18.4/20

shifty10
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

10 ans qu'il est sorti et j'y pense encore.

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78
museur
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Un jeu grandiose, de très belles cinématiques, des personnages attachants, un scénario en béton...Que dire de plus ? Si vous ne l'avez pas encore fini, allez-y car la séquence finale est tout de même sublime.

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est moyen. Graphiquement, y'a rien à dire : Square a assuré. Mais franchement, pour le scénario, ils auraient pu trouver mieux. Dès le début du jeu on sait ce qu'il faut faire : aller tuer Sin le méchant monstre. Seul bondissement ... Sin is Jecht. Dès 5 heures de jeu l'histoire est à peu près finie ( et j'ai réussi à jouer 75 heures après !! ). Aussi, la map a disparu. C'est triste, on retrouve plus ces longues heures à chercher les grottes, villes abandonnées où l'on trouvait tout le super matos. Enfin, c'est les mauvais points. Les combats sont sympas ainsi que les musiques ( des combats :_( ) pis le système d'expérience est vraiment sympa. Mais Sin is Jecht ...

SeoubIII
Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

6 mois plus tard, j'y joue encore 1 h par jour...
malgré sa scandaleuse conversion PAL, ce jeu est une merveille graphique, musicale et scénaristique ! C'est bien simple, on ne voit pas passer les 6 premières heures ...A conseiller à vraiment TOUT le monde (et pas seulement au RPGer...).

Neurodingo
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Un jeu vraiment magnifique pour une console magnifique. Bon à part la fin qui ne me semble pas tout à fait aboutie, c'est un jeu que tout possesseur de PS2 et fan de RPG se doit d'avoir.
En gros il va bien dans la lignée des FF, en attendant le 11.

Ben
Posté le 03 oct. 2002 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeux de la PS2 !! Après avoir avancé un peu, et malgré l'innovation de ce 10e FF, finalement ce système de jeu est génial, et vraiment intéréssant. En plus l'intrigue est attachante, les persos charismatiques, et le jeu est d'une beauté artistique. Tout simplement indispensable pour les fans de RPG, et surtout pour tous les autres ! (Il n'y a pas que PES dans vie... ;-) )

Posté le 03 oct. 2002 à 00:00

Bon jeu, mais pour dire la vérité je suis un peu déçu par les graphismes. Pour le scénario rien à dire c'est fantastique, le nouveau mode de combats et génial. Mais pour moi il ya mieux et je ne comprends pas la joie des autres gammers.

Posté le 11 juin 2002 à 00:00

Incontestablement un bon jeu mais... Cette manie de nous mettre un film à la place d'un vrai jeu va tuer les RPG. De plus, et malgré l'évolution technique, on est loin d'un Final Fantasy 6 avec son scénario magnifique et ses personnages attachants. Pour résumer ce jeu je dirais : "intro, combas, synthèses, combas, synthèses, combas, fin". Dommage, Square Soft a perdu de sa superbe depuis FF7, le dernier bon FF en date selon moi.

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

Un jeu tout bonnement excellent, une histoire de fou, des personnages incroyables de réalisme, une modélisation des plus belles... un seul défaut: l'absence d'anti-aliasing, qui pourtant serait indispensable pour faire de ce jeu le jeu parfait.

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

Il sera vraiment parfait quand j'en serais venu a bout ... Bref ce jeu est sublime et l'histoire est pleine de rebondissements.
Depuis le foot je n'ai jamais aimé autant un sport que le blitz et qui a dit que c'était trop dur et trop tactique ???

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Superbe! Peut-être même bientôt mon préféré dans la série... à voir. Les graphismes et musiques sont à tomber, le gameplay est passionant... le système du sphérier révolutionnaire... Les personnages sont très attachants. J'avais été un peu déçu par le IX trop traditionnel, me voilà à nouveau comblé par la fantaisie finale!

dante
Posté le 31 mai 2002 à 00:00

génial sauf pour les scènes ciné un quasi sans faute, les modifications sont à mon goût parfaites comparées aux autres volets de la série, j'espère que le prochain aura de bonnes scènes ciné et que les dialogues seront en français.

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Ce jeu c'est de la superbe bombe. Les graphismes sont excellents. Le scénario est digne de square tout comme les autres final fantasy. Les combats sont carrément terribles et je trouve excellent de pouvoir faire combattre les G forces.

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

ce jeu est bien, mais je ne sais plus quoi, ah oui je me rapelle, il est trop cher, je dirais même plus beauoup trop cher !!! même si c mon jeu préféré je ne l'achèterai pas à cause de cela, tous mes autres copains fans de ce jeu le trouve trop cher, je vous dis au revoir un peu mécontent si il était moins cher je lui aurait donner 20/20

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Le seul problème est que certaines séquences du jeu sont saccadées ou possèdent une bande noire. Le nouveau concept de combat, d'aquisition des techniques... enfin tout le reste du jeu est tout simplement GENIAL!!!!!

Lionheart
Posté le 30 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est une vraie merveille, jamais je n'aurais imaginé pouvoir jouer à une telle merveille : les graphismes sont sublimes, les voix nous plongent dans le jeu, malgré une certaine linéarité et la disparition de la mapemonde, on ne s'ennuie jamais et on ne se lasse pas de combattre rien que pour les graphismes. LE SEUL petit hic : le mode 50 Hertz qui rallonge le jeu de 20 Permissions qui n'est pas vraiment une qualité car il freine le dynamisme du jeu parfois. Pour conclure, je ne dirais qu'une chose : CHAPEAU BAS SQUARESOFT !!

70  71  72  73  74  75  76  77  78