16.5/20

detruction2_ES
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Second Opus de la série Burnout, le jeu reste toujours aussi plaisant a regarder mais surtout toujours aussi plaisant a jouer. Les graphismes ont été nettement améliorés et les effets lumière beaucoup plus poussé. La jouabilité quant a elle ne change pas, toujours facile manier, le jeu reste captivant, même si il vous faudra de bonne technique de pilotage pour réussir les courses les plus ardu. La bande-son est bonne, vous entendrez beaucoup plus souvent des musiques Rock par rapport au premier opus. Et enfin la durée de vie, peut-être la chose qui gâche le plus le jeu. Certains championnats se ressemble et deviennent par la suite lassant. Mais ne vous en faites pas, un nouveau mode est à disposition, le mode Crash dont le but est de faire un maximum de dégât a travers des zones rempli de circulation, et un mode écran partagé. Comptez a tout cela un plus grand panel de véhicule (Pas de poids-lourd malheureusement comme il y a eu dans le premier volet).

DeathAce
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Mon premier Burnout auquel j'ai joué et je ne suis pas deçu.
Beau graphismes avec un bon choix de voitures à personnaliser.
Le Gameplay est simple mais répétitif.
La durée de vie de ce jeu est très courtes il reste d'autres options ou on peut jouer à plusieurs comme les course simples, les poursuits (mais c'est tous pourris) et pour les petits malins qui aiment dégomer les voitures il y a un Mode Crash !
La bande est bien.

1  2  3  4  5  6  7  8
MINIGO-06
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super sur tout les points mais j'ai particulièrement apprécier la durée de vie !
Il y a beaucoup de choses à débloquer notamment des voitures c'est évident !
On se fait très vite aux commandes.

]Milenko[
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magique, j'y joue encore malgré qu'il ai plusieurs années. Graphiquement, c'est joli à regarder et il n'y a pas de bug. On le prend tout de suite en main et les sensations sont là. La bande son met dans l'ambiance et le concept me plait. Seul la durée de vie beaucoup trop courte est un bémol mais c'est toujours un plaisir d'y jouer à plusieurs ;)

goliath06
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

UN BURNOUT ASSEZ BIEN.LE MODE CRASH EST UN MONSTRE!+5.le mode carriere est moyen+2les voitures sont pas tres belles +1.par contre graphismes +7 magnifique!!!un burnout tres stylet a acheter.(le jeu se vend encore!!)

Super-Titus
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Il me semble que c'est le 2ème jeu que j'ai eu sur Playstation 2, en ma possession depuis 2002 (6 ans). Les graphismes, même par rapport à des jeux récents, sont plus que respectables, la sensation de vitesse est impressionnante. La jouabilité est très simple & très prenante. La durée de vie laisse à désirer, mais l'on peut recommencer le jeu autant de fois que l'on veut, j'ai 200 heures de jeu cumulées rien que sur ce jeu. Les musiques sont tout simplement géniales, c'est un vrai régal pour les oreilles.

Bref un jeu qui se fait vieux, mais un des meilleurs jeu de course auquel j'ai jamais joué.

cedric0429
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

très bon graphisme jouabilité plus dure que burnout dominator, peu de musique mais le mode crash est excellent mais ce qui est embêtant c'est qu'il faut remplir la barre de boost pour le lancer voiture pas mal mieux que dans le burnout 4 les voitures partent rapidement

Dantem76
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec jv.com, ce jeu est vraiment bien, très beau selon moi et avec une bonne jouabilité il faut le dire. Pour la durée de vie moi je ne suis pas très d'accord, ok le jeu n'est pas très difficile mais quelques courses sont galères et pour pouvoir débloquer tout, il faut finir toutes les courses des championnat 1er ce qui n'est pas toujours facile. En tout cas, un très bon jeu pour les fans d'arcade.

syldu92
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les reflets de lumière sur la voiture au soleil sont très bien refaits, les circuits et les voitures très bien faits. Par contre dans ce jeu c'est toujours la même chose et le jeu est très facile à finir mais quand vous l'avez fini vous pouvez toujours y rejouer avec des copains car à plusieurs c'est mieux que tout seul.

poupee-russe
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Jeu intéressant, certes, mais qui manque énormément de véhicules. De plus, il est obligatoire de suivre un itinéraire ! Assez bonnes sensations de vitesse tout de même ! Le mode crash est naturellement l'un des pilliers du jeu !

Tanguaps
Posté le 10 mars 2004 à 00:00

SUPERBE tout simplement : les crashs sont à chaque fois spectaculaires, les dérapages sont super simples à faire et assez réussis. Mais un défaut quand même, il n'y pas assez de circuits et parfois on reprend des morceaux de circuits pour en faire un autre. Mais le jeu reste GéNIAL. A ACHETER EN PLATINUM.

letsplay530
Posté le 19 mars 2003 à 00:00

Concept génial mais beaucoup trop typé arcade ...
Obligé de suivre un itinéraire, de plus votre voiture se répare toute seule ...A revoir ...

penis78
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial et très prenant. La sensation de vitesse est très impressionnante. Pour les fous de vitesse, ce jeu est le bien venu. Les voitures sont bien modélisées, bien que peu détaillées. les circuits sont variés et plus ou moins "encombrés" par les autres véhicules. Les crashs sont très réaliste et bien poussés. Ce jeu est exclusivement réservé aux amateurs de vitesse, de cascade de crash et surtout d'arcade.

dinki2
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

Je trouve ce nouvel opus excellent à part la durée de vie qui est quand même je dois le dire un peu trop courte. Sinon aucun défaut : graphismes supers, belle impression de vitesse. Je conseille ce jeu à tout ceux qui aiment l'adrénaline. Ceux qui possédaient déjà la première version ne vont pas être décus.

Fredbarteam
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Un jeu amusant, mais pas si extraordinaire que ça, et surtout beaucoup trop court. L'accélération se manifeste par une déformation du bas de l'écran et ensuite on n'a pas l'impression d'aller plus vite, même si on maintient le turbo...Les voitures ne sont pas très détaillées non plus.

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Je ne suis pas un joueur habituel, en fait, j'ai acheté ce jeu pour mon fils et il a été très déçu de mon achat pour la simple et bonne raison que l'image est toute floue contrairement aux jeux de son autre console, la Gamecube. J'ai donc décidé de jouer au jeu et effectivement je ne suis pas arrivé à faire fonctionner le jeu, les menus sont trop compliqués et les indications pas assez nombreuses, le travail a vraissemblablement été baclé, de plus quand j'appuie sur une option la console se met à faire des bruits bizzares en attendant que s'affiche l'écran, de mon temps je n'avais jamais connu ça sur l'atari ; intolérable, tout simplement.

Posté le 27 nov. 2002 à 00:00

Vraiment très bon, Burnout 2 surclasse assez largement le premier opus. C'est déjà beaucoup moins alliasé, plus fluide, plus beau, un peu plus long et carrément plus fun ! Les cascades sont souvent hallucinantes (sutout en mode "crash") et les musiques très sympathiques.

1  2  3  4  5  6  7  8