17.3/20

BretHart
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Jeu très plaisant, notamment le fait de pouvoir voler à tout moment et le mode coopératif, deux nouveautés qui sont très sympathiques. Les graphismes sont convenables pour la playstation 2, et la jouabilité également malgré la caméra qui a du mal à obéir quelques fois, hélas... il faut environ 10 à 15 pour finir le jeu à 100%, ce qui est, ma foi, correct. La musique, quant à elle, reste un point fort inévitable du jeu, et est magnifique, colle à l'ambiance de chaque niveau, rien à y redire !
Cette trilogie se termine avec un opus bien meilleur que les deux précédents.

spyrospyro
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

tous simplement un 20/20 car cet opus est génial:
Les musique sont moins obscure que la légende of Spyro : the eternal night.

Le mode coopératif est tous simplement extraordinaire étant donnée que ces la première fois que Spyro est en mode coop avec Cynder.

Les 8 élément au lieu de 4 du coup.

Les armures aussi et on retrouve même chasseur que personnellement je croyais que l on ne le verrait plus.
Bien sur se n est que mon avis,je conseille se jeu a tous les fan comme moi

1  2  3  4  5
deltaman
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Notre petit dragon adorée a sue faire preuve d'ingéniosité avec ce grand monde assez féerique un gameplay assez difficile a première vue mais on s'adapte assez vite je le recommande pour ceux qui ne l'ont jamais fait voler et cracher des flammes.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20 De beaux graphismes pour la PS2.

Jouabilité: 9/20

Durée de vie: 15/20 Le solo est assez long.

Bande son: 13/20 Des musiques sombres mais plutôt bien réussies.

Scenario: 10/20

Note Générale: 12/20

Tistebaba
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20 De beaux graphismes pour la PS2.

Jouabilité: 9/20

Durée de vie: 15/20 Un solo assez long.

Bande son: 13/20 Des musiques sombres mais pas mal.

Scenario: 10/20

Note Générale: 12/20

Lucasjim190786
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Magnifique, jouissif, parfait, bluffant, superbe, mythique, cet opus qui met en scène Spyro le dragon nous transporte au septième ciel. On s'envole, on court, on poursuit, on crache du feu, on affronte des boss magnifiques, on est dans un monde fantastique et merveilleux où se côtoient enfer et paradis. A conseiller à tous les publics, ce jeu vous surprendra par toutes ses qualités et par sa longue durée de vie.

lagiacarius
Posté le 23 août 2012 à 00:00

la page ne sera jamais assez grande pour écrire tous se que j'ai a dire sur ce jeu. Se dérnier opus est le plus majestueux de tous, les graphismes sont d'une beauté indescriptible, les couleurs sont vives, les personnages biens imaginés et l'histoire est tout simplement majestueusement. Comparé aux autres opus on peux incarné cynder ou spyro ce qui très originales. Le fait de voler sans limite est extrêmement agréable, cela donne un plus a la saga spyro où l'on planait le plus souvent. Les huit éléments sont bien trouvés et les combats sont fluides, mais le mieux est de joué en mode coopératif, qui est très intéressent. L'ajout des armures est quelque chose de très sympa qui permet d’avoir plusieurs bonus intéressent tout le long du jeu. Malgré une cinématique avec un petit bug(cela vient peut être de mon jeu), c'est un très bon jeux que je recommande fortement.

Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Enfin j'ai pu voler avec spyro enfin , ça m'a donné une sorte de liberté de pouvoir de confiance , de peur . Les ennemis étaient flippant et encore une fois , je n'ai pas réussi à finir le jeu . Problème : enchainé à Cynder

darksilver12
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

je ne suis pas du tout daccord avec ce jugement , je trouve ce jeu genial , les graphismes , daccord ne sont pas extrats mais on voit tout de meme de beaux paysages ! beaucoup de jouabilité!
un des seuls jeux de ps2 ou on peux voler a tout moment! de belles cinematiques!

Francky_Retro
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

mon tout premier spyro j'avais joué au ancien sur ps1 mais j'etait petit donc je m'en rappelle plus donc je ne peut le comparé.
un jeux beau , minion , coloré , une durée de vie respectable, un sceanrio vraiment captivant

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure beautée, la jouabilité est parfaite les graphismes très beaux.On regrettera cependant la durée de vie un peu faible mais sinon un jeu énorme. La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon est un très bon jeu.

anthonyl17
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Spyro vole. Grande nouveauté qui sublime le jeu. La jouabilité est parafaite et enrichie avec Cynder. Niveau magie, 8 éléments sont a dispositions. La durée de vie du jeu est mince( environ 10 heures) et la caméra bloque parfois la vision mais le jeu est superbe avec de beau graphismes.

cynder22
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

WOAH!!! ce jeu est magnifique!!! les musiques sont génials et féériques (particulièrement la foret obscur enfin je crois que c'est un truc comme ça le nom) et elles collent parfaitement à la situation dans laquelle vous êtes. j'adore le mode coop surtout le fait de pouvoir contrôler cynder!!! j'ai enlever 2 point à cause des problème de caméra, que les combats sont broillont et que quand on joue seul notre partenaire ne nous suit pas... je conseille franchement de l'avoir!!! en plus il a relever l'honneur de cette trylogie!!!

vanflurtmur-
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

NoAbout
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Alors, disons que j'ai déjà vu mieux comme Spyro, notamment les premiers qui étaient sublimes. Mais je suis soulagé de pouvoir affirmer sainement qu'Etranges Libellules a fait du bon boulot. Les graphismes ont été améliorés, c'est clair par rapport aux 2 précédents opus qui comportaient des graphismes, avouons-le, très laids.
Ensuite, la durée de vie a également été améliorée, et quelques nouveautés font très plaisir, notamment le mode coop' et le fait de pouvoir voler à tout moment. C'est ça qui fait que Naissance d'un Dragon est un bon jeu, enfin, pas super, mais il est pas nul.
Pour terminer le jeu à 100%, il faudrait environ entre 13 et 15 heures.
Pour le scénario, ceux qui n'auront pas joué aux 2 opus précédents n'y comprendront rien, les pauvres, ils devront jouer à 2 jeux aussi pourris l'un que l'autre ! (Et non, je n'exagère pas du tout.)
Et la chose la plus sublime du jeu : la bande-son. Les doublages sont soignés, certes, mais le plus frappant, ce sont les musiques tout bonnement sublimes qui collent parfaitement à l'ambiance sombre ou féérique du jeu ! Bref, cette trilogie se termine plutôt bien.

catoli1
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique, la jouabilité est parfaite les graphismes de très bonne qualité est réactualisé vraiment mieux mais pour moi une durée de vie un peu faible mais sinon un jeu de exceptionnel en conclusion La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon est un bon jeu d'action aventure .

hunterdu57
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement ÉNORME , les graphismes ont été super bien améliorer , la durée de vie est beaucoup plus longue; Et le meilleur est le mode multijoueur!! c'est une première dans les spyro ( sauf dans year of the dragon ou on pouvait faire de la boxe à deux ) . La jouabilité est parfaite !! bref ce jeu est pour TOUS les fans de spyro et les autres !!

1  2  3  4  5