17.3/20

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je me rapel mon premier jeu sur ps2 avec Tekken tag tournament. Comme c'était trop bon a cette époque, entendre le bruit de la poudreuse ou de la glace comme si on y était.

Les graphisme étaient super jolie pour des premiers jeux sur une nouvelle console. le gameplay au top par rapport a la série cool borders.

Ça a re donner vie a ce genre de jeux qui sont souvent très peu souvent utilisé par les éditeurs hélas. Bref le jeu est bon même très bon on s'y croirais les tricks ne sont pas trop dur a faire, on les faits ou l'on veux et pas qu'a certain moment.

Les personnages sont assez nombreux et bien diversifié comme les courses. Un jeu qui restera dans l'histoire en tout cas dans la mienne.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

C'est sans doute une bombe PS2 comme on l'attendait de cette console qui déchire.
Un jeu plein de ressources qui nous en fait voir de toutes les couleurs. SSX est capable de nous propulser à des vitesse vertigineuses du haut des plus grandes pistes jamais explorées sur une console de jeu. Une fois votre personnage incarné, vous pouvez atteindre cent vingt kilomètre / heure ou encore effectuer des flips, spins et grabs, en combinant le tout, vous vous assurerez le plein de sensations fortes. Pour quand SSX 2 ?

10  11  12  13  14  15
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSX est un jeu génial mais un peu difficile. Il y a de superbes raccourcis dans certaines courses qui font gagner beaucoup de temps et de points !Mais les tricks du losange noir sont pratiquement infaisables.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Vous avez une PS2, aucun doute ce jeu est pour vous. Vous remarquerez que les seuls commentaires négatifs viennent de personnes qui critiquent la PS2 en général, bref des sega-acros ou des nintendo-acros.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSX s'impose immédiatement comme le jeu de snowboards toutes consoles confondues ! Bravo à EA sports qui sans une licence(pour une fois)arrive à nous montrer des surfeurs avec beaucoup de style. Dommage qu'il n'y ait que 7 pistes de course et 1 pipe mais, on voit que les courses ont été travaillées, elles sont très longues et bourrées de bonus ! Vraiment, EA sports propose les meilleurs jeux de PLAY 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simpmlement superbe. Il est très fluide, on ne remarque pas d'alliasing, le décor est très détaillé. Si vous avez ou allez avoir une playstation 2, ce jeu vous est indispensable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une vrai bombe ! En plus j'adore les jeux de snowboard. Franchement les gars si vous avez la ps2 achetez le tout de suite !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu fabuleux, des graphismes splendides et gigantesques, des personnages attanchants, une bande son fantastique, une réalisation aboutie à son sommum, de la neige hyper-réaliste... Bref, SSX est probablement le meilleur jeu PS2 du moment !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSX est un jeu extraordinaire, lorqu'un circuit démarre on se tient bien à sa manette : graphiques superbes, sensations, réalisme... enfin tout pour faire un bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe. Si on a les moyens de se le procurer, il faut foncer directement sans réfléchir. Graphismes nickels, aucun ralentissement (sauf peut-être en mode 2 joueurs à certains moments). La musique est de bonne qualité voire très bonne. En clair, un futur MUST à posséder de toute urgence pour les heureux possesseurs de la PLaystation 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour un premier jeu PS2, SSX est assez bien fait graphiquement et il propose des pistes délirantes bourrées de passages secrets. Les modes de jeu sont quand même assez simplistes mais ils sont suffisants pour bien s'éclater et un mode deux joueurs est présent. Ce qui est pénible, c'est l'aliaising et la lassitude au bout d'un mois et demi de jeu car il n'y a pas assez de pistes et on n'a pas envie d'améliorer à fond tous les surfers. Bref pour un des premiers jeux PS2 ce
n'est pas trop mal mais la PS2 est loin d'avoir dévoilée tout son potentiel.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas même comparable avec les autres jeux. C'est sensas, extra ! On se croirait dans la réalité. Un jeu cool que je recommande fortement même à ceux qui n'aiment pas le surf.
Le meilleur des meilleurs jeux de surf.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Note très sévere mais j'attends beaucoup d'une console comme la PS2. Vous enlevez le flouage des textures et la haute définition et vous optenez un jeu tout bête faisable sur PS1. Dire que pour l'instant,il est considéré comme le meilleur jeu PS2, on a du souci à se faire. A bon entendeur salut.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Assez beau, musiques sympas (mention spéciale pour la musique du circuit caché), super jouabilité mais une durée de vie moyenne: 1 semaine pour le finir avec toutes les médailles en. Le jeu à acheter avec votre Playstaton 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu excellent qui ne me fait en aucun cas regretter l'achat de la PS2 ! C'est beau, c'est fun, et entre potes, c'est dément ! Indispensable ! Seul problème : le jeu est parfois difficile, mais en insistant, et avec de l'entrainement surtout, on finit par s'en sortir. C'est un des jeux les plus funs que j'ai essayé, rien à voir avec Coolborders et les autres jeux du genre. Enfin un jeu 128 bits sur PS2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jamais jeu de snowboard n'aura été aussi beau, il est certes moins réaliste que 1080 mais tellement plus éclatant ! les sensations de glisse sont inoubliables et le gameplay fabuleux. Il
reste un peu court mais quel plaisir de jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est purement et simplement parfait. Le fun est le premier atout et la réalisation libre des sauts est remarquable. Le premier jeu qui montre la puissance de la Ps2. Un titre a acheter absolument avec NHL 2001 !

10  11  12  13  14  15