15.4/20

VenusDeGilette
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Le jeu est très beau et réaliste niveau jet ski, eau, et même le monstre qui nous renvoie à notre place a l'air réaliste, mais en plus de cela la musique est géniale ! Mettre du sum41 et d'autres musiques dans le même genre fait trop classe !

warrior12345678
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien réalisé : l'eau est trés bien gérée (vagues etc... ) et les scooter son plutot bien représentés, pour le trouver bien, il suffit d'aimer les scooter de mer, tout comme moi ^_^, sinon c'est sûr que le jeu peut n'avoir aucun sens et devenir lassant très vite, donc voilà, il mérite très bien les 16/20 !

VenusDeGilette
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

warrior12345678
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Contrairement à Fabien, je trouve les sensations vraiment plus fun que dans Wave Race (qui était déjà génial). Je mets un 20 un peu exagéré, comme le 0/20 de Fabien l'est (sinon, j'aurais donné 18)
Les goûts et les couleurs...

elchicanos
Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Très bon Jeu. Le rendu de l'eau est excellent.
Avec des graphismes superbes, quelques petits ralentissements à noter mais rien de gênant.
Bande-son : bonne
Effets sonores : bruit moteur moyen
Difficulté : bien dosé

Jacqouille
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

c'est vraiment excellent . Le rendu de l'eau est magnifique et magique . on s'y croirait. En plus on peut progresser assez rapidement pour découvrir de nouveaux parcours et participants. Les parcours sont trés bien réalisés. Le titre est à posséder absolument, en plus c'est le seul jeu du genre sur xbox.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

un jeu excellent beau et technique qui ne peut pas decevoir. Les courses se jouent dans un mouchoir de poche et les parties sont acharnées.

Attention les adversaires sont coriaces et cela même en mode facile mais une fois le jet bien en main c'est la tactique de course qui fera la différence et vous apportera la victoire.

Webgameplayer
Posté le 04 nov. 2003 à 00:00

J'ai malheureusement pu "jouer" à Splashdown, je le trouve baclé tant au niveau réalisme qu'au niveau de la jouabilité. Tout d'abord le jeu est lassant et répétitif, les graphismes sont moches (l'eau ressemble à du sable), enfin le scooter est aussi manoeuvrable qu'une brouette et les bruitages plus qu'énervants ! Une déception, je trouve le test de jeuvideo.com bien peu sévère !