17.3/20

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je me rapel mon premier jeu sur ps2 avec Tekken tag tournament. Comme c'était trop bon a cette époque, entendre le bruit de la poudreuse ou de la glace comme si on y était.

Les graphisme étaient super jolie pour des premiers jeux sur une nouvelle console. le gameplay au top par rapport a la série cool borders.

Ça a re donner vie a ce genre de jeux qui sont souvent très peu souvent utilisé par les éditeurs hélas. Bref le jeu est bon même très bon on s'y croirais les tricks ne sont pas trop dur a faire, on les faits ou l'on veux et pas qu'a certain moment.

Les personnages sont assez nombreux et bien diversifié comme les courses. Un jeu qui restera dans l'histoire en tout cas dans la mienne.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

C'est sans doute une bombe PS2 comme on l'attendait de cette console qui déchire.
Un jeu plein de ressources qui nous en fait voir de toutes les couleurs. SSX est capable de nous propulser à des vitesse vertigineuses du haut des plus grandes pistes jamais explorées sur une console de jeu. Une fois votre personnage incarné, vous pouvez atteindre cent vingt kilomètre / heure ou encore effectuer des flips, spins et grabs, en combinant le tout, vous vous assurerez le plein de sensations fortes. Pour quand SSX 2 ?

10  11  12  13  14  15
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment fantastique et très fluide. Les graphismes sont fabuleux, la prise en main est immédiate. C'est le jeu qu'il faut acheter si on a réussi à avoir une playstation 2 ce qui n'a pas été chose facile !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent! un must en matière de jeu de surf.
Juste la voix des surfeurs qui est un peu délirante et qui ne nous apporte rien (par rapport aux voix de WORMS et WARCRAFT). Mais les graphismes sont superbes (et si la PS2 peut faire ça j'attends avec impatience la XBOX!).

paul
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique quoique trop facile (sauf pour débloquer le hors piste). Les raccourcis sont parfois trop simples à trouver. Mais le jeu est complet et les options simples à comprendre. Les idées ne manquent pas (tricks book, Showoff, Tokyo mégaplex.) Le graphisme est exceptionel, et le mode showoff est plus difficile que le reste du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très moyen. Les graphismes sont dépouillés avec pas mal de bugs d'affichage et de polygones qui se chevauchent. Quant à l'animation elle est lente (et tout juste un petit 30FPS) mais loin de ce à quoi on aurait pu s'attendre pour une console à ce prix (laissez tomber le mode 2 joueurs). En plus, pour ce qui est de la durée de vie, ce jeu est assez lassant car les décors sont initéressants et longs ! Peut-être le meilleur jeu PS2, mais préférez-lui snowsurfer sur Dreamcast, car ce dernier est meilleur en tout point !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très fun, fluide, et même exceptionnel mais le seul point noir est le manque de persos et de spot. La durée de vie est quand même rallongée par le trickbook à remplir. Un très bon jeu à absolument posséder.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A mon avis, ce jeu bat tous les autres d'une très forte longueur, à lui seul il vaut la peine de se procurer la console ps2, j'ai bien hâte de voir un jeu comme James Bond sur ps2 ainsi que grand tourismo !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, à acheter de toute urgence! Il est beau graphiquement, la jouabilité est excellente et les possibilités de parcours nombreuses. C'est la référence en matière de jeu de snow.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En quelques mots, le meilleur jeu de snowboard et de sport toutes consoles confondues, une révolution dans les graphismes. Enfin le jeu phare qui va nous permettre d'attendre Metal guear solid2 et autres.

romain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSX est probablement le meilleur jeu de la ps2 pour le moment ! Le plaisir de jouer est toujours au rendez vous. Les circuits sont peu nombreux mais sont de petites merveilles et regorgent de passages cachés !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je n'étais pas du tout jeu de sport mais j'ai tout de même essayé et je ne peux plus m'en décrocher.
Ce jeu est simplement génial avec d'hallucinantes et gigantesques pistes. On se défie sans cesse à faire des tricks de plus en plus élaborés à en devenir inhumain et j'adore ça. Rien à redire aussi bien du point de vue graphique que de la jouabilité. Un hit à ne pas manquer, SSX me rend impatient quant aux jeux qui vont suivre sur Ps2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu est vraiment merveilleux. On y retrouve toutes les sensations de la glisse sur des pistes un peu futuristes mais très bien conçues. La durée de vie est bien exploitée car les 8 pistes sont disponibles une par une suivant la difficulté.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSX est bien le meilleur jeu de snowboard toutes consoles confondues et au passage le meilleur jeu de la play 2 pour le moment. Graphismes au top, prise en main immédiate, hyper fun. Non vraiment aprés un Fifa 2001 qui reste toujours bourrin ,EA sport a repri du poil de la bête...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai installé rapidement ma PS2, j'ai inséré SSX dans le lecteur, et là, j'ai immédiatement compris ce que valait la PS2. Ce jeu est tout simplement magnifique. Les personnages sont plutôt bien modélisés et les décors regorgent de détails. La neige n'a rien à voir avec les précédents jeux de snowboard. C'est de la "vraie" neige! Il y a une jolie trace du surf sur la neige qui est fonction de l'inclinaison du rider.
Les musiques sont assez sympas et elles s'adaptent plus ou moins aux actions du joueur. Le jeu est intégralement en français, y compris les voix que je trouve bien. Les sauts sont de toute beauté. On regrettera le faible nombre de circuits mais il faut savoir que ces circuits sont très longs et les différents chemins possibles se comptent par dizaines. Je dirai simplement que la qualité des circuits est très variable et qu'ils sont peut-être un peu trop surréalistes (skier en Arizona ou dans des égoûts par exemple est surprenant). Pour les heureux possesseurs de la PS2, il ne faut pas hésiter une seule seconde. C'est LE jeu de la PS2.

Chris
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphisme superbe,certains morceaux de la bande son sont très cool, enfin un jeu inédit et super fun sur cette console qui voit beaucoup de réadaptation de la PSX....Encore Bravo à EA et continuez à nous sortir des jeux originaux pour la PS2.

toofoo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement j'y ai joué mais il ne m'a pas du tout convaincu...Graphiquement ça va quand même. Mais je prèfere Extreme Sports sur Dreamcast. Sinon jouabilité moyenne...Mais pas trop de fun.
Voilà ! Certains me contrediront mais je donne juste mon avis.

10  11  12  13  14  15