Tekken 4

16.3/20

_Livelong_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Probablement le Tekken auquel j'ai le moins accroché.
On dirait que les personnages ont fait un suicide collectif de look et le choix n'est pas bien large.
Sans Tekken Force, il n'aurait representé aucun intérêt.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Je suis un peu déçu de ce jeu pour l'originalité toujours le même train-train habituel mais ce nouveau volet de tekken ne manque pas de dynamisme, de son, sinon c'est bien

Si vous êtes tentés de l'acheter essayez-le, d'abord car comme tous les tekken on s'en lasse assez vite.

mathieu!

_Livelong_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Probablement le Tekken auquel j'ai le moins accroché.
Sans Tekken Force, il n'aurait representé aucun intérêt.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

mathieu!

ufc-jones
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je dois dire que mon avis n'est pas tout à fait impartial car j'ai testé ce tekken après le 5. Mais voilà, les graphismes ne sont pas dingues même si ce n'est pas le problème majeur du jeu. La jouabilité reste bonne mais c'est surtout la durée de vie qui est largement amoindrie par rapport à son cadet. Cela reste du tekken donc on s'amuse quand même d'où mon 14

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu et un très belle suite. Après le succès de Tekken 3, que ça fait plaisir de voir un aussi beau jeu sortir. Déjà, la prouesse de le mettre sur PS3 est très bien réalisé. On voit une vraie refonte graphique et c'est tout simplement sublime. C'est toujours aussi fluide et aussi simple qu'avant ! dommage que certains personnages manquent. Malgré tout, un superbe jeu.

Telombre
Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Génial ! Tout abord Tekken 4 est un jeu de très bonne qualité(graphismes - décors - personnages etc...) Les personnages ont tous un style de technique différent mais surtout ils ont tous une histoire qui fait que leurs destins doivent se rendre au KIng of Iron First Tournament 3.
Dans le prochain Tekken, Heihachi sera la fusion de Dévil et de Ogre Qui était porté disparu.
En revanche Tekken 4 a deux ou trois défauts qui font regretter les anciens. Beaucoup de personnages sont nouveaux et d'autres ne sont pas là comme Jack-2 qui méritait sa place. Jin est très mystérieux dans sa capuche et Kazuya est de nouveaux là. Voilà les bases de Tekken 4 qui mérite plus de monde sur son forum jeuxvideo.com. :)

TheCrazyPlayer
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Mon préférer Tekken, le jeu qui reflète mon enfance avec le 5 aussi. Graphisme très beau et même encore pour maintenant. Des bonnes musiques qui ont une certaine ambiance mélange de tout. Des arènes plutôt charismatique. Des personnages qui sont la plupart charismatique évidemment pas tous. De bon mode de jeu en particulier le mode Force Tekken. Un scénario moyen. Mais sinon très bon jeu de bastons qui a certes des défauts mais tout les jeux ont des défauts donc je lui attribue cette note 18/20.

Info_PS2
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Je préviens tout de suite, je ne pense pas avoir un avis objectif du jeu car c'étais mon premier jeu PS2 mais je vais essayer tout de même d'être le plus complet possible.
Tout d'abord les graphismes, c'est fluide, les décors sont bien animés et de plus il sont (pour certain) destructibles.
Puis viens le scénario, si vous accrocher au scénario de tekken, vous n'aller pas être déçu, même si il faut le reconnaître, ça na jamais été sont point fort
La durée de vie est moi bonne que celle de tekken 3 car moins de persos et de modes.Car ce jeu disposent des modes (practice, entraînement, arcade, histoire, survie, tekken force, team battle) ce qui est tout de même pas mal pour un jeu de combat.
Et la viens le gameplay, mais que de bonheur que de retrouver les personnages de tekken avec d'innombrables combo à sortir tous différent entre les personnages et de plus qui collent vraiment au personnage et à leur histoire.
Puis la bande son, qui est vraiment je trouve excellente, avec des musiques qui mettent vraiment de l'ambiance dans les différents niveaux.
Les seuls défauts du jeu sont le nombres de personnages et qu'il n'ont pas tous leurs stages à eux comme c'étais le cas dans tekken 3.
Mais quoiqu'il en soit, c'est un excellent tekken que je vous conseille vivement d'acheter.

Posté le 24 sept. 2002 à 00:00

Oula, 18/20 pour ça ? Des graphismes pas vraiment impressionants, à peine mieux que sur PSX, des coups beaucoup trop lents !! Seul le nouveau look des perso m'a étonné...
Il n'y a aucune originalité dans le gameplay!
Achetez plutot Virtua Fighter 4, il est beaucoup plus interessant, plus beau et plus complet!!

OuroukaiFenix
Posté le 11 juin 2022 à 18:41

Voilà tekken 4 le nouvel opus de la série, se jeux est juste génial car on a un gameplay arcade est dur à la foi. On retrouve tous les perso comme d'habitude est on a droit a de nouveau perso .

Chris982019
Posté le 27 févr. 2021 à 09:58

Superbe jeu , Tekken qu'on ne présente évidemment plus , ici gameplay irréprochable , jeu bien dynamique , les graphismes extraordinaires pour l'époque de sortie.

Abyss_Calibur
Posté le 17 déc. 2020 à 21:59

Des personnages auxquels on a retiré leur charisme, des arènes quelconques et sans rapport avec l'univers de la saga, des musiques insipides et non mémorables, des combats manquant de dynamisme, etc.

Quel saut dans le vide après les somptueux Tekken 3 et Tekken Tag Tournament. :(

Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Arrêtez de surnoter des jeux comme ça merde. Tekken 4 n'est pas mauvais mais il ne mérite clairement pas 18/20 c'est n'importe quoi. C'est simplement Tekken 3 avec quelques améliorations graphiques et d'autres personnages. Un bon défouloir un point c'est tout.

red-gone
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

un très bon tekken très beau graphiquement,avec de nouveaux personnages,ce n'est pas le meilleur de la série mais sa reste une valeur sur.

Game_94
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Tekken 4 est bel et bien le digne successeur de Tekken 3. On y retrouve la joie des combats à la fois spectaculaires, jouissifs et techniques, un scénario explosive, des graphismes excellent, des persos charismatiques ayant un grand nombre de techniques et le tout avec des nouveautés qui rendent le jeu encore bien plus meilleur que les 3 précédent opus. Un seul inconvénient, le nombre de personnage vraiment limité. Sinon pour moi, il était le grand Jeu de combat que j'attendais.

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Encore un superbe Tekken, on retrouve évidemment les perso classiques de la série (Paul, Law, Kazuya,...), mais aussi des nouveaux comme Christie, Marduk et Steve. Encore de nouveaux combos, et de nouveaux styles de combats, et les histoires des personnages dans l'ensemble sont assez prenantes. Les graphismes sont magnifiques ainsi que les plateformes de combat. Et pour prolonger encore plus sa durée de vie, il y a le mode Tekken Force. les fans seront encore ravie de cette opus.