16.4/20

nickyvideo
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Si vous voulez un jeu de jet-ski, c'est le jeu à acheter, rien d'autre à dire ! Bon graphismes, bonne jouabilité, TRES bonne durée de vie, ce qui, pour moi est le plus important et la bande son, ce sont des musiques que tout le monde connaît, bref que du plaisir !

red-gone
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Tout bonnement passionnant et splendide, notamment avec un rendu de l'eau jamais vu jusqu'ici. Une maniabilité exemplaire, des graphismes de toute beauté, une bonne bande-son. Seule ombre au tableau une durée de vie moyenne et une absence cruelle de grosses vagues. Mais bon, il est le meilleur jeu de Jestski sur PlayStaion 2

gamer_patient
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Un jeux sympa sûrtout à deux mais qui souffre d'un manque de sensation en course et des tracés pas assez nombreux, en occaz il vaut le coup pour profiter de ces jolies graphismes et des courses de skooter des mers qui n'est pas un style de jeu très répandu.

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, ce jeu est le plus nul auquel j'ai joué de ma vie. Pourtant, je suis spécialiste en jeux vidéo. C'est dire le nombre de jeux que j'ai terminés ! Bon. Par où commencer ? Par les qualités du jeu peut être ? Impossible. Il n'y en a aucune. Par les défauts du jeu alors ? Impossible. Il y en a tellement qu'on ne finit par ne plus les compter.
Vous l'aurez compris avec intelligence qu'il ne faut pas acheter ce jeu. PS: je suis pas antips2.

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

C'est vrai que c'est beau, mais franchement on s'ennuie ferme. C'est lourd et répétitif. C'était déja pas mon style de jeu mais là je suis conforté... rien ne vaut un bon jeu d'aventure. Payez-vous une sortie en scooter des mers au moins une fois dans votre vie, ça vaut plus le coup.

Stuntman
Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Splashdown, est en effet très bien réalisé question graphismes....la bande son est aussi très bien choisie pour ce genre de jeux mais le reste laisse à désirer : premièrement je trouve ce jeu très ennuyant au bout d'un certain temps car le seul but du jeu est de prendre de la vitesse et sauter... QUASIMENT AUNCUN OBSTACLE se trouve sur l'eau et à part enfoncer le bouton x pour accélérer on a rien besoin de faire...le jeu se finit en à peine une journée et on a pas envie d'y rejouer...ça ne vaut pas du gta3...

Posté le 29 janv. 2002 à 00:00

Des graphismes magnifiques, une jouabilité excellente et une trés bonne durée de vie avec 18 circuits !!! Vous ajoutez à tout ça une bande son qui déchire et vous obtenez un des jeux les plus FUN du moment.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu très réaliste surtout au point de vue de l'eau ! Il possède un niveau d'accrobatie très élevé et l'on peut facilement se faire nommer champion ! Mais vu que l'on sait toujours faire mieux je ne lui donne que 19/20 !

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Un bon jeu qui ravira les amateurs de sensations de vitesse mais pas les acharnés du paddle qui le termineront vite (trop vite!) mais qui se consoleront avec le défi à deux. A n'acheter donc que si vous aimez les jeux funs et pas réalistes.

anthony
Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu une référence à avoir. Pour tous les amateurs de ce sport peu connu avec ses 18 circuits très fun et ses pilotes complètement dingues il écrase en beauté sa pale copie Jet ski riders qui ne comporte que 5 circuits en bref Splashdonw est hyper-cool qui saura amuser petits et grands. Une chose est sûre c'est que ce jeu va faire parler de lui pendant cette année 2002 !!

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Le meilleur jeu de Jetski jamais réalisé, sachant allier un comportement sur l'eau et une conduite super réaliste(haut et bas : répartition du poids du pilote/X : accélération/gauche et droite : tourner) avec plus de 29 figures combinables hallucinantes. L'eau est plus belle qu'en vrai et on a envie de se baigner. S'il y en a qui l'ont fini en un jour(qu'ils disent), c'est que ces gens là ont joué en Easy et ne connaissent pas la fameuse option difficulté sur les jeux vidéo modernes. De plus, quand on apprécie un jeu, on peut y jouer même des mois après l'avoir fini, parfois on attend même la suite pendant longtemps.

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Je trouve que le jeu est super. Les graphiques sont très bien faits surtout pour l'eau. Les figures sont impressionnantes et les 1ere sont facilement réalisables. On a vraiment l'impression d'être un pro au bout de quelques heures de jeu.

Posté le 03 janv. 2002 à 00:00

Le jeu de sport de l'année ! Un rendu de l'eau quasi-photoréaliste (on est vraiment pas loin), des tracés fun, tout comme les persos et un mode 2 joueurs sans ralentissements. De plus, la conversion en PAL est réussie (pour une fois...). Oik, tu l'aimes pas ? Viens ici...

Michael
Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de jet ski toutes consoles confondues bien meilleur que Wave Race : Blue Storm, ce jeu est une bombe sur tous les points de vus, indispensable pour tous les possesseurs de cette excellente console qu'est la PS2, bref, achetez le !

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Désolé de dire ça mais je trouve ce jeu hyper nul est c'est pourquoi je pense que cette note est justifiée...D'accord les graphismes sont bien, mais où est le plaisir de jouer ? Il est monotone et ennuyeux comme pas deux. Et que dire de la durée de vie ?? un jour et c'est fini. A réserver aux fans de jet ski...et à essayer avant d'acheter.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Enfin un jeu à la hauteur de la play station 2 !!Les graphismes manquent de superlatifs et le genre du jeu sort des actions combats et shoot-em up habituels. A acheter d'urgence si vous ne le possédez pas.

Pellaeon
Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Un jeu rare, une perle méconnue. Dès les premiers instants, on est (vraiment) sur le seadoo et on s'éclate, tout en admirant la beauté de ce jeu.
Les replays sont sympa et l'ambiance est du tonnerre. Fun, beauté, courses nombreuses... Tout y est !