17.3/20

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je me rapel mon premier jeu sur ps2 avec Tekken tag tournament. Comme c'était trop bon a cette époque, entendre le bruit de la poudreuse ou de la glace comme si on y était.

Les graphisme étaient super jolie pour des premiers jeux sur une nouvelle console. le gameplay au top par rapport a la série cool borders.

Ça a re donner vie a ce genre de jeux qui sont souvent très peu souvent utilisé par les éditeurs hélas. Bref le jeu est bon même très bon on s'y croirais les tricks ne sont pas trop dur a faire, on les faits ou l'on veux et pas qu'a certain moment.

Les personnages sont assez nombreux et bien diversifié comme les courses. Un jeu qui restera dans l'histoire en tout cas dans la mienne.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

C'est sans doute une bombe PS2 comme on l'attendait de cette console qui déchire.
Un jeu plein de ressources qui nous en fait voir de toutes les couleurs. SSX est capable de nous propulser à des vitesse vertigineuses du haut des plus grandes pistes jamais explorées sur une console de jeu. Une fois votre personnage incarné, vous pouvez atteindre cent vingt kilomètre / heure ou encore effectuer des flips, spins et grabs, en combinant le tout, vous vous assurerez le plein de sensations fortes. Pour quand SSX 2 ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Un très bon titre que ce soit au niveau graphique que jouabilité et durée de vie...une vraie tranche de plaisir pour tous les snowboarders qui ne pourront que pleurer devant tant d'acrobaties si bien réussies ! Enfin un jeu de snowboard qui rivalise avec 1080 sur N64 (quoique l'on pourrait reprocher à SSX de ne pas avoir le mode de half-pipe, mais bon, vu ce qu'il nous offre en contre-partie, on ne peut qu'être satisfait). Les niveaux sont colorés, funs, absolument magnifiques, on peut se déplacer à peu près partout sur la piste...et attendez de voir la dernière piste...un pur régal de poudreuse en totale liberté...Bref, LE jeu à posséder en ce difficile début de PS2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu vaut le coup ! Il est cher mais ce n'est pas de l'argent perdu ! Au début les réceptions sont plutôt compliquées puis on s'habitue vite. Plein de raccourcis sont semés sur les circuits, certains sont durs à emprunter mais en suivant le groupe on y arrive. Si vous avez réussi à avoir la PS2 ( j'ai eu de la chance ) achetez ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent avec des pistes de dingue et une difficulté importante pour avoir toutes les médailles en or. Les graphismes sont exceptionnels, avec des effets d'aliasing vraiment bien diminués. Si vous avez une PS2, il faut acheter ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu mais déçevant techniquement, il y a régulièrement des saccades désagréables pour l'oeil même si ça ne pose pas de problèmes pour jouer. A part ce défaut (auquel je ne m'attendais pas sur le soit disant meilleur jeu de la playsation2) le jeu est très prenant et on a du mal à lacher le pad, avec une bonne ambiance sonore on séclate bien, avec en plus un mode deux joueur qui augmente la durée de vie du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour la première fois de son histoire, Electronic Arts semble enfin avoir trouvé ce qu'un jeu vidéo doit proposer ! Une véritable surprise qui me donne presque envie de vendre ma Dreamcast. De tous les jeux PS2 auxquels j'ai joué, il est de loin le plus beau, fun, maniable...Si vous avez une PS2, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Ce jeu est proprement hallucinant ! On ne peut faire mieux actuellement. La bande-son est super surtout dans la course Untracked. Sinon le seul et unique tout petit reproche que l'on pourrait faire est le manque de circuits, car 7 circuits c'est assez juste. En bref, c'est le titre du moment et de ces fêtes de fin d'année. Riders, en route ! Excellent jeu de snow. Les graphismes sont somptueux et les courses excellentes et originales. Les personnages sont très bien modélisés dans un environnement 3D qui mélange parfaitement le rider au décor. Les femmes du jeu sont aussi superbes, Kaori et Elise sont de véritables bombes (bravo aux programmeurs qui ont beaucoup d'imagination). Un jeu à ne pas manquer ! Voilà un excellent titre pour la PS2. Les personnes qui ne croyaient déjà plus en la PS2 après une semaine de mise en vente peuvent se rassurer! SSX est une véritable bombe qui vous propose de surfer à toute allure sur 8 parcours extrêmement longs et diversifiés ! Graphiquement, SSX est excellent ! Les différents circuits offrent des graphismes détaillés, diversifiés, colorés, les différents environnements graphiques sont diversifiés et les parcours sont variés et vous procureront de très bonnes sensations. L'animation est très très bonne même si ça saccade quelques-fois! Pour la jouabilité, là aussi c'est très bon. La prise en main est rapide et en dix minutes, on fait des figures extraordinaires. Là où c'est un peu moins bien, c'est au niveau de la difficulté très élevée et de la durée de vie un peu faible. Les parcours ont beau être variés et longs, 8, c'est un peu court. D'autant plus que vous n'avez le choix qu'entre huits personnages (quatre seulement au début). Mais heureusement, un mode deux joueurs super fun est présent. SSX est donc un jeu super fun et magnifique techniquement qui, disons le, est sans aucun doute le meilleur jeu actuel sur la PS2. PS : N'oubliez pas : SSX est un jeu EA Sport et donc, mise avant tout sur l'arcade et non sur la simulation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est trop bien mais il n'y a pas assez de modes. Il faudrait plus de courses et plus de personnages. Les bonshommes sont bien maniables mais se cassent vite la figure. La vitesse est trop irréelle. Il y a des terrains beaucoup trop courts.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super bien, j'ai jamais vu un aussi bon jeu. Les graphismes sont super ainsi que la maniabilité et les bruitages. C'est vrai que les musiques auraient pu être mieux, mais c'est pas le plus important. Bref, c'est un super jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sensations garanties. Graphisme extraordinaire. L'un des meilleurs jeux playstation et le plus beau jeu le snow. A acheter d'urgence, tous les amateurs de snow trouveront dans ce jeu toutes les figures, toutes les sortes de glisses et ils pourront surfer sur du hip-hop. Bonne glisse !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Terrible jeu de snow. Aussi fun faut chercher pour trouver. On prend plaisir instantanément dès qu'on à la manette entre les mains, c'est très dur de la laisser a quelqu'un d'autre. Dommage qu'il n'y ait pas plus de pistes, mais lorsqu'on a découvert tous les passages secrets c'est plus pareil. Voilà en résumé : celui qui a une ps2 et qui n'a pas SSX n'a rien compris !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu pas réaliste du tout mais incroyablement FUN, je décroche plus et j'en redemande encore plus avec des milliards de niveaux ! Des graphismes excellents, des challenges prennant un son d'enfer et des pistes hallucinantes jusque dans les moindres détails. L'arcade à la maison... vivement SSX 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSX EST BEAU ! Le nombre de polygones à l'écran est hallucinant ! Le jeu est très détaillé (feux d'artifice, traces dans la neige...). Et dire qu'avant je pouvais pas supporter les jeux de surf (Coolboarders, Snow Surfers, etc ...), ce jeu est un vrai plaisir, les figures sortent toutes seules : on a vraiment l'impression d'y être, d'autant plus que la maniabilité est remarquable. A noter quand même que certaines musiques sont horribles et que la durée de vie est trop courte car une fois finit, on n'y revient pas à part en multiplayer (on aurait aimé un vrai pipe ...) !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour une fois EA sports nous sort autre chose que FIFA, NHL, MADDEN et c'est très bien. Une réalisation parfaite couplée à un gameplay classique mais très bien pensé vous fera atteindre le Nirvana.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes et animations sublimes, prise en main quasi-instantanée, SSX offre un plaisir de jeu énorme ! Les pistes sont vraiment démentes et les raccoucis sont très nombreux, bref, LE jeu à posséder sur Play 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle déception ! Ok les graphismes sont peu-être exceptionnels mais je me lasse d'y jouer après 30 min ! A mon avis, je ne suis pas fait pour les jeux de surfs ! Ils sont tous super répétitifs. Et celeui-ci ne fait pas exception à la règle.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai que la durée de vie est peut-être un peu courte, mais on a un tel plaisir à jouer qu'on pourrait le faire sans arrêt, quitte à tout recommencer même après avoir fini le jeu avec toutes les médailles. Pour ce qui est du niveau technique, c'est tout smplement ce qui s'est fait de plus beau depuis la naissance des jeux video (et ne me parlez pas de Soulcalibur.En plus, c'est le seul bon jeu disponible sur PS2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15