15.3/20

gtamissions81
Posté le 28 déc. 2015 à 22:38

Je le trouve moins bien celui-là ! :( y'a que les missions que j'ai aimé, dommage que c'est pas un monde ouvert où on peut quitter son véhicule etc.. il est très dur, et il faut être rapide :noel:

SuperChris2014
Posté le 02 oct. 2015 à 16:35

MilesAstuce
Posté le 30 juin 2015 à 23:22

Je viens de l'acheter, personnellement pour un vieux jeu de PS2, je le trouve pas mal, voir bien, je le trouve plus divertissant qu'un Crazy Taxi ....Même si ce style de jeu est ennuyant.
A réserver pour les GRAND fans des Simpsons. Sinon passer votre chemin ou acheter le en espérant qu'il devienne chère.

Homer49
Posté le 23 déc. 2014 à 13:24

Pour ma part, The Simpsons Road Rage est un jeu conçu pour ceux qui adorent même ceux qui sont des grands fans des Simpson car si vous n'aimez pas tant que ça les Simpson ou pas du tout le jeu, il n'est pas fait pour vous.

_Ouroukail_
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Les Simpsons sont beaucoup plus funs que Crazy Taxi, vous trouvez pas ? Je trouve marrant de voir les personnages de la série monter dans un bolide, plus ou moins farfelu. Je trouve qu'ils ont bien pensé d'ajouter Barney et son chasse-neige, comme dans l'épisode.

Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu un peu compliqué pour moi :( le jeu ou il faut conduire des piétons dans les envirront de Springfield, les mission sont bien mais ce jeu je n'aime pas tellement, enfin un peu quoi ^^
les persos sont bien sinon ce jeu ça sera 16/20. :)

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Excellent Crazy Taxi-Like.
En plus bourrer d'humour façon Matt Groening.
Sérieux, ce jeu était mon favori, j'en ai passé des heures dessus. Graphismes correctes, gameplay assez répétitifs même si il ne manque pas d'action.

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

The Simpsons : Road Rage est un jeu de courses sur PS2. Montgomery Burns a décidé de racheter la compagnie de bus de la ville et de modifier les véhicules pour les faire fonctionner au nucléaire. Il en a aussi profité pour augmenter le tarif des tickets. C'en est trop pour les Simpsons qui décident de créer leur propre société de Taxis. Choisissez donc le membre de la famille que vous voulez contrôler et partez dans les rues de la ville à la recherche de clients potentiels.

Zordeur
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Bof pas terrible, C'est trop repetitif il n'y a pas asser de destination diferente
exemple : on prend marge elle vas soit a la grosserie soit chez paty et sel ma soit au mini market.
les graphisme sont pas terrible la jouabilité est pourrie !
Les decors ne sont pa pressit ex :
Pour la maison des simpsons qui est importante pour visiter springfield et pour montrer au joueur comment elle est , il y a juste un grand rectangle avec une fenetre et une porte et un garage

Badboy-69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

13/20Les simpsons sont aussi au rendez-vous sur ps2 , avec un jeu quelque peu décevant. Reprenant le principe de Crazy Taxi, c'est un jeu où on peut jouer à deux. Un jeu plaisant aux fans de l'émission, mais pas forcément aux autres joueurs qui veulent un bon jeu de voitures en arcade . Homer , Marge , Bart et toute la compagnie vous feront rire à bord de leurs bolides plus ou moins farfelus . C'est tout de même un jeu à louer, mais pas à acheter car il devient vite lassant .

Tonton-Bazooka
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Road Rage s'apparente à un jeu purement arcade : ramasser des personnes à bord de son taxi et les amener à destination. Et c'est tout, c'est bien peu et ça devient très vite gonflant. N'étant pas déjà très fan des jeux de voitures (le stress et l'horreur de ne pas finir premier), celui ci n'arrangera rien : stressant au possible avec des timer très très chaud, diminuant au fur et à mesure, accroissant le stress jusqu'à l'implosion. Bon, au moins on retrouve les personnages et l'univers des simpsons, mais pourquoi diable un jeu de taxi ? (on passera sur le scénario qui n'est qu'un prétexte).
Plutôt décevant.

ballpoker
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Rolalala, qué rire que j'ai passer sur ce jeu avec mon frere ! Le mode solo est chiant , c'est sur mais quand on a fini de débloquer toutes les voitures, alors le mode 2 joueurs est épique ! Une grosse tuerie ! :)

ChromiumOS
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Oh, il est assez épique ce jeu. Mais bon, vraiment trop dépassé de nos jours...Et surtout un bon plagiat de Crazy Taxi. Bon, après, c'est pas non plus un mauvais jeu de PS2, mais il ne vaut pas franchement le détour.

Mike1997
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est exellent,il est super drôle et en plus ça ressemble à Crazy taxi(qui est aussi exellent).Ce que j'aime encore mieux c'est le nombre de persos que l'on peut avoir et les terrains.Pour chaque persos,on a une voiture différente,il y en a qui sont moche et d'autres qui sont cool.Personnelement,ma préférée c'est celle du grand-père.Le seul truc qui m'énèrve un peu quand je joue à ce jeu,c'est que même en mettant la langue française,les dialogues sont en anglais.Mais ça c'est pas grave.Ce jeu est vraiment géniale!!!

momoybarbamoy
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Bien , il est bien ! mieux que Les simpsons le jeu mais nul par rapport a hit and run ! bon les graphismes sont un peu bateaux c sur ( 2001 ) c'été immense en 2001 ! mais le jeu est marrant bon quelques fois les commentaires sont lourds a force ! mais bon une bonne rigolade ne fait pas de mal !