16.7/20

falco4000
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Un peu moins bien que le 1, la playlist est beaucoup plus variée avec davantage de métal, y a tout de même des partitions bizarres (ex : Tenacious D, j'y arrive plus facilement sur une vraie guitare qu'en mode expert o_O), y a des groupes où les chansons étaient plus connues dans le 1,comme les Who ou Mettalica, dommage il n'y a plus de MUSE de Blur de Radiohead, et Guns & Roses, c'est l'album Chinese Democraty tout pourri sans Slash :( et certains persos sont plus moches que dans le 1 (un comble), y a tout de même quelques améliorations, dans le mode tournée, la possibilité à certains moments de choisir sa playlist pour le concert, où le mode défi qui rallonge de la durée de vie.

raito666
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

j'adore, le jeu tiens tete a GH 5 alors que ce dernier est sortit un an apres RB 2, si avec ça on peut pas dire que GH a encore et toujours un temps de retard sur RB, j'sais pas ce qu'il vous faut.
je rajouterais juste que sur ps2, le micro de world tour marche parfaitement se les deux RB, ce qui n'est pas le cas sur les guitar hero, un comble.

guitar-hiro
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

voilà un ami me l'a prété et je doit dire que j'ai été légérment déçus de ce jeu.tout d'abord je m'attarde sur les partition des musiques sont un peut trop simple à mon gôut.des la première fois j'ain réussi painkiller en expert,ok à seulment 3 étoil et avec un score peut grandiose mais tout de même,avoir une chason sur la quelle s'attarder à trouver le bon truc et s'entrainer pour la réeussir c'est beaucoup mieux (et il y a aussi battery de metallica,ils auraient pu faire quelque chose de plus corsé).et surtout et ça m'a vraiment frappé seul on s'ennuie vraimant.enfin je ne vais tout de même pas déscendre rock band 2 comme ça!les bon points maintenant!un mode multijoueur bien fun,une playliste quasi parfaite et la battrie à la prise en main agréable et à la difficulté corsée et SOLIDE surtout,de bon graphisme une durée de vie correcte.et bien sur dans ce test je n'ai pas pris en compte les contenu téléchargable.bref un jeu bien sympas à jouer en multi-joueur mais moin seul.