16.1/20

kidpaddle59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est comme la série : tout simplement excellent ! malgré quelques problèmes de gameplay , le jeu reprend les graphismes de la série . Les nombreux bonus à débloquer et sa jouabilité sympathique donnent envie d'y rejouer encore , encore et encore ... un bon achat à faire !

Avis : 17/20

EveryoneSuck
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

J'ai joué à ce jeu quand j'etais petit et franchement j'avais bien aimé ! Bon c'est vrai j'etais petit je ne connaissais pas grand chose des jeux videos me dirais vous mais bon le jeu etait destiné à un public jeune.J'ai dut y passer quelques bonne heures.

kidpaddle59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Avis : 17/20

EveryoneSuck
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Quartrez
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Cet opus ne vaut pas un jeu d'une console salon du genre NFS, Midtown Madness 3, et d'autres. Mais quand j'ai testé NFS Most Wanted sur GBA (Ainsi que NFS Underground 1) à l'aide d'un émulateur, je peux vous dire que Simpsons Road Rage a de très bon graphismes.

Le concept 3D est un peu à la Mario Kart : Super Circuit, seulement ce concept est un peu plus poussé, car nous avons droit à de petites collines qui montent et qui descendent (très belle description du mot "Colline" ^^) c'est ce genre de 3D qu'ils auraient dû mettre dans tout les jeux recquerant de la 3D (Sauf peut-être pour Astérix&Obélix XXL)

Mais bon... Revenons à nos moutons! Ce jeu est très bien si on le voit comme un jeu GBA. Personellement, je vais l'acheter si je le peux. En attendant, j'ai toujours cet émulateur qui me fait des misères - Mais c'est dû au processeur de mon ordi qui n'est pas la dernière technologie, si vous voyez... -

Bref, ce jeu est très sympathique. 6 cartiers et une douzaine de véhicules, bref, multipliez le tout, vous verrez le nombre d'heures minimum que vous passerez sur ce jeu... M'enfin, je pense...

Achetez-le si vous le pouvez encore!!

KingLeBron59
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Mon jugement peut paraître étonnant à première vue, voire débile mais je vais me justifier! En un mot: ce jeu est horrible! Aimant les Simpsons, cet ersatz de jeu vidéo m'a terriblement déçu du fait que, lorsque je roule, je ne sais pas où je vais.
THQ mérite un 20 pour cette merde videoludique car les avis de lecteurs sont écrits par des gens sans doute aveugles ou ...
Cette note ressemble à celle des autres parce que c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!

elnarvaalow
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Road Rage, ou le jeu de course gameboy advance auquel j'y ai joué le plus longtemps! et très longtemps.
Les graphismes sont beaux pour de la GBA.
Le Gameplay est très prenant.
La Bande son pas de très bonne qualité, mais bon c'est de la GBA on s'en fout au pire.
Un 20 pour moi.

ChromiumOS
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ah. Road Rage sur GBA. Contrairement à la version PS2, les graphismes sont disons...Naïfs. Il ferra passer le temps, mais à l'heure de la HD, le jeu est quasiment injouable même s'il regorge de qualités, et l'écran de la Nintendo DS Lite n'y changera rien...A acheter uniquement pour les adeptes de retro-gaming.

brasegali-67
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Graphismes = 18/20 = le rendu est très fidèle à celui de la série, donc une très bonne note. Jouabilité = 14/20 = la prise en main est rapide, les phases de plates formes et les boss sont parfois difficiles, surtout le dernier boss du jeu; Durée de vie = 14/20 = le jeu se finit en une dizaine d'heures, plus les bonus à débloquer. Par contre, quand vous l'aurez finit une dizaine de fois, il peut vous lassez. Bande son = 17/20 = ce sont les vrais doubleurs français de la série, les dialogues s'en resssentent, les personnages balancent plein de piques sur les français, sur le monde des jeux vidéos. Les musiques sont très bonnes. scénario = 17/20 = digne d'un épisode de la série, le jeu mélange invasion extraterrestre, parodie jeuvidéoludique, et grands méchants. Total = 16/20 = le meilleur jeu simpson créé à ce jour !

transpulse
Posté le 24 août 2005 à 00:00

Le jeu est sympa malgré les graphismes pas top, mais je m'amuse bien quand même ^^.

Réservé cependant aux fans des Simpsons qui ne regardent pas trop les graphismes et l'absence de pile de sauvegarde ^^.

Chose originale : le changement de couleur du sprite ^^. Psychédélique.

alanx7
Posté le 08 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est super bien mais dommage que les immeubles soient petits, mais le reste est vraimant cool : les missions, le mode road rage, le mode perfomance et surtout le mode pépère où on peut se balader dans cinq quartiers.
J'adore quand on passe dans les tunnels.
Si vous aimez les jeux de voitures et les Simpsons achetez le jeu car il est vraiment super et pour son prix ça vaut vraiment le coup de l'acheter.

eddy225
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Je trouve que le test n'est pas très bien noté. Il n'est pas trop sévère mais il n'y a pas écrit les vrais défauts du jeu et ses vraies calités.

Défauts:

-Un système de sauvegarde à mot de passe. On met du temps à l'écrire et on doit à chaque fois en écrire un autre donc on perd beaucoup trop de temps. Les mots de passe en guise de sauvegarde c'est complétement dépassé.

-Batiments trop petits et en 2D.

-Le mode "road rage" ressemble beaucoup à crazzy taxi

Qualités:

-Longue durée de vie avec un grand nombre de modes de jeu.

-Un mode multijoueur en link une cartouche.

-Un mode ou l'on peut visiter librement la ville sans limite de temps ou faire des missions (sans limite de tps).

-Grand nombre de véhicules tous différents.

Bennyled
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

J'aime bien ce Jeu !!! Les graphismes me déçoivent beaucoup. Il faut toujours faire la même chose ! La jouabilité est bonne. Je trouve ce jeu un peu jeune pour mon âge. J'avais vraiment aimé le jeu sur gamecube et je pensais que les graphismes seraient pareils. Je trouve qu'il y a beaucoup de voitures au commencement.

arnotibo
Posté le 16 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est bien. Mais ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais. Pourtant, il y a un bon graphique et une bonne jouabilité. Mais j'aime bien ce jeu quand même car il reprend les personnages les plus connus des Simpson.