Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime et génial. Les graphismes sont bien realises et on peut passer des heures à s'eclater avec des potes avec le mode multijoueur. Ce n'est sans doute pas le meilleur jeu X-box mais il vaut le detour.

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

Vador1977
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Pour le but du jeu, tout est déjà dit mais me concernant, je suis content d'avoir ce jeu.

Les cinématiques sont magnifiques, le scénario bien ficelé, le doublage des personnages en voix française est correct. Pour un jeu de la première Xbox, il vaut le détour en effet.
Je l'avais autrefois sur PS2, il était trop moche, mais là on voit l'amélioration des graphismes pour la Xbox ! Compatible sur Xbox 360, c'est encore mieux (si le disque n'est pas trop rayé!!).

Dernier point, en mode facile... bah, c'est pas si facile que ça donc accrochez-vous à vos joysticks! Et que La Force soit avec vous...

revan623
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

seulement pour les fans de l'univers Star Wars c'est pas une tuerie ce jeu, un simple petit jeu pour passer le temps, il est vraie que la version PS2 été bien mieux foutu que cette version-ci.
Les graphisme sont pas trop mal, et le gameplay assez simple a utiliser, on prend vite la bête en main.

Celevon
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

Un jeu à ne pas acheter, il ne vaut pas le coup.
Bref je sais quoi en faire de la boîte...Hop poubelle!
Ou revendu à 3euros sur ebay.
Bref évitez de l'acheter ce serait une grosse erreur.Graphismes navrant,missions trop simpliste,star wars battle front qui à la base est un jeux plutôt sur terre est avec sa possibilité de jouer dans l'espace est bien mieux que celui-ci.