17.3/20

BretHart
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Jeu très plaisant, notamment le fait de pouvoir voler à tout moment et le mode coopératif, deux nouveautés qui sont très sympathiques. Les graphismes sont convenables pour la playstation 2, et la jouabilité également malgré la caméra qui a du mal à obéir quelques fois, hélas... il faut environ 10 à 15 pour finir le jeu à 100%, ce qui est, ma foi, correct. La musique, quant à elle, reste un point fort inévitable du jeu, et est magnifique, colle à l'ambiance de chaque niveau, rien à y redire !
Cette trilogie se termine avec un opus bien meilleur que les deux précédents.

spyrospyro
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

tous simplement un 20/20 car cet opus est génial:
Les musique sont moins obscure que la légende of Spyro : the eternal night.

Le mode coopératif est tous simplement extraordinaire étant donnée que ces la première fois que Spyro est en mode coop avec Cynder.

Les 8 élément au lieu de 4 du coup.

Les armures aussi et on retrouve même chasseur que personnellement je croyais que l on ne le verrait plus.
Bien sur se n est que mon avis,je conseille se jeu a tous les fan comme moi

1  2  3  4  5
marye43
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Sur cet opus, on retrouve la joie de jouer comme les bon vieux Spyro. Les graphiques sont extraordinaire on peut enfin voler, il y a des couleur magnifiques. Bref rien a redire. Peut être une chose c'est pour cela que j'ai pas mis 20, c'est qu'au début j'ai eu du mal à manipuler Spyro, cela change des autres opus.

Shadow-Stef
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Moi je dit, se jeu est super! Il est beaucoup plus beau niveau graphismes que les 2 précédent mème si les précédent était pas mal, on peut ENFIN voler ^^', et jouer a 2 en mode histoire est une super idée et c'est l'idéale pour par exemple moi et mon amie (dans les précédent jeux, on jouait ensemble mais le délire était qu'on prenait chacune une moitier de la manette, là on a chacune la notre lol) le fait qu'il on grandit leur donne plus l'aspet de vrai DRAGONS que de petit dragounnet avec des ailes et un nez tout chou. En se qui concerne l'histoire, elle est aussi très bien. Spyro a bien terminé sont histoire. Bien que à mon, gout le jeu asser vite c'est un bon jeu. ^^

Tytyre
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je trouve cette version très agréable à jouer, mais spyro a vraiment trop grandit depuis la version précédente et c'est dommage sinon ce que j'ai aimer c'est surtout le scénario et le fait que spyro peux ENFIN voler, ça donne un peu plus l'étoffe d'un dragon.

criticalman
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Alala,Spyro le meilleur opus de la série depuis que celle ci n'est plus sur PS1 (bon en meme tps c'est le dernier)mais il aurait pu ètre calamiteux surtout avec la tendance q'ont les dévellopeur de fair de tres bon jeux sur PS3 et 360 et des bouses sur PS2 et bien non pas cette fois ces pareille pour tout le monde sauf que sur PS3 et 360 c'est plus beau et c'est normal,bien que les version PS2 et WII s'en sorte tres bien avec de superbes effets lumieres (dans la valée d'Avalar) franchement j'ai été tres agréablement surpris par ce jeux avec ses possibilité comme volé a volonter et tous les pouvoirs.Meme si il est tres bon quelque chose manque par rapport a ceux sur PS1 un coté enfantin un petit quelque chose qui faisait toute la différence dans les épisodes PS1 et ont aurait aimer pouvoir recomencer a véritablement chercher les cristeau comme dans les 1er mais a part ça c'est un tres bon jeux.

woody0816
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon est super bon jeu
la présence de Cynder apporte des plein de nouveauté.Le jeu est encore meuilleur en mode coopératif.Spyro est plus puissant que jamais dans la légende d'un dragon

chocolat88
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

J'ai connu ce jeu chez mon cousin, quand j'étais petit. Je l'adorais. Je le trouvais amusant surtout avec ma famille. Les graphismes ne sont pas mauvais pour de la PS2 (si ma mémoire est bonne) et la bande son aussi. La maniabilité du personnage, je crois me rappeler, n'était pas malle. Je peux conseiller ce jeu pour personnes entre 6-10 ans.

luffy_pirate_00
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Dommage que la trilogie n'a pas commencé comme ça. Trés bon jeu les graphisme pas tro mal mais aurait put être meilleur, la jouabilité est meilleur que dans les 2 volets précédent surtout que maintenant spyro a grandi et on peut le faire voler a n'importe qu'elle moment les combats sont plus facile en jouabilité et le mode co-op est pas mal non plus. Jeu excélent

Nico347
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Pas du tout mon style de jeu (je joue plutot a CoD , GTA...)Ce jeu ne ma pas déplu.Bon graphisme et bonne fluidité .Seul hic c'est que sa n'a aucun rapport avec les derniers opus !Bref , je lui met 15 pour ses pouvoirs et l'evolution du jeu .

GnastyGnorck
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Je trouve que ce Spyro mérite la note que je lui ai attribué, car les graphismes sont excellents, on dirait qu'il n'y a pas de limites dans le jeu, et on constate une évolution du jeu, par rapport au premier Spyro ( Spyro the Dragon ). La bande son est superbe, car à chaque changement de lieu, la musique devient plus ou moins angoissante. Du côté du Gameplay, il n'y a pas grand chose à dire, mis à part le fait que la caméra est "incontrôlable", car on ne peut la faire pivoter que d'à peine 90°, et encore. Concernant le manuel d'instructions, il n'y a pas beaucoup d'explications concernant ce jeu, il ne parle que des menus et des éléments de Spyro et de Cynder. Les défauts que je peux citer sont les suivants: dans certains niveaux, il faut chercher parfois longtemps pour trouver le bon chemin, et notamment dans "Terres Brûlées". Toujours dans ce même niveau, tout au commencement, il faut enchainer deux long combats d'affilée. Et enfin, je finis par le début du jeu; il n'y a pas d'entraînement, on est directement dans le jeu, avec des ennemis qui sortent de partout. Si un joueur qui n'a jamais joué à Spyro auparavant joue à celui-ci, il lui sera difficile de commencer le jeu, et c'est à cause de ce défaut que j'enlève la majorité des deux points qui manquent. Sinon, il n'y a vraiment rien à dire sur ce jeu, mis à part qu'il est formidable.

dark-angel4
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

je me permets de noter ce jeu comme ça parce que c'est la seule version qui sort de l'ordinaire-un bébé dragon incapable de voler, mais bon là il a une partenaire, c'est bien-, j'ai déjà terminé le jeu à 100%, mais contrairement à ceux de la ps1, les jeux de la ps2 n'excite pas la curiosité d'un joueur, par exemple je me souviens sur les trois séries de spyro sur ps1 il y avait une porte à ouvrir quand on termine à 100% mais là c'est un peu comme les autres jeux, sérieusement c'est ça qui faisait le charme du jeu, j'avais beau tout tenter, je savais qu'il y avait une surprise à la fin et je termine toujours le jeu à plus de 110%! oh les beaux souvenirs de ce moneybag qu'on devait brûler vers la fin ça était trop drôle!!!!
j'espère que dans les prochaines versions de SPYRO on prendra en considération ce charme de terminer le jeu à plus de 100% c'était génial à l'époque.

Sophouille
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

je trouve que ce jeux un peu gaché pars le manque de couleur dommange parce que dans les troi premier pas cynder pas malefor pas de si joli graphisme comme avent et on peut meme plus nager spyro ressemble a rien maintenant...

je suis tout a fait daccord avec SouthAfrica2010

chloegalvez
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

La Naissance d'un Dragon est un jeu sublime avec un magnique et des séquence superbe pour moi, c'est le meileur Spyro sortie!

petit bémole je trouve juste que Spyro a beaucoup trop changé par apport a jeu précédent.Je suppose que c'est parce qu'il a grandit et avec Cynder sa ammeliore le jeu en mode co-op.

Enfin bref super le jeu acheter-le ___

20/20 !!!!

benedict-ambre
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

J'avais aimé les précédents opus de la trilogie, je suis comblé par le troisième volet ! Durée de vie, graphismes, bande son, jouabilité c'est mieux. Le scénario reste classique mais agréable, les limites imposées au vol libre sont normales mais un brin irréalistes. Non vraiment c'est la caméa qui fache au début.

Cynder03
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Un petit peu déçue !!
Ce jeu est vraiment bien fait, bien penser, mais à côté de Spyro : New beginning, il fait un peu tâche :s. En effet, je l'ai trouvé mal dosé : des passages trop durs, ou des passages trop facile. Quant au graphisme c'est génial, j'ai bcp aimé la forêt, mais encore une fois les paysages de spyro : New beginning étaient mieux, le mode furi était bcp plus efficace dans new beginning, il y avait plus de paysages enchanteurs, dans naissance d'un dragon on passe très vite à des paysages sombres, pas agréables.

Allez points positifs maintenant ( quand même ! :p). Le fait de pouvoir voler C EST GENIAL un bon atout pour ce jeu, avoir Cynder est aussi génial on découvre de nouveaux pouvoirs, on se sent moins seul, et c'est du nouveau, du tout frais, j'aime bcp le personnage aussi bien pas son design que par sa manière de se déplacer !

En gros bon jeu dans l'ensemble, mais je suis rester sur ma fin :s, je préfère Spyro : New beginning, aussi bien que pour la bande-son ( quel merveille), que pour les paysages ( JADORE le paysage avec les planètes à la fin, ca me donne des frisson d'être dans le vide et mon dieu que c'est beau !), c'est moins brouillon, mieux encadré ( apprentissage par chacun des grands dragons), et je préfère l'objectif ( sauver les dragons avec pour chacun: un lieu qui leur correpond et donc un nouveau pouvoir pour Spyro c'est gratifiant pour le joueur ! et Cynder est quand même bcp plus impressionante dans New beginning :p

Cynderandagito
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Mes aieux, je n'ai jamais vu un aussi bon Spyro de ma vie entière. Plus rien à voir avec le petit dragon aux traits de lego qu'on aurait dit sorti tout droit d'un Kinder Surprise ! ( Venez pas me dire que j'suis insultante, personne n'aime autant Spyro ici que moi, mais quand j'en vois encore certains dire que c'est nul car ça n'a rien à voir aux premiers, j'me dis qu'ils devraient grandir, tout comme Spyro ) Et oui, on a enfin une storyline DEFINIE et on est plus en train de flâner à gauche et à droite à la recherche de portails qu'on a pas encore visité ! Des persos attachants et magnifique ( le lego power enfin révolu ! ), que celui qui dit encore que le spyro de ce jeu est moche est méconnaisable aille se faire soigner, m'enfin bref. Nous avons tous été trop habitués aux premiers jeux de plateaux sur PS1. Dérangez les fans dans leur habitudes, ils se mettront à hurler comme des marchands de poisson. Heureusement qu'une poignée de fans ( malheureusement trop peu nombreuse ) a suivi le mouvement et évolué en même temps que notre petit dragon qui vole désormais enfin de ses propres ailes !

1  2  3  4  5