Burnout 2 : Point of Impact
  • NGC

Coastal-Dream76
Posté le 15 Janvier 2013

La meilleure version de ce hit sans aucun doute. les spécificités avec la version Xbox sont identiques à la seule différence que la version GameCube la surpasse allègrement en terme de modélisation des dégâts, même si les skins ne sont pas inclus dedans. Graphiquement, Burnout 2 est toujours aussi fameux dix ans après sa sortie, mais ce qui le fait s'imposer comme étant la meilleure version réside dans sa modélisation des dégâts, puisque tous les ajouts présents sur Xbox à savoir, un plus grand nombre de débris sur les véhicules et les vitres fêlées sont présents mais se couplent au visuel époustouflant des crashes de la version PS2, sur cette dernière, admirer un City Transit se fait marteler par un camion citerne était (et est toujours) fort impressionnant, mais l'amélioration des effets s'y ajoutent ce qui débouche sur les graphismes les plus aboutis des trois supports. Pour le reste rien ne change quelque soit la plate-forme, le sans-faute est toujours là.

Slience
Posté le 15 Mai 2013

En plus d'être le plus beau jeu de voiture en milieu urbain sur Gamecube, Burnout 2 propose un gameplay novateur, une gestion du trafic époustouflante, un framerate à toute épreuve et un nombre de circuits conséquents!

Jouer à Burnout 2 aujourd'hui procure à peu près le même sentiment de faire GTA III après GTA IV, ca fait foutrement du bien!

Les seuls défauts de Point Of Impact c'est son IA un peu trop cheaté et sa durée du vie

1  2  3
Coastal-Dream76
Posté le 15 Janvier 2013

Slience

MazeDude
Posté le 01 Octobre 2011

Le meilleur jeu de voitures du monde pour l'époque ! Burnout 2 est très beau graphiquement et la vitesse du jeu est impressionnante. Quant à la prise en main, elle est parfaite, arcade oblige ! Un jeu qui ne déçoit vraiment pas, ah! si une chose, la durée de vie est quand même très courte en solo, heureusement que le mode multi vient rattraper ce manque. Mais dans l'ensemble rien à reprocher, il surpasse largement le premier volet.

Olive_gamecube
Posté le 11 Juillet 2017

Burnout 2 sur Gamecube est un très bon cru et surpasse aisément son prédécesseur. Le jeu est nerveux, arcade à souhait, fun et immersif. Foncer à tombeaux ouverts sur les routes en laissant s'exprimer son âme de chauffard est toujours diablement efficace et Burnout 2 est de surcroît servi par un gameplay qui lui sied à merveille, hérité de son aîné.

Par rapport au premier opus, la durée de vie est légèrement boostée grâce en particulier au mode Crash et, même si le jeu s'avère court, on en redemande sans cesse. Enfin, graphiquement, on est sur Gamecube avec tout ce que cela implique de positif : aspect plus léché que sur PS2, fluidité de l'animation et nombreux détails et effets visuels.

En conclusion, Burnout 2 est vraiment un jeu à posséder malgré sa durée de vie faiblarde, d'autant que c'est malheureusement le dernier épisode de la série à être sorti sur la console de Nintendo.

Koyott_bt
Posté le 03 Septembre 2013

Un super jeu de course bien arcade comme je les aimes!XD
J'ai fait ce jeu il n'y a pas longtemps avec un pote et franchement je m'attendais à vraiment pire! L'impression de vitesse est pas parfaite mais est bien présente quand même (mieux que dans les NFS de la même époque), le mode crash super cool, les musiques qui collent bien, et un bon paquet de voitures jouables a explosé à volonté!
L'ensemble est plutôt facile par contre, seul quelques courses opposeront un peu de résistance, mais un bon jeu quand même qui arrache bien!

donnardj
Posté le 11 Juillet 2013

Ce jeu est génial!
D' abord les sensations, il y en a plein et tout le temps. Moi je joue en boite manuelle et ça en donne encore plus.
La bande son est magnifique les musiques collent tellement bien a l' ambiance et son tellement bien réglées. Quand on obtient les derniers voitures on fait passer les vitesses le plus tard possible tellement c' est agréable a entendre.
Ce jeu est un pur chef d' oeuvre.

boa_hancock94
Posté le 21 Juin 2013

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu .

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Nintedox
Posté le 16 Mai 2013

Quelle super jeu pour 2003...je me r'appel encore les heures passer devant mon écran pour faire le plus gros score en mode crash !! Un petit bijou que je n'hésite pas a ressortie de temps en temps afin de replonger dans le passé :)

Mariokart3
Posté le 15 Mai 2013

Un très bon jeu surtout en multijoueurs perso je l'adore surtout entre pote le mode des cascades est vraiment sympa quand même mais en course bon ok jeu de voiture traditionnel mais quand ont est a fond et qu'on pense gagner ont se prend un accident à cause d'une petite voiture et on perd des places mais sinon c'est un très bon jeu qui est sympa!

Shiba_the_Inu
Posté le 14 Mars 2013

Jeu excellent, j'avais passé beaucoup d'heure dessus et récemment j'avais rejoué avec un pote et ça n'a pas trop mal vieilli ^^
Le jeu est plutôt cool, parfois irritant car on a des crashs sans trop savoir pourquoi et à l'inverse des fois on se retrouve bloqué alors qu'on aurait dû se crasher méchamment (et d'ailleurs on aurait préféré...).
L'IA aussi est assez moyenne mais irritante car comme dans beaucoup de jeu, plus vous êtes mauvais plus elle l'est, meilleur vous êtes meilleurs elle est, et ce peu importe les voitures contre vous... d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas de "level" pour l'IA ni le choix des voitures, car les voitures dispo sont vraiment trop différentes niveau vitesse dans le sens où au final on en retient que 2 réellement puisque les autres sont beaucoup trop lentes en comparaison.
Y'a pas énormément de circuit, mais suffisamment pour pouvoir s'amuser, par contre pas toujours évident de voir ce qui arrive quand on joue à plusieurs car l'affichage est altéré, moins lisse, champs plus restreint etc... mais cela peut donner lieu à plus d'accidents et donc plus de joies et de renversement de situations ^^.
Malgré ces défauts c'est très addictif surtout à plusieurs joueurs, on s'en lasse pas facilement ^^

TimeMan
Posté le 28 Mai 2011

Je garde un très bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, très bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minutieusement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste un jeu mythique, à se procurer des que possible.

Posté le 27 Septembre 2010

Burnout 2 est un jeu très cool. Le graphisme est excellent et les accidents sont hyper réalistes. Le jeu est assez répétitif mais le fun reste pareil. Les poursuites sont vraiment bien mais le défaut est que on ne peut pas être le (target) ou plutôt le voleur. Un jeu à conseiller aux amateurs de course folle!En résumé : A vos voitures!!!

mat-35
Posté le 24 Août 2010

Un excellent jeu de voitures avec un choix d'une vingtaine de voitures et les courses variés c'est sans doute le meilleur je de voitures sur gamecube.Je ne mets pas vingt car les crashs sont défois très bien faits mais parfois de gros bug comme on tombe dans le vide viennent le déranger l'excellent jeu.

Tomgame
Posté le 23 Mai 2009

J'ai acheté Burnout 2 pour compléter mes jeux de GameCube. Oui je sais, maintenant la console n'est plus trop dans le coup, mais moi je l'aime bien ma GameCube, sa forme cubique et sa manette, enfin je suis la pour parler du jeu, pas pour faire de la pub pour la console. ^^. Alors voila. Burnout 2 a une chance par rapport a la version de la playsation 2, c'est qu'il a eu des améliorations, moins de défauts, meilleurs graphismes, etc... Ce jeux est un bonheur, les courses sont géniales, les nouveaux modes pas mal non plus !! On y trouve des poursuites, des courses bien pensées et aussi mon préféré LE MODE CRASH, aa quelle bonheur de mettre carnage sur l'autoroute !! ^^. J'avoue que, possédant le Bournout 1, on remarque une net amélioration, graphique bien sur, mais aussi plus de voitures, boost plus facile a avoir, adversaires plus intelligents, etc... Enfin bon, alors pourquoi 17 et pas plus ?? Tout simplement parce qu'il y a quelques défauts, qui y sont a mon avis plus sur les plus récents, mais, pendant les crashs on peut voir la voiture passer à travers les arbres, qu'il pleuve, qu'il neige ou qui fait c'que vous voulez, il y a aucun changement au niveau de la conduite, mais aussi le plus important, un niveau de vie qui est quand meme assez faible, je dirais qu'en 3 heures vous avez tout fini, modes compris. Enfin bon, tout seul ou entre amis on se régal, excellent jeux qui fait bien rire, et que, même si il est dépassé maintenant, je vous le conseille. Bye.

bilal23
Posté le 19 Février 2009

J'adore !
Bon maintenant y a des jeux meilleurs comme NFS Undercover ou Burnout paradise mais je l'aime bien ce burnout !
Des crashs spéctaculaires ! Moi j'ai jamais joué a burnout (tout court) mais je pense qu'il devai aussi etre bien mais pas mieux que celui la !
Bie n que je préfere quand même burnout paradise the ultimate box, burnout 2 restera quand même le meilleur

1  2  3