17.2/20

mugiwara76000
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un très bon MOH, c'est même le meilleur il me semble. Des graphismes très beau pour de la PS2. On est complètement plongé dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale, surtout avec la première mission (qui est la meilleure selon moi), mais rassurez-vous les autres sont tout aussi excellentes, mais elles sont plus tournées vers l'infiltration et la discrétion, dans un sens c'est normal puisqu'on incarne un agent de l'OSS. Il y a une bonne diversité d'armes et la maniabilité n'est pas très dur à prendre en main. En revanche, c'est dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur, ça aurait donné encore un plus à ce magnifique jeu. Les fans de FPS, et surtout des jeux sur la Seconde Guerre Mondiale doivent absolument posséder "Medal Of Honor: En Première Ligne".

Donald-Dk
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

C'est un exellent jeu:Des graphismes superbes,une musique qui est inoubliable,un gameplay génial,une durée de vie très longue.
(Environ quinze heure.)Pour son premier opus sur PS2,la série fait un grande pas!

Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le premier et dernier Medal of Honor auquel j'ai joué. Je ne l'avais pas fini à l'époque mais j'en garde d'excellents souvenirs. Les graphismes sont corrects, sans plus mais la bande-son est d'une qualité rare. Le scénario est hâletant et dès le début il y a de quoi être impressionné lorsqu'on se prépare à débarquer sur les plages de Normandie alors que les bombes tombent de partout autour de votre navire et que la manette vibre à n'en plus finir et que vos camarades soldats vomissent à côté de vous. Puis, ça canarde de partout, le ton est donné d'entrée! Ah, je suis particulièrement fan de certains passages qui ont lieu en Hollande où les combats de rue sont délicats et où il faut se battre pratiquement maison par maison pour progresser. Bref, un jeu qui a fait fureur et sensation à l'époque et ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui encore, on y pense avec une certaine tendresse...

adi-bou
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Mon premier et meilleur jeux sur Ps2!J'ai adoré la campagne solo (dont le débarquement en Normandie!) une bande son qui encore maintenant me semble l'une des meilleurs sur console,la jouabilité assez classique (un FPS pas étonnant) et une très bonne durée de vie...Un jeux excellent que je recommanderai encore longtemps car il est pour moi une référence.
Bye

TueurDeNoeliste
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

je poste ce message puisque le prochain medal of honor sort dans une quinzaine de jours, mais je ne pense pas qu'il sera aussi bon que "en premiere ligne"... ce jeu est un de mes premiers FPS, et je n'en ai pas encore trouvé un meilleur que lui! une ambiance porté avant tout par une musique exceptionnelle, un gameplay efficace bien que classique, et un jeu plus long que les FPS soit disant référence d'aujourd'hui (5h de jeu bonjour l'arnaque). alors OK il y a le online pour relever la durée de vie, mais moi j'attends des FPS qui me donnent autant de plaisir en solo que ce "en premiere ligne", et je pense pas en trouver avant un moment. je rajouterais que les développeurs ne faisaient que des jeux sur la 2eme WW, desormais, ils ne font que des jeux sur des guerres modernes (killzone, COD MW, le prochain MOH...), donc un peu de diversité messieurs

--I-Legend-I--
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Mon premier FPS et quel bonheur !J'en ai encore des frissons, les graphismes sont correctes, le débarquement est très bien réussi.Certes la précision reste moyenne mais vite oubliée avec les différentes armes.A conseiller à tous les amateurs de bon FPS !

Mortsune
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ayant Medal Of Honnor PS3 et en premiere ligne PS2 (mais aussi PS3) je dit haut et fort que MoH En Premiere ligne le depasse largement alors qu'il est beaucoup plus vieu que lui ... bref
Trés Bon graphisme pour l"epoque bien que la modelisation soit parfois assez douteuse , les missions sont varié pleine de rebondissement , le fait des rester seul augmente la difficulté du jeu sans pour autant le gaché , un ENORME arsenal d'arme aussi puissante que les autres , bien que la maniabiliter du jeu soit difficile a apréander vous pourez toujours vous ratraper sur la version PS3 du jeu .

Ce jeu ma rapeller d'enorme souvenir et on y prend touours un grand plaisir a y joué . voila pourquoi je met 18/20 si vous ne l'avez pas encore et que vous le croiser ne passer pas a coté de ce grand FPS l'un des mieux reussi de la serie .

Arthurs-Fans
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Trés bon jeu,le graphisme moyen comme dab mais l'histoire est passionante ,le scénario est trés bien fait,la duréé de vie est bien aussi assé longue sa va,un défaut comme dans tous les medal of honor l'ennemi meurs en 1 ou 2 coups,enfin un jeu que je conseille a tout le monde

TingX
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Mon 1er Medal of Honor mais aussi mon 1er FPS dont je garde un excellent souvenir. Un scénario ainsi qu'un gameplay et des décors surprenant pour son époque. Je le conseille à tous possesseurs de la PS2 ou même à ceux joaunt sur PS3 avec son remake :)

freakterry
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

A n'en pas douter , le meilleur Medal of Honor , et je pense meme que le nouveau ne l'égalera pas . J'étais très jeune lorsque j'ai joué à ce jeu et il est super , adapté à tout age .Malheureusement , le fait d'etre seul le plus souvent dans les missions est vraiment pas super bien fait . Call of Duty sur ce point est vraiment meilleur . Mais il n'empeche pas que ce Medal of Honor est le 2e meilleur jeu de guerre pour moi ( derrière CoD 5 )

evertonian13
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

je rajouterais que les developpeurs ne faisaient que des jeux sur la 2eme WW, desormais, ils ne font que des jeux sur des guerres modernes (killzone, COD MW, le prochain MOH...), donc un peu de diversité messieurs

Jaja
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un grand Medal Of Honor qui nous plonge dans l'ambiance chaotique du débarquement sur les plages de Normandie. Le jeu est très jolie et la maniabilité très bonne, on prend plaisir a jouer et enchaîner les headshots. Les missions s’enchaînent sans temps mort même si parfois la suite des evénements n'est pas très logique. Un bon jeu pour lequel je garde un très bon souvenir.

[SABOTAGE]
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Medal of Honor : en première ligne est tout simplement le jeu qui a bercé mon enfance.
C'est un vrai bon FPS comme on en fait plus, où on sent que y'a une réel travail qui a été fait derrière, aujourd'hui on fini un FPS en une journée (Une semaine grand maximum, et je parle bien sur de tout les FPS confondu, parce que y'a pas que Call of Nooby dans la vie.) mais Medal of Honor, c'était de l'acharnement, pour en fin de compte réussir à terminer le jeu, et avoir le plaisir de le recommencer encore et encore.
Le soucis du détail, c'est ça qui fait la différence !

Time_Splitters
Posté le 21 août 2010 à 00:00

C'est pour ce jeu que j'avais acheté un ps2, a l'époque les medal of honor etait des jeux exceptionnel et non des produits bas de gamme terminé en une journée. Pourtant rien ne pouvait laissé présagé un tel destin vu la performance des 2 opus sur ps1, ce premier medal of honor sur ps2 est selon moi le plus reussis de la serie. graphismes, bandes son impeccables ce qui rend l'immersion dans le jeu parfaite, je pense surtout au chapitre en hollande qui m'a litteralement scotché.
Bref un souvenir imperissable.

Night_Fright
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Très bof, même pour l"époque, j'ai pas aimer a cause de son ambiance mal fête et d'un gameplay bugueux... Sinon l'hisoire elle était ben retracé, c'est la seul chose qui m'avait gardé derrière mon écran

Flometal06
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Ce MOH me rappel d'excellents souvenirs ! Je me suis amusé un bon bout de temps de temps avec lui . Les graphismes étaient, à l'époque, très beau, la réalisation était éxemplaire, la bande son très réussie, ainsi que l'ambiance générale. Un excellent vieux jeux !

leobest26
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Jeu extra!!!le niveau de vie est bien il y a beaaucoup de niveau long ce n'est pas le genre de jeu que tu vas finir en 2 heures... il ya beaucoup d'arme qui correspondent aux missions je n'ai pas pu mettre 20 car il n'y a pas de mode multijoueur...
je vous conseille ce jeu!!!