16.5/20

detruction2_ES
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Second Opus de la série Burnout, le jeu reste toujours aussi plaisant a regarder mais surtout toujours aussi plaisant a jouer. Les graphismes ont été nettement améliorés et les effets lumière beaucoup plus poussé. La jouabilité quant a elle ne change pas, toujours facile manier, le jeu reste captivant, même si il vous faudra de bonne technique de pilotage pour réussir les courses les plus ardu. La bande-son est bonne, vous entendrez beaucoup plus souvent des musiques Rock par rapport au premier opus. Et enfin la durée de vie, peut-être la chose qui gâche le plus le jeu. Certains championnats se ressemble et deviennent par la suite lassant. Mais ne vous en faites pas, un nouveau mode est à disposition, le mode Crash dont le but est de faire un maximum de dégât a travers des zones rempli de circulation, et un mode écran partagé. Comptez a tout cela un plus grand panel de véhicule (Pas de poids-lourd malheureusement comme il y a eu dans le premier volet).

DeathAce
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Mon premier Burnout auquel j'ai joué et je ne suis pas deçu.
Beau graphismes avec un bon choix de voitures à personnaliser.
Le Gameplay est simple mais répétitif.
La durée de vie de ce jeu est très courtes il reste d'autres options ou on peut jouer à plusieurs comme les course simples, les poursuits (mais c'est tous pourris) et pour les petits malins qui aiment dégomer les voitures il y a un Mode Crash !
La bande est bien.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 21 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est terrible. les graphismes sont trop beaux et les voitures superbes .ceux qui ont aimé le 1er volet aimeront celui-là ! je vous le conseille à tous ! bonne route ! et surfez bien sur jeuvideo.com ! vive burnout 2 ! viva acclaim !

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est genial graphiquement les effets de vitesse sont splendides et les bagnoles à debloquer tout autant moi je vous dit acheter le c'est de la bombe le seul défaut c'est la durée de vie et ouai un jeu parfait ça n'existe pas mais c'est pas grave c'est le meilleur jeu arcade de voiture pour le moment sur ps2 achetez-le ...

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Que dire de Burnout 2, à part que c'est une véritable bombe atomique!!!!!
Les sensations de vitesse sont hallucinantes, les crash aussi d'ailleurs.
Je ne trouve même plus de mots pour décrire ce jeu!

Un conseil, ACHETEz-LE TOUT DE SUITE!!!!!!

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Vraiment un bon jeu. (a louer) Il est un peu court mais ça vaut la peine de le louer. Les graphismes son super. Le mode crash et poursuite est vraiment bien fait.Les voitures cachées sont très belles. Le mode crash à deux c'est un petit bijou.

THESPIRIT
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

le 1er était décoiffant, celui-là l'est encore plus .
encore plus de sensations de vitesse (surtout avec les burns) et des graphismes largement revu à la hausse.
de plus je ne suis pas d'accord avec le test au niveau de la durée de vie, notamment lorsque l'on joue l'un contre l'autre les parties s'enchainent et s'enchainent.

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Un jeux de course, un de plus , mais celui-là a l'air bon . Je suis passionné par la courses et les jeux de courses et je serai plutot attiré par ce jeu. Il ne concurrence pas GT3 mais beaucoup d'autre comme USA racing ou Simson road rage .

Dantenvercry
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Burnout 2 c'est ..... que du pur bonheur!!!!
C'est un trés bon jeu qui fera le bonheur des amateurs du genre. C'est en quelque sorte le Devil May Cry des courses automobiles, a la rentre dedans koi!!
Mais le gros défaut du jeu c'est qu'il est trop court mais c'est toujours classe de recommencer les courses!!

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

J'ai pu tester le jeu complet fin septembe, et c'est une balle!! Les tutures font étrangement penser à Fast & Furious, la circulation est bien plus dense sur certaines courses, et la musique qui réagit en fonction de la vitesse donne envie d'aller toujours plus vite. Mieux que le premier? Non, différent même si le concept reste le même. Il est plus difficile que le premier, donc si vous n'en avez aucun, achetez les 2!!

Vraiment Criterion Games (Trickstyle) font fort!!

Funky-city
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Burnout 2 : Point of Impact est une veritable bombe avec ses carambolages plus realistes que jamais (surtout mieux que le 1),ses circuits plus nombreux et plus long ,ses voitures vraiment bien faites et on peut rajouter une petite note de personnalité avec le mode "tuning" style "Fast and forious" et ses modes bien plus nombreux que le premier volet .

Bref une veritable petite bombe qu'il faut acheter dès sa sortie (11/10) et à ne manquer sous aucun pretexte.

@+ tout le monde

1  2  3  4  5  6  7  8