16.5/20

detruction2_ES
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Second Opus de la série Burnout, le jeu reste toujours aussi plaisant a regarder mais surtout toujours aussi plaisant a jouer. Les graphismes ont été nettement améliorés et les effets lumière beaucoup plus poussé. La jouabilité quant a elle ne change pas, toujours facile manier, le jeu reste captivant, même si il vous faudra de bonne technique de pilotage pour réussir les courses les plus ardu. La bande-son est bonne, vous entendrez beaucoup plus souvent des musiques Rock par rapport au premier opus. Et enfin la durée de vie, peut-être la chose qui gâche le plus le jeu. Certains championnats se ressemble et deviennent par la suite lassant. Mais ne vous en faites pas, un nouveau mode est à disposition, le mode Crash dont le but est de faire un maximum de dégât a travers des zones rempli de circulation, et un mode écran partagé. Comptez a tout cela un plus grand panel de véhicule (Pas de poids-lourd malheureusement comme il y a eu dans le premier volet).

DeathAce
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Mon premier Burnout auquel j'ai joué et je ne suis pas deçu.
Beau graphismes avec un bon choix de voitures à personnaliser.
Le Gameplay est simple mais répétitif.
La durée de vie de ce jeu est très courtes il reste d'autres options ou on peut jouer à plusieurs comme les course simples, les poursuits (mais c'est tous pourris) et pour les petits malins qui aiment dégomer les voitures il y a un Mode Crash !
La bande est bien.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Le moteur d'accidents est beaucoup plus poussé que dans le 1. Les ralentis sont plus agréables et les graphismes bien meilleurs ! Le garage du jeu est bien fourni avec des voitures délirantes.
Ce jeu est une bombe ! Pas d'hésitation !

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Un jeu d'une grande réalité, la vitesse, les accidents sont époustouflants de réalisme !
La poursuite avec la voiture de police, la siréne on s'y croirait. Bravo. Par contre avec ma console le jeu n'est pas toujours détecté, je suis obligé de faire (reset) plusieurs fois, pourquoi ?

Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Voici le jeu de caisses le plus drole et le plus fun de la ps2 (sauf la série des GTA). Ce jeu est vraiment beau avec très peu d'aliasing et des crasch vraiment très réussis. Le premier burnout était il est vrai un peu court mais celui-là le rattrappe partiellement. La jouabilité est excellente mais la conduite peut être un peu trop typé arcade. Bref, c'est un bon jeu arcade avec de beaux graphismes mais un peu court et sans grande innovation. Personnellement, je l'ai acheté et j'en suis content. Bien joué ACCLAIM !!

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Carembolages spectaculaires, grandes vitesses à raz des autres voitures voila ce qui résume Burnout 2. Cependant la durée de vie est très limitée et on n'a pas beaucoup de voitures. Cela dit, il reste un très bon jeu !

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Il fut une époque où les jeux de courses automobiles étaient pour la plupart lents,cadencés à deux à l'heure,où les voitures étaient à deux de tensions. A l'époque,rare est le titre qui sortait de l'ordinaire (ah!Wipeout!).
On y retrouvait à peu près la même chose: faire des courses dans des bagnoles de plus en plus rapides...à l'échelle de l'escargot.
Seuls les GT,Wipeout et autres Crazy Taxi nous ont donnés du bonheur vidéo-ludique.
Mais un OVNI survient: Burnout!
Définissons d'abord le burnout: il s'agit d'un état dit secondaire,où le conducteur lambda ne pense plus qu'à appuyer comme un malade sur la pédale d'accélérateur,où il est victime d'une amnésie partielle -notamment pour ce qui est de l'existence de la pédale de frein,lui préférant le frein...à main, ainsi que les règles de bonne conduite. En tout cas,ce que l'on peut dire de ce jeu venu d'ailleurs est tout simplement SUBLIME!
Ca fait 2 jours que je l'ai acheté,et je ne le lâche plus. C'est trop speed, ça va super vite,les crashes sont 10 fois plus spectaculaires que dans le premier,c'est...pfiouu!J'espère ne pas conduire comme ça plus tard ;-)
Je vous le dis,ce jeu,il faut qu'il rejoigne MGS 2 ,GTA 3,GT 3, Devil May Cry et autres mégahits dans votre ludothèque! Mention spéciale pour le Hot Rod,la Cop Car et l'Oval Racer: beaux cartons qu'on peut faire avec ces engins là! Et je ne parle pas de la Viper ou du roadster,aussi beaux à regarder qu'à conduire!Et enfin,débloquer toutes les courses et modes,ça va prendre du temps,croyez moi!

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Un jeu qui doit se révéler un peu lassant à la longue mais qui reste très bon. Les graphismes sont corrects, la conduite très arcade ce qui en fait un jeu plutôt facile. Cependant la sensation de vitesse est surprenante lorsque l'on utilise le boost ( atout majeur de ce jeu ).

romain
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment super car il ya beaucoup plus de voitures et de circuits à délivrer que dans burnout.Les graphismes de voitures et de crash sont plus réalistes et les voitures sont plus belles.

raffy951
Posté le 10 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire. Vraiment meilleur que le premier. J'avais pas accroché sur le premier mais je trouve le deux excellent. Bref n'hésitez pas c'est le meilleur jeu de course sur ps2 (meilleur que gt3).

Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Dérapages controlés, vitesse folle, accidents spectaculaires: voila ce que nous propose Burnout 2! Ce jeu est tout d'abord splendide, l'animation est excellente, le gameplay aux petits oignons et la vitesse tres bien rendue! Alors pourquoi que 17 sur 20, et bien pour moi il manque un petit interet en plus qu'aurait pu apporter des missions et ainsi dépasser le simple jeu de caisses! On preferera un GTa 3 qui permet aussi de provoquer des carambolages monstres mais avec en plus des fusillades, etc...

JULIUS PRO EVOLUTION GTA

KeKan91
Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Ok , ce jeu est tres beau , ok il est tres rapide mais qu'est ce qu'il est court !!!!. Et puis aussi : c'est trop axé arcade , on peut pas faire de sens inverse , et il n'y a que 4 concurrents en piste ... C'est dommage ....

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est le hit de cette fin d'année. Si vous aimez la vitesse ("virtuelle" au moins), si vous aimez jouer au petit malin qui "risque sa vie" en passant à 160 mph en ville parmis tous les camions, bus...et que vous n'avez pas le jeu, mais suffisament d'argent pour l'acheter, je n'ai qu'une question à vous poser : Qu'est ce que vous attendez ??? Burnout 2 est un jeu INCONTOURNABLE !!!

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Bien que je ne l'ai pas beaucoup exploité, je le trouve assez énorme. Par contre, il est possible que ce jeux soit vite lassant, surtout pour ceux qui on fini le premier titre. Pour les autres, je vous le conseille tout de même!!

player6
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

burnout est un tres beau jeu a posseder pour les
fans de jeu de caisse en particulier . La prise en main est facile et les crashes sont beaux à regarder avec l' effet matrix. Un regret, les dégâts ne restent pas sur la caisse

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

La realisation de burnout2 est plus qu'honorable pour la playstation2.les graphismes sont beaux,la sensation de vitesse est vraiment incroyable et les crashes d' un réalisme époustouflant. un titre à ne pas manquer!!!

jeremouse

CE JEU EST TROP BIEN ,
j'avais acheté le 1er mais je l'avais fini trop vite mais le 2eme et c'est avec ça que je ne suis pas daccord avec la rédaction est LONG et ENVOUTANT ,on ne se lasse jamais de faire encore une partie à deux ou un petit mode poursuite .
Avec en plus des graphismes super détaillés et des effets spéciaux qui pleuvent ce jeu est parfait .

1  2  3  4  5  6  7  8