17.2/20

mugiwara76000
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un très bon MOH, c'est même le meilleur il me semble. Des graphismes très beau pour de la PS2. On est complètement plongé dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale, surtout avec la première mission (qui est la meilleure selon moi), mais rassurez-vous les autres sont tout aussi excellentes, mais elles sont plus tournées vers l'infiltration et la discrétion, dans un sens c'est normal puisqu'on incarne un agent de l'OSS. Il y a une bonne diversité d'armes et la maniabilité n'est pas très dur à prendre en main. En revanche, c'est dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur, ça aurait donné encore un plus à ce magnifique jeu. Les fans de FPS, et surtout des jeux sur la Seconde Guerre Mondiale doivent absolument posséder "Medal Of Honor: En Première Ligne".

Donald-Dk
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

C'est un exellent jeu:Des graphismes superbes,une musique qui est inoubliable,un gameplay génial,une durée de vie très longue.
(Environ quinze heure.)Pour son premier opus sur PS2,la série fait un grande pas!

RabbitBunny
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Medal of Honor : En Première ligne est pour moi le seul MOH qui à l'époque a vraiment posé problème à la serie Call of Duty.
La campagne du jeu est juste enorme ! On passe à travers des niveau très varié, les graphismes sont bon, on prends donc plaisir à regarder les decors.
L'IA n'est pas incroyable en soit mais offre une certaines difficulté dans les niveaux les plus hauts.
Bref, une bonne pioche, si vous cherchez un FPS PS2!

cool74
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Loin d'être le meilleur MOH pour moi, mais tout de même bon.

Négatif :

La difficulté est trop abusée

Moyen :

Moyenne jouabilité

Bande son ça passe

durée de vie correcte mais à améliorer

Affirmatif :

Graphismes pas mal pour un jeu de l'époque

durée de vie correcte mais à améliorer

Mais le systeme de sauvegarde, n'en parlons pas. Allons les missions sont longues c'est bien, mais quand on meurt on recommence TOUTE la mission.

J'ai pété un câble à de nombreuses reprises sur ce jeu juste à cause de ça.

Les missions sont longues, on arrive à la fin, un ennemi qu'on a pas vu nous tue, et la on casse tout.

Ensuite, les systemes de grenade manquent, il n'ya que les grenades frag, ils auraient du rajouter des fumigènes...

Mais bon, pas trop violent pour des jeunes comme nous c'est nul mais bon on peut y offrir à des plus jeunes enfants plûtot qu'un call of duty black ops par exemple :P

bastien-du-02
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Alors Medal Of Honor en première ligne est un jeu qui m'as assez plus mais aussi déçu , les graphismes sont pas trop mal , mais la jouabilité est juste misérable !! je n'ai jamais vu pire comme maniement ! et ensuite on ne peut pas ramasser d'armes , c'est très dommage ! 12/20 c'est sévère mais méritée

dvkiller
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

LE MEILLEUR MOH DE LA SÉRIE encore plus long que les autres !

Graphisme éxélent pour l'époque !

Solo extrêmement incroyable !

Une IA intéligente

0 bug

et du fun a cartonner du nazi !

je le conseille !

narutomarioluig
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Magnifique jeu de guerre.Wouawe,le 1er jeu de guerre que j'ai jouet et serieusement je l'adore,le graphisme et hyper top.Un large choix d'arme et des mission superbe.Voila se que je dit a propos de ce jeu.

maitre_lightman
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Je l'ai revu dans un magasin aujourd'hui et que d'émotion. Mon premier fps sur ma petite ps2 et que du bonheur. Dés l'introduction on est mit dans le feu de l'action avec un débarquement mit en scène avec brio. La diversité des niveaux est appréciable et les espaces ouverts avec snipers sont toujours efficaces. La gameplay est donc excellent, j'ai du refaire 100 fois les mêmes missions je m'en suisi jamais lassé. Dommage que ça ne soit plus le cas aujourd'hui.

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Je pense que c'est le meilleure Medal of Honor sorti...
Ce jeu est génial avec de très bon graphismes et une bande son
très bien faites.
les thèmes musicaux sont très bien fait.
Medal of Honor a frappé un grand coup.

Nicolas
Posté le 27 août 2002 à 00:00

J'ai jamais vu un jeu aussi bien fait de toute ma vie. J'aime tout dans ce jeu graphique, bande de son, jouabilité etc... Pour un jeu de Playstation 2 je vous conseille fortement MOF(MEDAL OF HONOR). Achetez-le maintenant et vous ne le regreterez pas c'est moi qui vous le dit.

Posté le 13 juin 2002 à 00:00

Comment ne pas faire l'éloge de ce FPS, nouvelle référence du genre sur console... et de loin ! Les graphismes sont somptueux, l'histoire aussi réaliste (et pour cause !) que prenante, les bruitages à couper le souffle... Et en l'absence d'aide à la visée, qui accroit le caractère réaliste du jeu, la dernière version de Medal of Honor n'est pas facile... Sautez dessus (si je peux me permettre :), ce jeu en vaut largement la peine.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Incontestablement le meilleur MoH. Tout est parfait dans ce FPS : les graphismes ne sont pas mauvais, la jouabilité est géniale, la B.O est splendide. Après avoir fini la campagne, j'y suis retourné dedans sans problèmes ! Franchement génial

bakura35
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Bof, pas terrible. Graphiquement c'est passable, mais pas super. Le gameplay, comme tous les autres jeux de guerre si je puis dire. Le rythme est un peu lent par moment, ce qui est gênant pour un jeu de ce type. Les bruitages sont correct. Un jeu très moyen, réservé surtout aux fan de la licence.

flox05
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est assez médiocre bien que les graphismes soient assez bien faits, il n'y a pas assez de sang par rapport à la version sur ordinateur,le jeu est très vite fini et il n'y a vraiment que la première mission qui est bien réussie(le débarquement).

portal65
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

J'ai été très déçu avec ce jeu car les graphismes sont trop mal fait. L’histoire est quasi nul, la bande son est pas extra non plus. Je ne trouve rien de plus a dire sauf que c'est plus du Rambo qu'un jeu de guerre.

K-123
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ayant pris l édition limité de medal of honor je suis vraiment déçu de se contenu bonus des graphismes vraiment laid on peut même pas viser avec le viseur de l armé c est vraiment irréaliste en plus en voit presque pas notre vie et l action est vraiment nul.Mais je lui attribue 6 parce que c est un jeu de 2002

Chris982019
Posté le 18 févr. 2021 à 20:42

un très bon jeu de guerre , l histoire est franchement top , les graphismes très réussi pour l année de sortie , le gameplay réagit très bien , et l'immersion dans le jeu est bien présente.