16.5/20

detruction2_ES
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Second Opus de la série Burnout, le jeu reste toujours aussi plaisant a regarder mais surtout toujours aussi plaisant a jouer. Les graphismes ont été nettement améliorés et les effets lumière beaucoup plus poussé. La jouabilité quant a elle ne change pas, toujours facile manier, le jeu reste captivant, même si il vous faudra de bonne technique de pilotage pour réussir les courses les plus ardu. La bande-son est bonne, vous entendrez beaucoup plus souvent des musiques Rock par rapport au premier opus. Et enfin la durée de vie, peut-être la chose qui gâche le plus le jeu. Certains championnats se ressemble et deviennent par la suite lassant. Mais ne vous en faites pas, un nouveau mode est à disposition, le mode Crash dont le but est de faire un maximum de dégât a travers des zones rempli de circulation, et un mode écran partagé. Comptez a tout cela un plus grand panel de véhicule (Pas de poids-lourd malheureusement comme il y a eu dans le premier volet).

DeathAce
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Mon premier Burnout auquel j'ai joué et je ne suis pas deçu.
Beau graphismes avec un bon choix de voitures à personnaliser.
Le Gameplay est simple mais répétitif.
La durée de vie de ce jeu est très courtes il reste d'autres options ou on peut jouer à plusieurs comme les course simples, les poursuits (mais c'est tous pourris) et pour les petits malins qui aiment dégomer les voitures il y a un Mode Crash !
La bande est bien.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je n'ai jamais aimé les jeux de voiture/courses, mais la série Burnout est la seule qui sort du lot. Ce jeu est un pur concentré de fun, qui ne se prend jamais au sérieux. Excellente réalisation, les voitures foncent à toute allure pour s'exploser contre un pauvre bus qui ne demandait rien et on a droit à un magnifique carambolage de folie avec 3 autres voitures derrière. Le mode solo propose beaucoup de choix, surtout pour débloquer des voitures et augmenter ses scores, mais vaut mieux y jouer à deux pour vraiment prendre du plaisir à ce jeu.

TheKhaos
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Jeu 100% pur fun, Burnout 2:PoI est un concentré de vitesse et d'action. Se jouant à très haute vitesse, le jeu ne souffre pourtant d'aucun problème au niveau graphique ( Un monde visuellement très beau, même à grande vitesse ). Le coté musical est une fois de plus gâté, les musiques plus orientés rock cette fois ci. Les caisses sont plutôt pas mal, même si il faudra attendre un peu avant de piloter les Customs. Le mode crash ainsi que le mode Poursuite donnent un plus au soft, même si, hélas, celui-ci se fini vite ! Néanmoins, Burnout 2 : Point Of Impact est une bonne claque, à se remettre de temps en temps.

[Johnny-John]
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan des jeux de courses, mais ce jeu, j'ai adorée !
Les commentaires un peu chiants mais marrants de "l'animateur" Nous met bien dans l'ambiance, la musique est bien choisie ,les graphismes sont vraiment pas mal, les circuits sont très biens, les voitures assez originales, et tout ce qu'il y a à débloquer nous motives ! Le fait de pouvoir défoncer tout le monde et de pouvoir s'exploser sois même augmente l'adrénaline, la façon dont on gagne du boost, c'est à dire en roulant à contre sens où des choses comme ça et toujours amusant, mais surtout, SURTOUT, ce que j'ai adoré, c'est le mode crash !!! Qui n'a jamais rêvé de pouvoir, et même devoir défoncer le plus de voiture possible ! En gros, c'est un très bon jeu pour ceux qui veulent s'amuser, même si on aime pas trop les jeux de courses c'est toujours amusants !

gow94
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

tres bon jeu:)un peu dur car l faut attendre que la barre de boost se remplise entierement pour l'utiliser donc moins de sensations mais sinon le principe reste le meme avec le but de gagner des courses mele dans le trafic.L'ajout du mode crash est vraiment tres jouicif.

BurnoutKiller
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce Burnout, datant de 2002, a tout de même de très bon graphismes et des circuits tous meilleurs les uns que les autres. Le meilleur pour moi est la bande-son, rock et explosant avec le boost ! Le problème est que le jeu est court et le nombre de voiture pas excessif... Même si l'opus suivant apporte énormément d'amélioration, il faut reconnaître que cet " ancêtre " a tout de même son mot à dire.

capitainefly
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un super jeu avec un challenge assez relevé, des graphismes très très acceptables aujourd'hui encore et des courses intenses avec des carambolages bien réalisés. Le jeu prend vraiment son sens à 2 joueurs où on passera des heures et des heures à faire tomber les records. A posséder absolument sur PS2

yofwan
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Carrembollages spectaculaires, grandes vitesses à raz des autres voitures voila ce qui résume Burnout 2. Cependant la durée de vie est très limitée et on n'a pas beaucoup de voitures. Cela dit, il reste un très bon jeu !

Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super et j'y prend beaucoup de plaisir à y rejouer !
Je ne suis pas très à cheval sur les graphiques mais rouler à fond en évitant toutes les voiture avec un jeu retro : youpi !
(pour ceux qui veulent ce jeu : n'hésitez pas : si vous le trouvez dans un marché au puces ou quelque chose dans le genre achetez le !)

Kyofantasy
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Graphisme: Je dirai qu'ils sont pas mal parce que j'ai eu Burnout 3 avant celui-ci j'estime que pour l'époque les graphismes étaient jolies.
Jouabilité: Facile a prendre en main vitesse,esquive et multiplication de boost sont au rendez-vous.
Durée de vie: Moyenne il y a divers challenge a réalisée très sympa.
Bande son: Les musiques de se Burnout sont génial c'est type top.
Scénario: Aucun.
Général:Je le trouve plus difficile que les nouveaux un peux moins bourrin que les autres il n'en reste pas moins fun et cool la sensation de vitesse et la musique et génial ainsi que les graphismes et je dirai pour terminer qu'il est plus technique que le 3.

Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

C'est le burnout auquel j'ai le plus joué donc je lui mets 18 même si j'ai préféré le Revenge (mais ce n'est pas le même style de jeu). Ici, il faut éviter vos advsersaires et les frôler autant que possible tout en roulant en sens inverse dans la mesure du réalisable pour faire augmenter la jauge de turbo. Et là, les boosts seront énormes, les crashes spectaculaires (comme dans la plupart des jeux de la franchise). Les circuits sont sympas mais dommage qu'il n'y en ait pas quelques uns de plus car on en fait vite le tour (c'est souvent les mêmes mais qui sont en reverse, de jour, de nuit...). Il y a un nombre de voitures relativement élevé à débloquer (dont les voitures burnout qui sont fantastiques à diriger) et la bande-son est plus que correcte et bien adaptée à ce jeu. Bref, malgré les années, ce jeu reste du lourd...

Jaja
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu de course très arcade mais fun. Les crash sont spectaculaire et rendent les course imprévisible et c'est justement un des problèmes les voitures sont trop sensible au crash du coup le moindre effleurement vous envoie a la casse, rageant. Un autre désagrément c'est que l'IA gère la distance automatiquement donc en gros on ne peut jamais la semer même en enchainement les boost... l'avantage c'est que les adversaires ne prennent pas non plus de grosse avance. Un mode de jeu a particulièrement retenu mon attention c'est le mode crash qui est vraiment génial.

rocci2
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Burnout 2 : Point Of Impact reprend Burnout premier du nom et l’améliore à tous les niveaux. Graphiquement beaucoup mieux détaillé, on appréciera a regarder les décors malgré la vitesse défilante. Bonne impression de vitesse. La maniabilité toujours aussi bonne donc encore un jeu abordable à tous. Du contenu à la hausse, ce jeu est une tuerie. C’est le jeu de bagnole à posséder. Il prend encore plus de rythme et de jouissance à plusieurs.

roketeer
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

On sort des conventions jeu d'arcade pour ce titre qui donne envie de faire de la belle tôle froisée. Les sessions crash test sont marrantes, certains maps permettent de frisonner en faisant tourner le boost en continu et ne plus jouuer qu'aux manoeuvre d'esquive des véhicules se présentant en face.

rpk74
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

ce jeu est bien, mieux en multi. graphismes:15/20 ça le sauve que c'est assez cartoon. jouabilité:13/20 lent, très lent,on ne sent pas du tout la vitesse,c'est à moitié en anglais et l'IA est moyenne (MPH, ONCOMMING...) durée de vie:14/20 moyenne mais il y a quand meme un peu de challenge avec les "pursuit" bande son:10/20 c'est vraiment pourri contrairement au 3. donc ça fait 13/20 mai je préfère le 3

Cobra1166
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Trés bon jeux avec de bon graphismes ! une bonne durée de vie avec de beaux véhicules, de bon circuits!
Et surtout les superbes carambolages en mode Crash
A recommandé!
Vu sont petit prix actuel ...

1  2  3  4  5  6  7  8