Tekken 4

16.3/20

_Livelong_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Probablement le Tekken auquel j'ai le moins accroché.
On dirait que les personnages ont fait un suicide collectif de look et le choix n'est pas bien large.
Sans Tekken Force, il n'aurait representé aucun intérêt.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Je suis un peu déçu de ce jeu pour l'originalité toujours le même train-train habituel mais ce nouveau volet de tekken ne manque pas de dynamisme, de son, sinon c'est bien

Si vous êtes tentés de l'acheter essayez-le, d'abord car comme tous les tekken on s'en lasse assez vite.

mathieu!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Tekken 4 est moins bien que tekken 3 qui est pour moi le meilleur avec le 6.
Il manque de la réalisation ainsi que les costumes pour changer les personnages, les habillages en l'occurrence sont affreux!
Moi qui trouve que tekken est le meilleur jeu de combat au monde j'ai été déçus par celui là.
Mais les personnages sont toujours aussi nombreux ainsi que les différents modes rehausse la note de 15/20.

Jet-Li63
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Tekken Tag Tournament avait ses qualités (beaucoup de persos, graphismes...) et ses défauts (absence de véritable scénario, fins bâclées...). Je lui ai donc mis 17; et je mettrai 17 à Tekken Tag, mais pas pour les mêmes critères:
Côté qualités, les graphismes sont mieux rendus que dans l'opus précédent. La plupart des persos gagne en dynamisme. A la différence de Tekken Tag Tournament, on a ici affaire à un vrai scénario, avec une histoire différente pour chaque perso (qui aura chacun une fin cohérente). J'ajouterai aussi que les nouveaux personnages sont très convaincants, comme la jolie Christie Monteiro ou encore le boxeur Steve Fox (je n'apprécie guère Marduk, par contre).
Par contre, 2 défauts: déjà, le choix des persos est beaucoup plus restreint que dans son prédécesseur; où est passée Anna? Et Jun? Et Kunimitsu? etc. OK, le jeu ici est basé sur une histoire, et faire réapparaître Jun rendrait l'ensemble très peu cohérent, mais bon, d'autres concurrents auraient pu être présents sans altérer l'histoire pour autant. Et alors le changement de combat de Jin! Avoir troqué le karaté Mishima pour le simple karaté est tout simplement absurde, on a là un concurrent sans aucune force de frappe, et une panoplie d'attaques très limitée. D'ailleurs, j'ai eu du mal à terminer le mode arcade avec lui.
Mais dans l'ensemble, le jeu est très bien, et il tient toujours autant en haleine les fans de baston. Je le conseille à tout inconditionnel de la série Tekken

ledieudu09
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Tekken 4 est le meilleur du genre, rien de mieux en matière de combat. Une trentaine de personnages différents possédant tous plus de 100 combots différents, tout simplement surréaliste. Graphiquement Tekken 4 est beau, même encore aujourd'hui. Il faut compter pas mal d'heures pour finir le scénario de chaque personnage, d'autres modes de jeux sont présents tels que "Duel" où on peut jouer à 2 ( 1 Vs 1 ), "Force tekken"...Ses principals défauts à mon goûts sont la bande sonore avec ses musiques énervantes et un scénario très brèf pour chaque personnage. Mais l'énorme jouabilité que procure tous ces combots fait vite oublier ces points négatifs. Pour son prix aujourd'hui, ce jeu vaut vraiment le coût !

Featkor
Posté le 11 août 2010 à 00:00

J'aime vraiment bien ce jeu ! Il y a assez de personnages, assez maniables, mon préféré est Jin Kazama. Par contre, j'aime pas trop le mode Force Tekken qui reste dur à manier mais plaisant tout de même ! J'ai été satisfait de ce jeu.

]lepianiste[
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Probablement le meilleur volet de la série, Tekken 4 est aussi fréquemment le plus sous-estimé et méconnu.
Abandonnant la surenchère de personnages de l'épisode Tag, le jeu élimine les faux "doublons" (Nina/Anna, Yoshimitsu/Kunimitsu...) dans le seul but louable de différencier au maximum les styles de combat abordés. De plus, les nouveaux venus constituent une véritable valeur ajoutée avec un Marduk bienvenu pour son gabarit offrant une alternative à King, un Steve original avec ses esquives en X et O et un Jin qui, avec le Karaté Traditionnel, a gagné en puissance ce qu'il a perdu en vitesse. On notera également que les juggles ont été amoindris pour une orientation plus tactique avec la montée en puissance énorme du pas de côté, encore embryonnaire dans les volets 3 et Tag. Ce step original a le mérite de ne rien devoir à l'excellent système d'esquive de Virtua Fighter 4 / 4 Evolution (basé sur la position des jambes) et permet de retourner des situations totalement désespérées. Au chapitre des griefs, on remarquera l'inutilité du Position Change (uniquement conservé par Steve dans les volets ultérieurs) et des Wall Combos parfois trop permissifs. Ultime.

Melwa
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Tekken 4, que de souvenirs. Mon personnage préféré est, reste, et restera Kazuya Mishima. Passons maintenant aux graphismes. Les cinémathèques sont excellentes. Il y a dans chaque personnage une Prologue et une Épilogue. Elles sont tous agréables à regarder. J'ai tout simplement ADORÉ ce jeu. Je comprend bien la note de la rédaction avec leur dix-huit sur vingt. Que dire de ce jeu... ? Je dirai tout simplement que ce jeu est exceptionnelle. Moi je vous dis ~ Come on and try. ;)

ejder18
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Tekken 4 est decevant moins de combattant,lent,chaque personnages a son propre epilogue comment dans le precedent episode et sa aurai etait bien si il y avez des checkpoints dans le mode tekken force les niveau son long quand on perd on recommence du début

Hero-Yui-7
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Une vraie merveille ! Les personnages qont charismatiques, les scénarios viennent agrémenter les tournoi dont les combats s'enchainent à une allure folle ! Et que dire des modes parrallèles avec cet espèce de surival où vous bottez le train de dizaines de soldats!
Le mieux encore; c'est de partager l'expérience entre amis !

DDsGunn
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu de combat. Le gameplay est sympa même s'il est particulier. Graphiquement je l'ai trouvé pas mal pour une PS2. Le scénario est vraiment bien. Les mini-jeux sont géniaux. J' ai été surpris par ce Tekken car il est bourré de surprises.

dilaterdunez
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE,un vrai fossé se forme entre ce tekken et le 3, niveau graphique avec de belles cinématiques,une jouabilité incomparable par rapport aux autres autres,une durée de vie longue,une bande son exceptionnelle,de bons scénario.

P-Do-bear
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Jeu pleins de souvenirs pour moi , j'y est passé des jours avant , de bons personnages , beau graphismes pour l'époque , bon gameplay , bon bien sûr comme dans tout les jeux de combats si on se limite à l'arcade ça va pas bien loin mais jouer à 2 par exemple etc... Bon Tekken. :)

alex333
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Franchement déçu par ce Tekken... Les mouvements des persos sont lents, très lents ! Ah, en parlant de persos... je me demande bien pourquoi on ne peut en avoir si peu. Heureusement, je l'ai acheté en platinum (il y a longtemps). Il n'y a que le mode Tekken force qui soit agréable à jouer mais sans plus.

MrPhantom
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Pour moi LE meilleur Tekken après le 3.
Des graphismes impressionnant pour l'époque, des personnages toujours aussi classe et un jeu très fluide au niveau des combos et animations. Une bande son sympa, et un multi qui est excellent, dont le tag team, mode dans lequel on fait généralement deux équipes de joueurs et qui s'avère fort sympa.
Niveau gameplay, rien à dire, ça reprend celui des anciens tout en rajoutant des coups sympa.

[Mentali]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Superbe!celui-ci est génial,avec le retour de Kazuya! je vous conseille aussi de l'avoir,mais un seul truc qui me deçois c'est que il n'y a pas Anna dans Cette Opus :'( mais il y'a Nina donc c'est pas Grave,mais Anna et ma 2ème persos préféré Snif,sinon a par sa le tekken force mode est moin bien que celui-ci du 3 mais il est génial,de beau graphisme,une belle histoire,19 peros :( mais il est bien!

[thewinner]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Surement le meilleur jeu de combat. Les personnage sont bien fait, l'histoire est exeptionnel. Plusieurs mode sont accessibles ce qui est une bonne chose. Le mode aventure est bien fait et assez compliqué.
Bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16