Tekken 4

16.3/20

_Livelong_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Probablement le Tekken auquel j'ai le moins accroché.
On dirait que les personnages ont fait un suicide collectif de look et le choix n'est pas bien large.
Sans Tekken Force, il n'aurait representé aucun intérêt.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Je suis un peu déçu de ce jeu pour l'originalité toujours le même train-train habituel mais ce nouveau volet de tekken ne manque pas de dynamisme, de son, sinon c'est bien

Si vous êtes tentés de l'acheter essayez-le, d'abord car comme tous les tekken on s'en lasse assez vite.

mathieu!

10  11  12  13  14  15  16
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Rien à dire, de la pure bombe...
Les perso sont stylés (costumes, etc)et il y a de beaux décors.
Cet un jeu à avoir...Il y a rien à dire.
Veuillez saisir 200 caractère svp et si j'ai envie d'en mettre le moins possibles pour vite aller jouer on fait comment?

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Surement le meilleur jeu de combat de la PS2 en attendant Soul Calibur . A essayer de toute urgence pour tous les amateurs de rapidité et pour tous ceux qui n'ont pas peur d'user leur manette plus rapidement que prévu

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

je pense que ce jeu est une merveille de la technologie moderne. Ce jeu n'a aucun égal dans ce domaine qu'est la baston !!! Le genre baston est mon domaine et Tekken 4 est l'ultime jeu du moment à mon goût et aux goûts de beaucoup de personnes je pense. C'est vrai qu'il manque un peu d'innovation mais ce manque ne fait pas baisser sa note.

Déçu...
Pour le prix je ne le conseille pas vraiment.
Les personnages sont plus charismatiques, les cinématiques de fin sont jolies mais ça s'arrête là...
Les inovations sont quasi-inexistantes sans compter l'absence d'un mini jeu fun comme dans tekken 3 ou tekken tag tournament.
Pas non plus de mode tag team...
Non vraiment une déception.

Posté le 02 oct. 2002 à 00:00

Vous vouliez le meilleur jeu de baston, tte plate forme confondue ? ne cherchez plus tekken 4 est là ! enterrez doa, bloody roar et virtua fighter !

C'est le meilleur et pour un bout de temps !
(jusqu'à la sortie de soulcalibur 2 à mon avis )

Tout est dit ! à part peut-être que le jeu (comme la plupart des jeux namco ) est très facile de prise en main ; on peut sortir des coups hallucinants des les 1eres secondes de jeux mais tekken 4 est néanmoins assez technique pour tenir éveillé les hard core gamers pdt un ptit bout de temps ! INDISPENSABLE (ça résume tout )

Posté le 02 oct. 2002 à 00:00

Il est génial car il est à la fois facile et complexe, les graphismes sont somptueux, les différents modes ont été bien pensés la maniabilité est excellente. Etje le dis une dernière fois aux fans de DOA3 et de VF4 tekken4 est à ce jour le meilleur jeu de baston toute console confondue.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Un trés bon jeu de baston orienté Arcade.
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, c'est une valeure sûre !
S'il fallait mettre une note plus précise, je dirais:

Jouabilité: 19/20

Graphisme: 15/20

Musique: 13/20

Durée de vie: 17/20

Intérêt: 18/20

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Je n'avait plus joué à tekken depuis le 2 donc je suis emerveillé de voir les changements !!
Ce jeu est indispensable à votre collection on s'éclate vraiment dans des graphismes au top puis rien que la pochette elle déchire :)

Allez achetez-le et éclatez-vous !!!

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Enfin la vraie suite de Tekken 3 ! Je suis un vrai fan de tekken et des jeux de baston et je peut vous dire que je suis pas déçu ! Les graphismes sont à pleurer !!! Les persos tous intéressants et le jeu bénéficie d'une pêche incroyable ! Dommage qu'il n'y a pas de nouveaux mode comme un mode tag ou beach volley (comme tekken 3)...

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Je n'ai jamais été fan de la serie des tekken
(à cause de son gameplay ultra bourrin et super lent (merci le 50 hertz )).

Mais là, je dois dire que je suis tombé sous le charme du dernier namco.

Le gamplay a gagné en finesse, les persos sont dans l'ensemble charismatiques, et les décors sont de toute beauté (enfin, presque tous ).

Le mode 60 hertz est enfin disponible, ce qui est une très bonne chose.

Seul reproche, le prix .

Sony nous fait le coup sur tout ses gros titres, ce qui commence à devenir lourd....

Car 69 euros pour le dvd bonus de metal gear passe encore, mais pour quelques vidéos dont la plupart sont ininteressantes, là je dis non !!

Monsieur Sony les joueurs ne sont pas des vaches à lait...

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Tekken 4 est vraiment super, les graphismes sont époustouflants. Les niveaux sont très variés et les personnages sont supers. Bref Tekken 4 est une réussite de Namco.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Je me joint a notre ami JVC car je n'ai qu'une chose a reprocher a ce jeu, le prix.
Avec trois ou quatre jeux à ce prix on arrive au prix d'une console. Je suis d'accord que faire un jeu de qualité coÜte cher mais je pense qu'il y a un seuil limite à ne pas franchir. Et encore je fais parti de ceux qui ont un situation financière. Le jeu est superbe et il ne m'a deçu en rien, je l'acheterai d'ailleurs mais dans un mois ou deux quand les prix auront baissés ou si je le chope en occaz. Faites comme vous voulez car tekken est un super jeu mais 69 Euro...

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Tekken 4 est le meilleur jeu de baston auquel j'ai jamais joué ! Les graphismes sont super et les prises très réalistes. Malheureusement on le finit trop vite ! Mais bon, le mode multi-joueurs va combler les longues nuits d'hiver ;

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Trop bien le jeu ! pures graphismes et certainement pas de polygones comme d'autres ont pu voir en illusion ! vitesse époustouflante de jeu, le game play est différent ( le 3d puis les attaques et la defense) donc c'est plus qu'une suite mais un jeu nouveau ! moins technique que vf4 mais plus beau et plus complet !

Si vous aimez la technique achetez vf4 mais si vous voulez un jeu avec beaucoup de tout c'est tekken qu'il faut acheter ce n'est pas grave si c'est un peu cher ! le jeu dure très longtemps on ne s'en lasse pas facilement !ACHETEZ-LE !

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Apres le fade Tekken Tag, Tekken IV se retape tres bien avec une jouabilité et des graphismes epoustouflants. A acheter sans aucunes hesitations si vous etes fana des TEkken d'ailleurs même si vous ne l'etiez et bien vous le deviendriez avec ce volume.

10  11  12  13  14  15  16