16.5/20

detruction2_ES
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Second Opus de la série Burnout, le jeu reste toujours aussi plaisant a regarder mais surtout toujours aussi plaisant a jouer. Les graphismes ont été nettement améliorés et les effets lumière beaucoup plus poussé. La jouabilité quant a elle ne change pas, toujours facile manier, le jeu reste captivant, même si il vous faudra de bonne technique de pilotage pour réussir les courses les plus ardu. La bande-son est bonne, vous entendrez beaucoup plus souvent des musiques Rock par rapport au premier opus. Et enfin la durée de vie, peut-être la chose qui gâche le plus le jeu. Certains championnats se ressemble et deviennent par la suite lassant. Mais ne vous en faites pas, un nouveau mode est à disposition, le mode Crash dont le but est de faire un maximum de dégât a travers des zones rempli de circulation, et un mode écran partagé. Comptez a tout cela un plus grand panel de véhicule (Pas de poids-lourd malheureusement comme il y a eu dans le premier volet).

DeathAce
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Mon premier Burnout auquel j'ai joué et je ne suis pas deçu.
Beau graphismes avec un bon choix de voitures à personnaliser.
Le Gameplay est simple mais répétitif.
La durée de vie de ce jeu est très courtes il reste d'autres options ou on peut jouer à plusieurs comme les course simples, les poursuits (mais c'est tous pourris) et pour les petits malins qui aiment dégomer les voitures il y a un Mode Crash !
La bande est bien.

1  2  3  4  5  6  7  8
madgestic
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu simple de course a pas cher. Les graphisme sont plutôt pas mal. La durer de vie grande si vous accrocher au jeux. La jouabilité un gameplay plutôt bon des crash énorme. La bande son les bruit des voiture sont sympas pas très réaliste mais sympas. Un jeu de course a prendre pour jouer avec des pote vus sont prix 5€.

Officialisation
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ce n'est pas mon premier burnout ni le dernier mais j'adore son style très arcade ou ont trouve le classement des scores dont ont trouve plus dans les jeux d’aujourd’hui . Ce jeu est très complet , fluide , assez dur a certains moment qui donne un défi , gameplay magnifique (un peu dans le style ridge racer)

xXJumperdu62Xx
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu de voiture sur ps2 , le moteur graphique des accidents est exceptionnel ! La sensation de vitesse donne de vrai frisson , le mode bonus crash est un rare mode bonus qui est autant de qualité , rien n'est fais au hasard. Un petit regret , le manque de carte

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Le moteur d'accidents est beaucoup plus poussé que dans le 1. Les ralentis sont plus agréables et les graphismes bien meilleurs ! Le garage du jeu est bien fourni avec des voitures délirantes. Ce jeu est une bombe ! Pas d'hésitation !

Ken-1998
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Çà aussi, c'est un de mes jeux de course préféré (pour l'instant). On peut remporter des médailles de bronze (si on est troisième), une médaille d'argent (si on est deuxième) ou une médaille d'or (si on est premier) en faisant des championnats. On peut s'occuper en faisant des courses simples ou bien contre la montre. Pour pratiquement toutes les voitures, on peut personnaliser la couleur. Les accidents de voitures sont trop bien faits.

Dc33
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est le hit de cette fin d'année. Si vous aimez la vitesse ("virtuelle" au moins), si vous aimez jouer au petit malin qui "risque sa vie" en passant à 160 mph en ville parmis tous les camions, bus...et que vous n'avez pas le jeu, mais suffisament d'argent pour l'acheter, je n'ai qu'une question à vous poser : Qu'est ce que vous attendez ??? Burnout 2 est un jeu INCONTOURNABLE !!!

Pheodys
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je trouve le rendu sur ps2 moins violent que sur GC, j'avais un pote qui avait une gc et a l'époque je préfèrais vraiment jouer sur gc pour pouvoir apprécier la vitesse, mais ilr este très très bon sur ps2 :)

kenshiro57
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Les bases de la série Burnout. Bien meilleur que le premier et point de départ d'une série franchement fun. Entre courses, crash, course-poursuite ... Impossible de s'ennuyer avec ce jeu, même si il commence à ce faire vieux. Pour ma part je m'éclate toujours autant avec.

triplemort
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Burnout 2 : point of impact est un jeu plutôt sympas pour se distraire avec un pote. Les graphisme sont vraiment sympas, la bande son aussi est présente. La durer de vie peut-étre pas mal si ont est fort en jeu de course ou si on débute. Ce n'est pas des course de circuit mes des course de rue avec plein de voiture qui circule ( on peut aller en contre sens ect... ) on a aussi un turbo, en frôlant les voiture ou en roulant en contre sens on à la jauge qui augmente. Un jeu que je conseille quand même on le trouve a présent a 4€.

dc3
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

C'est bon jeu avec de graphisme à la hateur, des accidents spectaculaires et des courses à rebondissements. Il ya quelques bugs à dépolrer et ce compte à rebourd qui n'est pas très bien. Et le jeu en mode carrière est répétitif : courses, duels , poursuites et ainsi de suite.

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, concentrée de vitesses et d'action, un gameplay fun et jouissif, les graphismes son bien faits surtout pour les villes, les musiques ne sont pas mal non plus. reste que le jeu deviens vite répétitif, les modes crash et poursuites prolongent un peu la durée de vie. Un bon jeu pour les amateurs de vitesse et de courses folles.

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur PS2 a l'époque , ce jeu est pour moi le meilleur de ce série qui va de pire en pire ( cela reste mon avis mais somme toute burnout paradise n'est pas un épisode qui pourra se targuer de marquer les mémoires ... ) Bref pour revenir a Burnout 2 j'ai découvert avec lui un coté fun aux jeux de courses , le mode crash tout simplement excellent et la poursuite police - voleur . Une vingtaine de voitures (10 en catégorie normale et autant dans la catégorie supérieure ) Pour conclure un épisode très sympatique auquel j'ai énormément accroché contrairement aux suivants ( j'aimerais un nouveau burnout dans la veine de celui-ci mais ça risque d’être dur ... )

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Burnout 2 est un jeu trés cool. Le graphisme est excellent et les accidents sont hyper réalistes. Le jeu est assez répétitif mais le fun reste pareil. Les poursuites sont vraiment bien mais le défaut est que on ne peut pas être le (target) ou plutôt le voleur. Un jeu à conseiller aux amateurs de course folle!!

Elric2
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Mon premier Burnout et également l'un de mes premiers jeux PS2, ce Burout 2 : Point d'Impact est un concentré de fun!
Les graphismes sont on ne peut plus corrects, le gameplay/jouabilité est juste ultra jouissive, ce 2ème opus est le premier à avoir intégré la nation de "Mode Crash" qui consiste à foncer dans le trafic dans le but de faire un maximum de dégâts et rien que ça c'est juste énorme!
On retiendra également les courses poursuites que je trouve personnellement très bien faite, dommage qu'elles ne soit plus présentent dans l'opus suivant...
Mais ce gameplay fun et très bien fait n'est malgré tout pas exempt de défauts!
En effet le gameplay est très simple, ce qui fait que les courses paraissent plus répétitives que dans d'autres jeux de courses...
Par contre au niveau de la Bande-son, bémol pour moi, les thèmes sont (Je répète: POUR MOI) vraiment pas terrible...
Mais sommes toutes un jeux un posséder! :D

1  2  3  4  5  6  7  8