15.3/20

Fancaniscanemed
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu... C'est de la ! Conduire une voiture pour gagner du fric , un gameplay en forme de ballet , et des graphismes bateaux. Regarder comme tout à évoluer ! Avec les derniers jeux videos des simspons. Un 2/20 très mérité.

Kirby0908
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Je donne 16/20 car ce jeu m'a vraiment plu ! la durée de vie est pour moi bien assez longue et le multijoueur est tout simplement hilarant :ok: Je ne comprends pas le 11/20 de la rédaction car le fun est au rendez vous !

momoy2
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Graphisme un peu gnan gnan parce que la maison est orange et non pas rouge ! mais on s'amuse très bien !

Jimaru-Anatore
Posté le 04 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu c'est super génial ! Les musiques et le décor sont très sympa et j'adore le fait que ce soient les voix originales du film. Ça nous met vraiment dans un épisode de la série, mais ce que je préfère c'est qu'il n'y ait pas juste les Simpsons, il y a aussi Moe, Barney, Apu, Lovejoy, Wiggum, et plein d'autres. Ce jeu est géant !

GrosseBertha
Posté le 30 août 2007 à 00:00

J'ai acheté le jeu car je suis un des nombreux fans des Simpsons et double nottament le fils de frank grimmes pour les grands connaiseurs. Le jeu m'a plu au début mais on se fait rapidement chier, le mode taxi ne change jammais les missions sont marrantes mais enfantines de plus il n'y en a pas assez, en 2 minutes ont les terminent bref plus de 15 ans s'abstenir. Je conseille d'avantage The Simspons hit and run largement supérieur et beaucoup plus d'action et moin facile. En attendant The Simpsons game je tire mon chapeau à Matt goening et touts les doubleurs français.

ExtremeWario
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Je trouve que vous êtes un peu dur avec ce jeu parce que d'accord, l'intérêt du jeu n'est pas énorme mais ce qui est original, c'est de pouvoir se balader dans Springfield ! Et on rencontre tous les persos de la série. Pour peu que l'on maîtrise assez bien l'anglais, le jeu est bourré de vannes bien marrantes à la sauce Simpson.

Sinon la jouabilité est pompée littéralement sur Crazy Taxi. Bon moi je pense que ce jeu est avant tout réservé aux fans comme moi. Ceux qui trouvent le jeu trop cher attendez qu'il sorte en occasion parce qu'à mon avis ça ne va pas tarder.

Kamino
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

Un jeu superbe! J'adore, moi qui suis grand fan des Simpsons, en plus! Bon je sais, peut être que cela copie Crazy Taxi mais par contre, les Simpsons sont beaucoup plus fun que Crazy Taxi, vous trouvez pas ? Je trouve marrant de voir les personnages de la série monter dans un bolide, plus ou moins farfelu. Je trouve qu'ils ont bien pensé d'ajouter Barney et son chasse-neige, comme dans l'épisode.

Echec-et-Mat
Posté le 21 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est super. Les graphismes sont tout droit sortis du D.A, les animations rigolotes à souhait mais des musiques plus que moyennes. La jouabilité est intuitive malgré des bugs de collision. Je regrette aussi un mode Road Rage trop décourageant pour les novices. Mais les niveaux et l'ambiance sont tellement marrants qu'il est indispensable ! Si vous êtes fan, n'hésitez pas !

rie
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

je touve ce jeu assez amusant et en plus j'adore les simpsons alors ça aide moi j'aurai aimé plus de perso car il n'y en a pas assez mais j'aime ce jeu car lagen sert à quelque chose contrairement a crazy taxy

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

Les simpsons sont aussi au rendez-vous sur ps2 , avec un jeu quelque peu décevant. Reprenant le principe de Crazy Taxi, c'est un jeu où on peut jouer à deux. Un jeu plaisant aux fans de l'émission, mais pas forcément aux autres joueurs qui veulent un bon jeu de voitures en arcade . Homer , Marge , Bart et toute la compagnie vous feront rire à bord de leurs bolides plus ou moins farfelus .
C'est tout de même un jeu à louer, mais pas à acheter car il devient vite lassant .

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Voilà un jeu où on peut se marrer et s'éclater ! je l'adore ce jeu et contrairement à crazy taxi simpsons : road rage est un jeu plein de surprise et de rigolade. un must !!!!!!!!! mais bien sur on va dire que c'est lassant mais pas du tout enfin il faut aimer.

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Je trouve que vous êtes un peu durs avec ce jeu parce que d'accord, l'intérêt du jeu n'est pas énorme mais ce qui est original, c'est de pouvoir se balader dans springfield ! Et on rencontre tous les persos de la série. Pour peu qu'on maîtrise assez bien l'anglais le jeu est bourré de vannes bien marrantes à la sauce Simpson.
Sinon la jouabilité est pompée littéralement sur crazy taxi. Bon moi je pense que ce jeu est avant tout réservé aux fans comme moi. Ceux qui trouvent le jeu trop cher attendez qu'il sorte en occasion parce qu'à mon avis ça va pas tarder.

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Je suis probablement le plus grand fan des Simpsons qui existe! C'est pourquoi j'ai adoré ce jeu. Malheureusement, TSRR(the simpsons road rage)n'est pas parfait grâce à ces défauts :
-Le mode road rage est trop long
-Le jeu est répétitif
-Quelques niveaux sont trop difficiles
Malgré tout c'est un excellent jeu pour tous les amateurs des Simpsons ! On peut y retrouver tous nos personages et tous nos coins de ville favoris ! Remarque : Ne dépensez pas d'argent pour vous procurer ce jeu vous vous lasserez !

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

La comparaison avec crazy taxi est en effet inévitable, de mon côté je penche plus pour ROAD RAGE car c'est crazy taxi avec + de perso, + de stage, + de bonus, + de joueurs possible et bien sur avec Les Simspons. Je n'ai pas remarqué de bug majeur ni d'affichage ni autre, la prise en main est aisée, le fun est au rendez vous. Je ne regrette pas mon achat.

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Je vous trouve très durs avec ce jeu car il est vraiment top je suis un fan des simpsons depuis longtemps alors quelle joie de les retrouver dans un genre de crazy taxi. Il est vrai que si l'on n'est pas fan des simpsons, on préfèrera largement crazy taxi mais pour ceux qui aiment les simpsons n'hésitez pas vous passerez de bons moments !