Sharingan2
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Etant donné que c'est mon premier FIFA j'ai trouvé ce jeu pas mal.Bon les graphismes pas terrible,mais sinon les carrières sont pas mal.Dommage qu'il n'y ait pas d'arène.Enfin bon,les matchs pas super mais ce n'est pas inadmissible non plus.

LateWorks
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PS2 n'est pas la pour nous montrer des améliorations exceptionnelle, mais pour ajouter du contenu plus intéressant au jeu pour nous plonger de plus en plus dans l'univers du football sur l'antique PlayStation 2.Dans ce nouvel opus de nouveau modes sont présent, un qui plonge le joueur dans la peau d'un gardien, ce mode est asser réussit, le gardiens possède pas mal de mouvement. Mais ce mode peut s'avérer être ennuyeux. Le plus gros ajout de ce nouveau FIFA réside bien dans le mode carrière, il est possible d'être entraineur, ce qui revient au mode carrière habituel avec gestion de tout le club, d'être joueur, ce qui revient au mode deviens pro, et enfin il est désormais possible de faire entraîneur et joueur en même temps, le meilleur mode puisque à chaque début de match on a la possibilité de choisir entre jouer avec son joueur et avec toute l'équipe, un mode très pratique qui évite de faire une carrière d'entraîneur et une de joueur en mode deviens pro. Au niveau graphisme, cet opus suit la ligné de ses prédécesseur et n'évolue plus beaucoup, les seul changement se font ressentir sur la pelouse, qui la nuit est plus détaillé et réaliste, et sur le publique qui depuis FIFA 10 reste figé, mais cela ne fait pas perdre le plaisir de jouer au foot sur PS2. En conclusion, ce nouveau FIFA reste meilleur que PES avec son plus grand nombres de licences, de championnats, de modes... A posséder si on ne désir que les nouveau modes de jeux.

1  2  3  4  5
freakterry
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Hé bien en achetant mon FIFA sur la PS2 , je me disais : "j'espère qu'il sera pas trop nul ! " . Pas du tout , pour une version de la PS2 , je trouve qu'il est très bien . Je devrais mettre 18 , mais quelques bugs viennent entacher ce jeu . Par contre , il ressemble à ses prédécesseurs PS2 et j'adore le gameplay PS2 alors il mérite ce 16/20

oussama19
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PS2 elle est comme tout les anciens FIFA il n'est changé rien les options est faible les images terrible chaque jeu de fifa li est comme leur frère malheureusement FIFA n'est un bon jeu sur PS2 .

1  2  3  4  5