11.7/20

apocalyspe666
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Je me rappel comment je m'été fais avoir en beauté par la jaquette du jeu quand j'étais plus petit. :)

Je crois me souvenir qu'il n'y a qu'une ville, donc des environnements très peu diversifiés et un gameplay mal dosé.

Photoshop
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

C'est bizarre quand meme que les notes soient si basses, je me souviens jouer a ce jeu, que j'adorais. Je le trouvais vraiment énorme, les épisodes dans la neige, l'originalité des courses... Seul problème: Ne pas se souvenir du code permettant de retrouver sa progression car à l'époque il n'y avait pas de sauvegardes.

vints17
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Un jeu vite lassant. Les bruitages sont horribles, la durée de vie : 2 heures grands max, la difficulté est casi inexistante pourtant je n'oserai pas ne pas accorder la moyenne à ce jeu. D'une part parce qu'on à quand même la sensation de vitesse du Taxi Marseillais et puis les décors sont assez variés. 11/20

kidpaddle59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un mélange entre un bon jeu et un jeu moyen , en effet , ce jeu à quelques lourdeurs au niveau du gameplay malgré sa réalisation correct et un contenu honorable .

Avis : 10/20

crispette
Posté le 05 juin 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe ! La voiture de Taxi est super bien car elle change. La musique est géniale ! Et les missions sont superbe également, et tout me plaît c'est cool ! Il faut acheter ce jeu pour ceux qui aiment les voitures de courses comme taxi 3 !

Testeurmaniac
Posté le 16 juin 2003 à 00:00

Le jeu est plutôt beau avec une bonne maniabilité et par contre avec une durée de vie moyenne ; bande son correcte. Mais comme il y a le mode compétition, le jeu parvient à avoir plus de la moyenne. Et ça j'en suis surpris car de nombreux jeux s'appuient sur les licences...Ouf !
Pour conclure, voilà le 2eme meilleur jeu de course après V Rally 3(19/20).

pajeb
Posté le 11 mars 2003 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont "intéressants" et qu'un jeu ne peut pas mériter 00/20 car il y a obligatoirement eu du travail derrière. Et les missions, quoiqu'un peu courtes, sont quand même variées...

yoann_loic
Posté le 19 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est pas mal, le graphisme est acceptable surtout pour une console de cette taille. Le graphisme ne vaut pas celui mario kart. Les effets sonores sont totalement ratés, ils auraient dû prendre référence sur need for speed. L'idée du jeu quant à elle est bonne et les missions tiennent vraiment au film. Les effets de vitesse ne sont pas géniaux et la musique pas la peine d'en parler. Le pilotage du véhicule n'est pas si simple dommage que le jeu soit si court.

Masterplokoon
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment très decevant, aussi au niveau gameplay, que scénario ou de graphisme. Quel que soit le support(pc ou gba) c'est le plus décevant de l'année. Mais qu'est-ce qui leur prend de faire des nullités pareilles ????

ben155
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est complet mais la jouabilité n'est pas au top. Les graphismes sont pas mal mais ça ne vaut pas une bonne version PC. Le son est lui aussi pas mal ! Enfin bon le jeu est bien dans l'ensemble c'est pour cela que je lui mets 12/20.