17.2/20

mugiwara76000
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un très bon MOH, c'est même le meilleur il me semble. Des graphismes très beau pour de la PS2. On est complètement plongé dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale, surtout avec la première mission (qui est la meilleure selon moi), mais rassurez-vous les autres sont tout aussi excellentes, mais elles sont plus tournées vers l'infiltration et la discrétion, dans un sens c'est normal puisqu'on incarne un agent de l'OSS. Il y a une bonne diversité d'armes et la maniabilité n'est pas très dur à prendre en main. En revanche, c'est dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur, ça aurait donné encore un plus à ce magnifique jeu. Les fans de FPS, et surtout des jeux sur la Seconde Guerre Mondiale doivent absolument posséder "Medal Of Honor: En Première Ligne".

Donald-Dk
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

C'est un exellent jeu:Des graphismes superbes,une musique qui est inoubliable,un gameplay génial,une durée de vie très longue.
(Environ quinze heure.)Pour son premier opus sur PS2,la série fait un grande pas!

Syncopy
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme superbe reconstitution du débarquement , les graphisme sont beau pour l'époque est le gameplay simple mais plaisent. La bande son de qualité surtout le thème principale . Le Meilleur Medal Of Honor.

DarthxMalgus
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce MOH me rappelle d'excellents souvenirs ! Je me suis amusé un bon bout de temps avec lui. Les graphismes sont très beau, la réalisation est exemplaire, la bande son très réussie, ainsi que l'ambiance générale. Le durée de vie est de plus correcte, il y a 19 missions a durée très variable, mais dans l'ensemble, il me semble que cela m'a pris une quinzaine d'heures au minimum. Et le jeu possède une bonne rejouabilité avec les mé ;dailles à débloquer. La visée est par contre parfois imprécise, le dégâts un peu aléatoires, il y a des ralentissements, et comme la grosse majorité des FPS, que ce soit ceux d'époques ou ceux d'aujourd'hui, le jeu est très linéaire. Même aujourd'hui, ce MoH est un très bon FPS, et il est toujours préférable à la masse de FPS-apéros tel que CoD qui affluent en ce moment...

GrandSherif
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Le Medal Of Honor qui à marquer ma jeunesse. Selon moi, le meilleur opus de la Série sortie sur ancienne console de salon.
Pour l'époque ce FPS était celui de référence, la première scène du débarquement est mythique, les mises en scènes et l'environnement sont réaliste et de bonne qualités.

reddead[faction
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Mon premier fps sur playstation 2 de très bon souvenir des graphismes performant pour l' époque et une bonne maniabilité.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Les quelques défauts, même primordiaux dans un jeu de ce genre, ne parviennent pas à enrayer la machine Medal of Honor : En première ligne. Quoiqu'on en dise, il décroche la médaille du plus beau FPS de la PlayStation 2 et se classe parmi les indispensables de la console de Sony. Une aventure unique, éprouvante et d'une grande ambiance que l'on suit sans faute jusqu'au bout. Une fois terminée, on n'y reviendra cependant pas, tant le jeu se révèle linéaire et prévisible par la suite.

big_boss_joker
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Premier MOH sur PS2 et que dire à part que c'est un petit chef d'oeuvre ?
Graphiquement on se rendra vite compte que le jeu est magnifique . Avec des décors soignés et variés . Jouabilité : Simple à prendre en mains elle en devient vite efficace . Durée de vie : Plus que correct , grande .Les bandes sons comme les anciens MOH parfaites , toutes est là pour nous plongé dans l'ambiance de la seconde guerre mondiale . Le Scénario, nous fait revivrent de grand moments de grands moments de la seconde guerre mondiale ( mension spéciale au débarquement , qui est magistrale ) . On peut juste relever que l' I.A. qui est inférieur aux deux précèdents opus et quelques bugs techniques et graphiques . Conclusion : Véritable Joyaux du FPS , nous fessant revivre parfaitement la seconde guerre mondiale comme vous ne l'avez jamais vu ! Un hit qu'il faut possédé !!!

Bannix4
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

La bande son est géniale surtout avec un home cinéma et les graphismes sont aussi géniaux. Il faudrait juste qu'il y aient plus d'armes, plus d'ennemis et certaines missions un peu plus punchées. Bref, MOH est un bon jeu d'action !

hijaki
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui faisait à l'époque l'unanimité et pourtant... Malgré un premier niveau dantesque sur les plages du débarquement, avec cette ambiance héroïque et scriptée, le soufflé retombe rapidement. Que d'approximations en ce qui concerne les tirs et l'intelligence artificielle... On ne peut pas non plus glorifier la durée de vie qui en mode normal frolait les 4-5 heures pour une rejouabilité inexistante...

Enyan_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Que dire...un scénario riche et envoutant qui vous projettera lors de la seconde guerre mondiale, des graphisme géniaux et un mode multijoueurs malheureusement inexistant.
Le jeu vaut le coup mais sa durée de vie est quelque peu...courte

Tromimi04
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

C'est incroyable comme ce jeu est magnifique ! Il dépasse largement tous les call of duty (éééénooorme blaaague !) C'est super bien fait, et ses graphismes égales la PS4 (pg il seront mieux qu'elle) Ah acheter sans hésitation !

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Mdeal of Honor est un très bon fps sur PS3 qui a un bon scénario et qui retrace quelques grandes étapes de l'avancé Américaine lors de la seconde guerre mondiale, mais on reprochera à ce jeu d'être un peu trop seul au niveau du scénario, on fonce dans le tas tout seul et c'est bon. Ensuite se très bons graphismes pour un jeu PS2. Bon après la bande de son ce n'est pas trop ça; mais je lui attribut quand même un 14/20.

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

J'ai jamais vu un jeu aussi bien fait de toute ma vie. J'aime tout dans ce jeu graphique, bande de son, jouabilité etc... Pour un jeu de Playstation 2 je vous conseille fortement MOF(MEDAL OF HONOR). Achetez-le maintenan

EnormousZ
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

J'ai pris énormément de plaisir à faire et à refaire le mode campagne de ce jeu , il est vraiment super complet , on est transporté dans une ambiance géniale , destruction de sous-marin , assassinat , mission en allemagne , un mode solo long et amusant pour un FPS comme on en fait plus !

soap-cod
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

mon premier jeu de guerre qui est pour moi le meilleur fps de tout les temps ! a l'époque j'y jouait des heures et des heures avec une sublime bande-son :coeur: je le recommande a n'importe quel prix ! c'est une perle ce jeu il restera toute ma vie dans ma mémoire !

[Raff]
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu à son époque, mais qui a mal vieilli depuis, malgré son dépoussiérage sur PS3. Les missions sont tous très variés et assez intense, offrant pour certain de grands moments de jeu, notamment le débarquement allié en Normandie toujours aussi impressionnant, ou assister à des affrontements dans une ville hollandaise en ruine. La jouabilité est bien lourde et réaliste, mais agaçante par moment. Par contre l’IA est clairement dépassée, limite ridicule. La difficulté old school du jeu lui donne un certain charme, avec la bonne vieille barre de vie ou aussi lorsqu’on meurt, on recommence tout depuis le début. Le rendu est plus réaliste et du coup on est plus assidu dans le jeu. Le gros point fort du jeu est sa bande-son composé par Michael Giacchino qui est vraiment magnifique digne d’un film de guerre, à la fois épique mais aussi tragique dans certaine missions. Le graphisme reste moyen, mais on sent quelque amélioration par rapport à la version HD. Le scénario m’a pas grandement interpellé, on incarne un agent de l’OSS durant la 2ème Guerre Mondiale qui doit effectuer diverses missions de sabotage en Europe afin de contrecarrer les plans des nazis. On assiste à une fiction mais qui emprunte quelque faits réels tels que le débarquement allié et l’opération Market Garden entre autre, mais j’ai trouvé le coté fictionnel assez pauvre et inintéressant. Au final, j’ai pris plaisir à redécouvrir ce FPS où on sent la différence entre les jeux d’hier et d’aujourd’hui.