13.8/20

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

C'est vraiment nul, en plus je suis un débutant des jeux de vaisseau. Je le trouve inutile, je l'ai tout de suite vendu, et j'ai l'attaque des clones, car lui au moins on peut aller dans des avions, sur le sol avec flinges et des sabres lasers.

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Tu prends SW Starfighter, tu mets à jour son apparence graphique, tu proposes une histoire originale avec de nouveaux personnages et tu obtiens Jedi Starfighter. Bien meilleur que son prédécesseur malgré tout, les combats sont géniaux...

aSilentGuardian
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Légèrement meilleur que son prédécesseur, ce titre propose des graphismes à peine plus jolis, mais une histoire inédite et de nouveaux vaisseaux, comme... le chasseur Jedi, d'où le titre du jeu.
Le jeu reste assez proche du précédent au niveau du gameplay, certaines missions m'ont laissé un très bon souvenir, là où le précédent jeu n'a de mémorable que sa bataille finale.
Enfin, excellent jouabilité au pad.

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un titre qui devrait se faire apprécier des amateurs du précédent opus en apportant quelques nouveautés assez sympathiques. On est toutefois très loin de la claque infligée par un Rogue Leader sur Gamecube, disons que ce Jedi Starfighter ferait très bien l'affaire pour patienter.

Vos661
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Avec des graphismes superbes, un scénario plutôt pas mal,une durée de vie tout à fait correct, moi je l'adore. Et on peut voir son vaisseau à la 3ème personne en plus.

Idontmind
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu de "bang bang vaisseaux qui pètent" avec parfois des objectif assez ardus. Graphiquement c'est beau (a part les textures et les unités terrestres toute simplement dégueu). Ce jeu aurait été génial si on pouvait voir son vaisseaux. Les cinématiques sont un peu pourries mais ça n'enlève en rien le plaisir de jeu :)

Minibloop
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Ce star wars est sympa mais pas assez pour obtenir plus de 15. Les graphismes sont certes beaux et la bande son bien pensée, mais on se lasse des missions au bout de la troisième car pour moi il n'y a aucun scénario, juste détruire des droïdes et des vaisseaux. Mais bon on est fin 2009 et le jeu est sortit en 2002. Donc un bon 15. Bon jeu!

Posté le 03 août 2006 à 00:00

Ce jeu trace l'univers de Star Wars Episode I et II car ce sont des combats spatiaux ou on peut conduire n'importe quel vaisseau de la galaxie pour lutter contre la CSI et la République. Mais dommage que ce jeu ne soit pas plus sympathique !

Kipp_Durron
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Un jeu assez décevant dans l'ensemble, les graphismes sont bien en dessous des attentes et les combats manquent de réalisme. Pour couronner le tout l'univers Star Wars n'est pas vraiment respecté (on n'a jamais entendu parler de déchaîner la force en dehors du vaisseau et c'est un fan qui a lu toute la collection Star Wars qui parle...) et vos équipiers ne sont pas du tout à la hauteur quand vous avez à défendre une base située entre deux escadrilles de bombardiers.
Pour résumer la seule raison qui m'empêche de regretter mon achat est qu'il complète ma collection SW et récolte donc tout juste la moyenne...

Vador99
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Un jeu sympa, bien qu'un peu court, malgré les nombreux bonus. Je viens de rédiger une longue critique pour"Le Seigneur Des Anneaux: Les 2 Tours" (19), ici, je vais être plus bref : Graphisme: 16; Scénario: 18; Durée de vie: 12; Jouabilité: 18; Bande-son: 16.

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

C'est vraiment nul, j'ai fini le jeu en 5 minutes et en plus je suis un débutant des jeux de vaisseau. Je le trouve inutile, je l'ai tout de suite vendu, et j'ai l'attaque des clones car lui au moins on peut aller dans des avions, sur le sol avec flings et des sabres lasers.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Un jeu exécrable. Aucun intérêt à voir des Jedi
lancer des pouvoirs de la force tout en
conduisant des vaisseaux...

Posté le 24 juil. 2002 à 00:00

Si je ne lui donne pas 20 c'est à cause de sa durée de vie, seul le mode difficile pour convenir aux jedis les plus expérimentés. Par contre les vaisseaux bonus sont extras.
Que la force soit avec vous.

Darkab
Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Un bon jeu sans plus à la durée de vie pas très vaste. Les graphismes sont très acceptables même si les designers aurait pu faire mieux. Il tiendra ses promesses une bonne dizaine d'heures. Ce n'est pas un must !

harry
Posté le 17 mai 2002 à 00:00

C' est un jeu de combat facile à manoeuvrer. Les jeux Star Wars sont toujours attrayants, celui-là encore plus. Ce jeu est par contre facile à terminer malgrès les différents niveaux de difficulté.Ce jeu plaira à tous les fans de l' univers Star Wars