17.7/20

Little_Cake
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

J'y ai passé tellement de temps :bave: ! Ce jeu est juste IN-CRO-YA-BLE :-d . Les mondes divers et variés, des graphismes impressionants surtout pour l'époque. J'ai surtout aimé les planches carrées à l'arrière !

lodrios
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

A quand une version xbox360 ?

j'ai acheté l'original mais il ne passe pas sur ma 360, microsoft aurait pu faire un effort pour le rendre compatible...

En tout cas, ce jeu est très fun, de l'arcade très addictif, du scoring a gogo et du challenge.

Un must have !

Little_Cake
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

lodrios
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

A quand une version xbox360 ?

Un must have !

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Magnifique jeu !

SSX est vraiment une super série de jeux ! J'ai commencé par SSX 3 et j'ai acheté Tricky, j'ai même pas été déçu !
Les graphismes, le gameplay, le réalisme, le contenu, le son, les circuits, tout ! Super jeu !

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 21:26

Un excellent jeu de snowboard arcade avec des tricks démentiels, de très jolis graphismes, des personnages funs et délirants, un gameplay jouissif et simple à prendre en main, une bande-son excellente et une durée de vie assez longue.

Arg_Brohunter
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui a bercé mon enfance !
Plein de qualités, très fun et accessible, il délivrera beaucoup de plaisir chez les grands comme chez les petits.
Je le recommande chaudement à tout ceux qui veulent passer un bon moment à faire des freestyle ou des descentes de pistes spectaculaire.

Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

mouaisn bon, étant un fan des SSX, ce n' est pas le meilleur auquel j' ai joué
les graphismes sont d' assez mauvaise qualité, et les personnages ne sont pas tres attachants
je prefere le style dejanté des autres SSX
a choisir, je prendrait plutot le SSX on tour , le meilleur de tous les SSX

xealer
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu , à un peu vieilli depuis sa sortie, mais toujours aussi fun, des pistes longues , variée et très fun, ( allez jeter un oeil sur youtube avec la piste Tokyo megaplex), des tricks déjantés. Bref, de quoi vous amuser si vous aimez les jeux de glisse rétros.

Oijz
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Des heures et des heures d'amusement sur ce superbe jeu qu'est SSX tricky. Du fun à l'état brute, que d'acrobaties irréaliste et c'est ce qui fait le charme d'un jeu comme SSX.

Je le conseil vivement aux amateurs de sensations forte, même en 2011, ce jeu pourrait en ravir plus d'un ;).

topboss84
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Je lui ai donné la note de 17 car je trouve ce jeu super. Les circuits sont originaux , les graphismes sont potables, il y a beaucoups de figure. ce jeu n'est pas réaliste mais on s'amuse beaucoup. personnellement j'y ai passé quelque mois avant de le terminer.

chupadu84_2
Posté le 06 août 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu de snowboard. Les graphismes sont très biens, les parcours très amusants et pas mal de snowboardeurs différents. Les figures sont au top donc c'est un super jeu sur xbox.

the-effect
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Mais quel jeu !

Le jeu auquel je jouais dans ma jeunesses avec mes soeurs, des moments de délires.

Plein de perso, plein de circuit totalment different et amusant !

Des tricks poussés et nombreux a n'en plus finir !

Aujourd'hui encore il m'arrive d'y rejouer !

Siuol
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Vraiment mon SSX préféré, une ambiance géniale avec un style graphique sympa et des graphs pas mauvais pour l'époque.

Des courses vraiment intéressantes malheureusement l'IA est pas très futée.

Niveau durée de vie, il faut pas mal de temps à tout finir à tout (courses, freestyle) aux meilleures places et de plus c'est toujours marrant de faire une course seul ou avec un pote !

Un coup de coeur pour moi !

slr77
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu de snowboard avec les graphismes , une bonne miniabilité , la musique j'ai kiffé et aussi les personnages avec leurs nombre incroyable de snowboard et de vêtement !!! Très fun et amusant , un jeu ou l'on s'ennuit pas a faire de belle figure

[Dream_Dance]
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Jeu extraordinaire même après quelques années. SSX On tour n'arrive pas à sa cheville. Réalisation gigantexte, jouabilité géniale. Et les personnages sont plus spectaculaires les un que les autres ! De Eddie jusqu'à Psymon, ça plaira à tous le monde !

futuresgames
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Jeu sympa et marrant. Bon, c'est tout de même un jeu de surf assez cool quoi, pour se détendre un peu, c'est bien. Avec de bons graphismes, des persos assez "trippants" et bien conçus. A conseiller pour quelques semaines tout au plus. Je mets un 17.