17.2/20

robzh
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Une tuerie que ce SSX Tricky! Fun, c'est le maître-mot du jeu! Les figures exécutées sont hallucinantes et loin d'être réalistes, on aime ou pas! Personnellement, j'ai adoré! Le jeu ne se prend pas en main facilement, et un passage par le tutorial est conseillé. Une fois maîtrisé et le personnage upgradé, le jeu prend tout son sens et c'est la course au meilleur score! Les circuits sont très longs et nombreux, le level-design est très bien pensé. Niveau durée de vie, c'est très bon aussi, pour peu que vous vouliez faire le jeu avec tous les personnages, afin de tout débloquer. La bande-son, quant à elle, est excellente et les riders ont tous leurs petites phrases fétiches, chacun dans leur langue. En bref, le meilleur jeu de snowboard, tous supports confondus!

Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un jeu de Snowboard superbe, j'ai adoré, le gameplay est facile d'accés, les graphismes sonts très beaux pour un jeu sorti en 2001... Un jeu que je vous conseille si vous aimez le genre, pour moi c'est le meilleur de la série (je n'ai pas fait le dernier SSX sur Ps3 et Xbox360 donc je ne sais pas ce qu'il vaut).

1  2  3  4  5  6
Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Par rapport à ssx, les pistes, les personnages et les raccourcis sont encore plus fun !! C'est avec gran turismo 3, un des meilleurs si pas le meilleur jeu disponible sur la ps2. A avoir absolument.

Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Excellent tout comme le premier avec une prise de sensations revue à la hausse ! En plus, les nouveaux personnages sont trop bien et les pistes ont été refaites pour avoir beaucoup plus de vitesse ! Bref c'est de la bombe... c'est du FUN assuré avec un grand 'F' !

1  2  3  4  5  6