13.8/20

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

C'est vraiment nul, en plus je suis un débutant des jeux de vaisseau. Je le trouve inutile, je l'ai tout de suite vendu, et j'ai l'attaque des clones, car lui au moins on peut aller dans des avions, sur le sol avec flinges et des sabres lasers.

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est digne d'intérêt. Une réalisation bien plus qu'honorable fait de ce jeu, bien que peu original, peut-être pas un hit mais digne de faire partie de ludothèque.
- les plus: les cinématiques sympa, les graphismes agréables, la bande-son, voix en français
- les moins: pas original, durée de vie limitée.

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Un bon jeu pour les amateurs de combats spatials. Pour les autres un jeu de qualité mais sans plus. En attendant un rogue leader ce jeu pourrait faire l'affaire. Pour ma part j'ai beaucoup apprécié en tant que fan de la série des star wars. Des cinématiques soignées et un bon gameplay. A réserver aux fans.

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est merveilleux. A peine le jeu commencé, et nous sommes déjà projetés dans l'univers Star Wars : les bruitages, les musiques nous mettent dans l'ambiance. Le scénario est captivant, et le mode coopératif excellent. Seul mauvais point sa durée de vie, mais elle est prolongée par les bonus et les objectifs cachés. En résumé, un jeu à se procurer pour ceux qui n'ont rien contre le film Star Wars.

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Excellent jeu de cette saga mythique qu'est StarWars. Des graphismes dignes de la PS2
et une bande son exceptionnelle. Le mode coopératif donne de très bons moments de jeu. Un concept de jeu de très bonne qualité, c'est du bon boulot.

Posté le 16 avr. 2002 à 00:00

Qu'est-ce que ce jeu a de mauvais sinon rien ?
Des graphismes mieux que le dernier opus, sans parler que pour celui là, il y a le mode multi-joueur. Sauf que peut être le jeu est un peu court ...Si vous hésitez entre les jeux de Star Wars sur P.S.2 ne vous torturez plus ...
C'est celui-la qu'il vous faut ! Fans de Star Wars, Que la Force soit avec vous...

Posté le 16 avr. 2002 à 00:00

La stabilité de la galaxie toute entière est une fois de plus menacée, et c'est à vous qu'il revient de maintenir la paix et le calme. A peine descendu de votre chasseur Naboo, vous allez donc devoir repartir vers de nouvelles aventures intergalactiques !

Posté le 12 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est super! Dès que j'y ai joué, j'ai été très surpris de la prise en main ! De plus, comme tout jeu STAR WARS qui se respecte, les musiques sont au rendez-vous et pour ma part, je ne m'en lasse pas !

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment pitoyable. On se demande qui peut faire un jeu pareil. Aucune musique potable, aucun graphisme digne de ce nom, jouabilité horrible. Un conseil ne l'achetez pas. Ps: on dirait un jeu gameboy advance.