez.

Txi 3 trône définitivement dans le panthéon des plus grosses daubes. S'il aurait eu un minimum de contenu acceptable comme plus de missions avec une bonne difficulté, un gameplay plus varié, ainsi qu'un mode multis sympas il aurait été une daube plutôt sage. Mais là il en est une très méchante.

guix13360
Posté le 09 août 2013 à 00:00

la plus grosse daube du monde. je mets un point pour l'encre comme on dit. jeu horriblement mal fait, bande son pourrave et je l'ai fini en une demi heure. heureusement car je n'aurai pas supporté de devoir y jouer plus.
je pige pas comment on peut faire une merde pareille

Abyss_Calibur
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

2/20 est une note suffisante pour ce jeu, mais passons aux explications ?

1) Y'avait bien écrit "PS2" sur la jaquette ? J'ai cru jouer à la Play 1 !

2) Des musiques horribles à entendre, j'en ai encore mal à la tête !!

3) Maniabilité assez bonne mais c'est juste !

Conclusion : C'est... euh... comment... nul ! Heureusement qu'on m'avait prêté ce... comment ils disent ?... ah ouais "jeu" ! Car sinon, je l'aurais lancé depuis le haut de ma cage d'escalier et ensuite depuis le haut de mon immeuble ! (Pourtant, 4 étages x 2 jetées, ça lui aurait fait que du bien !)

Lord]Eddie
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Un hit indémodable, qui fait honneur à cette magnifique épopée cinématographique qu'est Taxi. J'avais adoré le 1 et le 2, je n'aime que trop celui là. Je ne comprends pas pourquoi tant d'acharnements sur ce titre, des jeux bien moins bons que celui là ont obtenu pas mal d'éloges pourtant (les gran turismo pour ne citer qu'eux.)!

KushHouse
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur PS2. En effet, c'est un désastre. Pas d'histoire, conduite nul. On est toujours a fond et le seul intéret est d'éviter les voitures. Très peu de modes sont proposés. Quelques petites customisations sont faisable mais si on a vu le film on sait a quoi s'attendre...

maxence1994
Posté le 16 oct. 2022 à 16:26

Oui, je sais le jeu est vraiment, mais vraiment pas terrible... Malgré tout, j'ai une affection pour ce jeu. Pour la 1er mission et celle aux ski ! Il faut croire que ces deux missions m'ont plu quand j'avais 8-12 ans et que le reste n'étais pas si m’avais pas si gêné que ça...
Mais il ne vaut pas plus de 50 centimes !

one-piece_91
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Parfois je suis gentil je met en général un point à un jeux très médiocre mais sur ce cas je pouvais pas car le jeux ne contient aucun contenu,rien de rien c'est le néant total ils ont créer ce jeux juste plaisanter ou arnaquer des gens qui l'ont acheter.

XXLegDropWWE
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Bon d'accord on va etre clair tous de suite il est mal fait mais allez sa va encore ils se rattrapent sur le jeu qui est vraiment cool j'ai adoré j'ai accroché du debut a la fin je me suis trop éclater franchement chapeau pour ce jeu et puis chacun ses goûts aussi acheter une One ou une PS4 si vous voulez des bons graphismes :ok: .

Gorcky
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je vous le dis tout de suite, je met 5/20 seulement pour la Bande Son et encore :rire:
je suis gentil :ok:
J'ai même pas dépassé la 3eme mission tellement c'est ennuyant et bidesquement mal fais :nonnon:
J'imagine même pas les deux premiers opus, ça doit bien etre pourri :ok:

GoshtFantome
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Que dire?la maniabilité est tout simplement degeulasse,même en orientant le stick lergement dans une direction la voiture réagit comme si on braquée comme un beauf graphiquement certains jeu psone sont plus beau la bande son?on dirait des erreurs windows remixé avec un logiciel qui date de 95 les missions sont toute pareil a quelqe variante près,2 mode de jeu: un pourri l'autre encore plus taxi 3 en 2 mots a chié

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Certes, ce jeu ne mérite pas la moyenne, mais il a quelques qualités tout de même, la jouabilité, elle est très bonne, on ressent la sensation de vitesse. Le scenario respecte celui du film, les graphismes sont pas super mais passables

aurel44560
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument injouable que ce soit par ces graphismes immondes ou sa jouabilité du meme gout que les graphismes.
Je ne conseil pas du tout ce jeu ou du moins pas au dessus de 5 euros sous peine d'etre deçu.