16.4/20

nickyvideo
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Si vous voulez un jeu de jet-ski, c'est le jeu à acheter, rien d'autre à dire ! Bon graphismes, bonne jouabilité, TRES bonne durée de vie, ce qui, pour moi est le plus important et la bande son, ce sont des musiques que tout le monde connaît, bref que du plaisir !

red-gone
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Tout bonnement passionnant et splendide, notamment avec un rendu de l'eau jamais vu jusqu'ici. Une maniabilité exemplaire, des graphismes de toute beauté, une bonne bande-son. Seule ombre au tableau une durée de vie moyenne et une absence cruelle de grosses vagues. Mais bon, il est le meilleur jeu de Jestski sur PlayStaion 2

nickyvideo
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

red-gone
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

PrototypeMurloc
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu !! Un de mes tout premiers sur Playstation 2 donc je peux vous dire que je l'ai fait tourner :oui: Pour l'époque les graphismes était super, la bande son magnifique (je me souviens de All Star de Smash Mouth). On était immergé dans le jeux dès le début et on en voulait toujours plus. Des heures et des heures à faire des courses en multi' avec ma soeur que des bons souvenirs :) 17/20.

portafou
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu! qu'on y joue seul ou avec des amis il est super. Les graphismes sont bien, la bande son excellente avec du Blink 182,sum 41...La carrière à une durée parfaite ni trop longue, ni trop courte et les vidéos surprises à la fin des carrières sont hilarantes !

Celyine
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu remarquable avec de beaux graphismes, des musiques qui mettent une bonne ambiance, plusieurs modes de jeux, plusieurs sortes de mode de jeux, les courses, les ramassages de ballons et de nombreux circuits à débloquer ! Un très bon jeu malgré l'aspect un peu répétitif qui s'oublie vite puisque le reste est vraiment terrible, particulièrement l'eau qui est tellement ressemblante que l'ont s'y croirait !

Mika-620
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Vraiment très sympas à jouer, accompagné de musiques entrainantes qui collent parfaitement à l'ambiance, le rendu de l'eau et des vagues est toujours bluffant pour de la PS2. Bref, à conseiller aux accros de jeux de courses, de scooters des mers.

lescientifik
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Un bon jeu ! Beau graphismes, belle bande son, gameplay simple et efficace, personnages charismatiques et attachant (ce qui remplace le scenario). Mais très mauvaise durée de vie (sauf si vous voulez faire tous les niveaux de difficultés). Difficulté franchement mal gerée (trop dur quoi...) et un peu trop répétitif. Bref, 14/20.

LB90
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super ! Les personnages rigolo (sûrtout quand ils tombent), les voix et tous les autres effets sonores ne sont pas mal faits, les circuits excellents, je tiens à préciser que les meilleurs circuits sont ceux de Madrid et Séoul (évidemment, puisqu'ils sont en salle), les figures sont tout bonnement à tomber par terre et la bande son est assez variée, ce qui permet de certifier une bonne note à ce jeu.

sylvain
Posté le 07 mars 2002 à 00:00

Splashdown est un très bon jeu. Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité accessible tout en restant assez subtile, il comporte un grand nombre de circuits (21 différents avec pour chacun 2 tracés, le deuxième étant récupéré après avoir terminé le jeu en mode difficile) et de figures ce qui le rend très fun. Les musiques sont vraiment bien et sont en plus très variées. De plus il est le seul représentant sur la console avec Jet Ski Riders qui est à mon avis beaucoup moins bon.

steph
Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Un graphisme et une maniabilité qui me satisfont, mais malheureusement je pense que je m'en lasserais vite et que j'en aurais vite fait le tour. Cependant ça change des courses de voitures et du foot. A conserver pour plus tard.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:40

Pas mon genre à la base, une envie bizarre et soudaine m'a fait acheter ce jeu !

Des courses de Jetski donc, avec des environnement magnifiques (pour l'époque) la possibilité de faire des figure et de passer brièvement sous les obstacles en plongeant brièvement sous l'eau.

Difficile à prendre en main, surtout pour un noob en jeu de courses comme moi, j'ai assez bien aimé au final, le nombre de circuit étant assez important et ils sont tous très différents tant en terme de look que d'architectures.
Il faudra battre des "boss" dans des courses en 1vs1 afin de les débloquer.
La bande son était dynamique et collait plutôt bien.

Fig21
Posté le 03 mars 2015 à 18:37

Je viens de rejouer à ce jeu que j'avais usé jusqu'à la corde à l'époque où la PS2 faisait ses débuts...

Et je suis stupéfait de voir à quel point il n'a pas vieilli !! ce jeu est une vraie tuerie ! On n'a rien vu de mieux depuis en termes de jetski. Le seul jeu qui me vient à l'esprit en termes de comparaison, c'est PURE, le jeu de Quad de la génération suivante (PS3-XBOX 360).

Que n'aurais-je pas donné pour voir l'équipe de PURE nous pondre une suite aux deux splashdown sur la gen suivante ou sur l'actuelle (PS4).

Bref, pour trois euros d'occasion chez cash converters je ne peux que conseiller de tester splashdown :)

graphismes sublimes et indémodables, musique géniale, maniabilité absolue, et surtout, fun garanti !!

robix-le-retour
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Qui aurait cru qu'un jeu de course de jetski puisse être aussi addictif ? Qu'un tel jeu pouvait nous encourager à jouer en multi, à explorer les secrets, à faire péter les figures de style, à débloquer les combis et les cinématiques et surtout les circuits les plus durs ?

Pas moi. Au début. Et pourtant ... Le temps file à une vitesse folle quand on se retrouve entre pote pour se tirer la bourre. Et quand en plus de ça on speed sur de la bonne musique, je dis banco.

ric02
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est un des jeux les plus "CULTES" de la Playstation 2. Pour un jeu de 2001 graphiquement le travail est remarquable, le gameplay aussi et surtout la musique accompagne le tout merveilleusement bien. C'est un coup de cœur certain

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Hein ??? un jeu dattant de 2001 avec ces graphismes ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? sérieux les gars c'est quoi ça ?????????????????vraiment un jeu que je conseille vraiment !!