La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon

17.3/20

spyrospyro
Posté le 20 Décembre 2011

tous simplement un 20/20 car cet opus est génial:
Les musique sont moins obscure que la légende of Spyro : the eternal night.

Le mode coopératif est tous simplement extraordinaire étant donnée que ces la première fois que Spyro est en mode coop avec Cynder.

Les 8 élément au lieu de 4 du coup.

Les armures aussi et on retrouve même chasseur que personnellement je croyais que l on ne le verrait plus.
Bien sur se n est que mon avis,je conseille se jeu a tous les fan comme moi

BretHart
Posté le 05 Novembre 2011

Jeu très plaisant, notamment le fait de pouvoir voler à tout moment et le mode coopératif, deux nouveautés qui sont très sympathiques. Les graphismes sont convenables pour la playstation 2, et la jouabilité également malgré la caméra qui a du mal à obéir quelques fois, hélas... il faut environ 10 à 15 pour finir le jeu à 100%, ce qui est, ma foi, correct. La musique, quant à elle, reste un point fort inévitable du jeu, et est magnifique, colle à l'ambiance de chaque niveau, rien à y redire !
Cette trilogie se termine avec un opus bien meilleur que les deux précédents.

1  2  3  4  5
spyrospyro
Posté le 20 Décembre 2011

tous simplement un 20/20 car cet opus est génial:
Les musique sont moins obscure que la légende of Spyro : the eternal night.

Les 8 élément au lieu de 4 du coup.

Bien sur se n est que mon avis,je conseille se jeu a tous les fan comme moi

BretHart
Posté le 05 Novembre 2011

Cette trilogie se termine avec un opus bien meilleur que les deux précédents.

All-Games
Posté le 24 Juin 2012

SUPER JEU !

Avec une belle histoire avec la fin de la trilogie :) , des beau graphisme pour la PS2 je trouve , avec des heures et des heures de jeu sur ce spyro :bave: .

De plus je conseille ce jeu même si il commence a daté , toujours aussi bien :ok:

noe8
Posté le 03 Juillet 2016

Un jeu super sympa, avec des pouvoirs cools, et une aventure bien organisée qui évolue. Les codes de triche sont utile aussi si l'on veut vite s'améliorer :p)

pop-89
Posté le 01 Novembre 2014

Le dernier opus de la trilogie the legend of spyro. Qui pour moi a été un des meilleurs moment vidéo ludique de cette année 2014. Norte dragon violet/mauve va affronter le mal une foi de plus mais cette fois le combat sera décisif. Pour norte jeune ami Spyro et notre très chère connaissance Cynder vont devoir colaborer enchaîner ensemble contre leur gré Spyro et Cynder vont devoir affronter des danger titanesque et des monstres venue tout droit des tréfonds de la terre pour peut-être enfin ramener la paix dans ce monde. Le jeu est juste génial et le gaimeplay a radicalement changé ce qui donne un nouvel aspet a cette série qu'the legend of Spyro. L'histoire accrocheur le gaimeplay très surprenant. Mais il y a quelques recyclage de musique (notament pour l'ermite). Se fut une débandade graphique mais comme dit l'autre la beauté ce voit dans les yeux de la personne et effectivement l'histoire et magnifique mais pour sertene raison que jeu ne peut vous siter pour no spoil. Le dernier volet de tout les Spyro qui est pour moi une licence morte pour le moment a cause d'un studio perverti a toujours essayer d'amasser un max de thune j'ai nommé activision. Mais ne perdont pas espoire nous somme en 2014 peut-être que dans quelle année nous chére hero de legende reviendra redonner un nouveau soufle de gloire a sa licence. Spyro reste l'un des meilleurs souvenirs d'enfance poure des milliers de personnes.

TimeLegend[JV]
Posté le 24 Juillet 2014

Ce jeu est magnifique !

Le gameplay a enfin évolué, on peut voler à volonté ! Un chose qui a toujours manqué dans la trilogie.
Le fait de pouvoir contrôler Cynder enrichi grandement le scénario ainsi que le gameplay (plus de pouvoirs élémentaires, jeu en coopératif)

Les ennemis sont plus coriaces dans cette opus, mais les coups en mélée et magiques sont plus variés, ce qui fait que l'on ne s'ennuie presque jamais.

Pour finir le Mode Histoire, il ne nous faut que quelques heures, mais le finir à 100% demande beaucoup plus de recherches et de temps !

Le scénario reste cohérent et enfin on voit le visage du Maître Noir dont on n'a entendu que des histoires ...

Les niveaux et leur pande-son est parfaite et on est heureux de voir Chasseur et la Vallée d'Avalar (Même si son retour était préparé dès The Eternal Night)

Bref, je trouve par contre les graphismes un peu mal fait, quand on voit d'autres jeux bien mieux faits sur la même console.

Mais cela ne pose pas de problème et mérite un grand 18/20.

byYou
Posté le 20 Novembre 2013

Jeu qui m'a fait passer pas mal de temps quand j'étais petit. Certes il est vieux, mais le jeu tient la route. De beau graphismes pour un jeu de PS2, et une durée de vie assez correcte. Pour finir le jeu il faut aussi un peu de temps, ce qui est pas mal !

SpyroCynderFan
Posté le 02 Décembre 2018

Ce jeu est incroyable ayant adoré les 2 premier opus de cette trilogie j'ai adoré celui ci l'histoire est juste épique et donne envie de en savoir plus le musique sont a coupé le souffle et sont épique et ammène bien l'action le gameplay est vraiment mieux travailler que les 2 opus précédent et le mode coop est genial seul defaut la camera qui est des fois capricieuse ce qui est parfois agaçant ce jeu mérite largement une suite avec une camera mieux travailler et avec un open world a la zelda avec des quete principal et secondaire

Crzy-osamodas
Posté le 24 Janvier 2017

se jeux et juste génial certe sais spyro de la ps1 mais sais aussi bien voir même totalement mieux avec le mode coop graphiquement je le trouve très beaux pour de la ps2 mais je trouve tjr tout magnifique donc je vous laisse regarder aper la jouabilité et excellente rien à redire la durée de vie je durée plus d'une dizaine d'heures le scénario qui finir la trilogie et juste génial même sans avoir jouer au 2 premier mais SURTOUT le mode coop et juste incroyable il on intégré sa intiligament le second joueur et aussi important que le premier dans le scénario se jeux j'ai du le faire une dizaine de fois et toujours aussi bon et niveau difficultés il et pas aussi dur que le second pour le premier j'ai pas jouer donc je sais pas si il et dur je vous le conseille si vous voulez un bon jeux spyro et surtout un bon jeux coop ( désoler d'avance pour les fautes d'orthographe)

_Ouroukail_
Posté le 22 Juin 2014

Jeu très plaisant, notamment le fait de pouvoir voler à tout moment et le mode coopératif, deux nouveautés qui sont très sympathiques. Les graphismes sont convenables pour la ps2, et la jouabilité également malgré la caméra qui a du mal à obéir quelques fois, hélas... Il faut environ 10 à 15h pour finir le jeu à 100%, ce qui est, ma foi, correct. La musique, quant à elle, reste un point fort inévitable du jeu, et est magnifique, colle à l'ambiance de chaque niveau, rien à y redire. Cette trilogie se termine avec un opus bien meilleur que les deux précédents.

Math0471
Posté le 10 Novembre 2013

La légende de Spyro est un jeu assez intéressant.
Voici ces qualités et défauts:
-Ce jeu a une durée de vie longue, sa difficulté est plutôt faible et sa bande-son est lassante à la longue.
-Le scénario est bien pensée.
-La maniabilité est intéressante mais le fait d'avoir un plan d'action limité est décevant.
Ce jeu mérite un 15/20

Iradan
Posté le 12 Octobre 2013

Bon, on est bien d'accord : vu la qualité des derniers opus, Naissance d'un Dragon promettait d'être un futur navet. Et bien quelle surprise de voir à quel point les développeurs ont repris du poil de la bête pour nous sortir une petite merveille. Au niveau technique, le jeu pouvait être mieux, mais on ne peut rester indifférent face aux efforts faits sur le plan artistique : une bombe ! Les différents environnements sont tous plus magiques les uns que les autres, que ce soit dans les Catacombes face au charismatique Golem ou dans la nature totale avec les léopards. Le gameplay souffre de quelques problèmes de caméras, et encore ils sont peu communs, mais les phases de plateformes ont été améliorées, pouvoir voler à tout moment est un réel plaisir et les combats sont d'une richesse incroyable, sachant que l'aide de Cynder est très utile et intéressante à jouer. La durée de vie est très bonne, je n'ai jamais pu en voir le bout mais c'est tellement varié que je ne peux qu'être positif vis-à-vis de ce point. Le chapitre dans un château fort où l'on doit combattre une armée entière et le golem à nous seuls est culte. La bande-son est vraiment gérée par des pros et ça se sent : toutes sont belles et concordent parfaitement à la situation, que ce soit dans les moments doux ou épiques. Il faut aussi noter le doublage de qualité. Ayant suivi avec attention le scénario des précédents volets toutefois de médiocre qualité, j'ai été surpris par celui de cet opus. L'univers se voulant toujours aussi sombre et différent de la première trilogie sur PS1, l'histoire est vraiment intéressante.

Pour tous ceux qui adoraient Spyro avant sa chute avec les précédents opus : ne ratez pas Naissance d'un Dragon, somptueux !

deltaman
Posté le 07 Juillet 2013

Notre petit dragon adorée a sue faire preuve d'ingéniosité avec ce grand monde assez féerique un gameplay assez difficile a première vue mais on s'adapte assez vite je le recommande pour ceux qui ne l'ont jamais fait voler et cracher des flammes.

Tistebaba-62
Posté le 15 Avril 2013

Graphismes: 15/20 De beaux graphismes pour la PS2.

Jouabilité: 9/20

Durée de vie: 15/20 Le solo est assez long.

Bande son: 13/20 Des musiques sombres mais plutôt bien réussies.

Scenario: 10/20

Note Générale: 12/20

Tistebaba
Posté le 03 Janvier 2013

Graphismes: 15/20 De beaux graphismes pour la PS2.

Jouabilité: 9/20

Durée de vie: 15/20 Un solo assez long.

Bande son: 13/20 Des musiques sombres mais pas mal.

Scenario: 10/20

Note Générale: 12/20