12.5/20

GriffeurTesla
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Le portage est moyen. La caméra est dégueulasse dans le mode par défaut, même si je ne l'utilise jamais (même dans R&C3). Pour les graphismes... C'est un portage, un peu normal je dirais. Même si le scénario est moins bien que les précédents et que le jeu est court (8 planètes), on peut bien prendre du plaisir car ce jeu retourne aux sources, càd le plateforme. L'humour est bien moins présent aussi mais les musiques restent bonnes. 12/20.

Leon_Vargas
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Forcément ce jeu peut déplaire à beaucoups, la PSP et la PS2, ça fais quand même pas la même chose. Mais on a retrouvé un Opus assez similaire aux 3 premiers. Surtout le 1 et le 2 en fait. Avec une histoire assez amusante et surprenante. Après, on regrette beaucoup la durée du jeu, qui est énormément courte, bien qu'après ça les niveaux ne soit pas facile que ça, ce qui équilibre un peu les choses on va dire. A cette époque, j'étais content de voir ce 1er Ratchet hors PS2. Y joué partout ou tu vas, c'est agréable. Par contre vite lassant, c'est vrai

1  2  3  4  5  6
Suburbs
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'un jeu hight impact games sort, c'est un échec. ça l'est en tout cas pour ce jeu. Les graphismes sont largement moins bien que les précédents volets ps2, Le scénario n'a plus rien a voir avec les anciens volets... en tout cas, ce jeu m'as déçu.

Skynzo
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Portage absolument mauvais!! Outre que les graphismes sont très moyens, il ne donnent aucune profondeur, on dirait du 2D! Cela plus un gameplay des moins bon, ca fait un jeu injouable. Dommage, certaines planètes étaient originales, quelques gadgets et armes aussi...mais c'est sans aucun doute le pire Ratchet & Clank jamais fait, du moins sur PS2

Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Bof bof quoi. Ce Ratchet reprend surtout les défauts des précédents Ratchet mais pas les avantages. Les problèmes sont les mêmes : Difficulté réduite à néant, beaucoup trop court. Le jeu se rattrape surtout pour son choix d'armes et son gameplay varié, mais ça reste beaucoup trop fade pour un Ratchet...

-BadWolf-
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Meilleur sur PSP que sur PS2 mais tout de même une daube. Les 4 premiers volets étaient géniaux mais celui-ci est médiocre. Très rapide à terminé et vraiment beaucoup trop enfantin. C'est une déception.

Sarkede
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Euh... Oui, c'est bien le seul Ratchet & CLank que je note 3... Pourquoi ? Très bien, les graphismes sont déja pire que le 1 sortie en 2002, ça m'a déçu, ensuite comme hors série c'est normal que le scénario n'est pas une bombe, mais la c'est vraiment nul, je suis franc, je n'aime pas ce jeu, bon comme un jeu est compliqué a faire je l'admet je met ce 3, déjà, on ne sait pas quand ça se passe, encore le Gladiator on sais que c'est après le 3, alors que ça, ça doit se situer entre le 1 et le 2, mais vu comment Ratchet est on dirait que ça se passe avant le 1, alors que c'est tout bonnement impossible, mais, bizarrement chaque Ratchet a un certain charme, qui donne envie de jouer, celui la, non... L'espece de TELT est innaccessible en terme d'argent, en même temps j'ai fini le jeu que 1 fois, ensuite les combats en arène sont déstiné a Ratchet, pas a Clank, la duré de vie est faible, tellement faible, uniquement 9 planètes... Mais ce n'est pas grave, au moins c'est un hors-série, c'est surement pour ça.

survolt-32
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

jeu rempli d'action,d'humour un peu spécial,on apprécie le mode multijoueur sympa,avec de bon mini-jeu,d'épreuves ou on doit donner des bâtons nucléaire pour faire démarrer une fusée,j'ai apprécié les adversaire que l'on doit combattre(robot,crabe...),certaines armes sont pas mal,hillarantes voir même impressionantes.

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

J'aime pas du tout ce jeu, c'est comme si on avait mis de la chantilly sur de la merde... Ce jeu est très très très nul, le scénario est très nul et ne parlons pas des graphismes pourris par l’ambiance du jeu.

soso555
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Alors Bonjour , Je vais dire que pour se jeux c'est des résulta
en dents de sis Sa a une bonne note , ensuite c'est catastrophique comme c'est le cas La c'est complétement ratée j'aime beaucoup Ratchet & clank Il y a beaucoup d'humour dans cet série de jeux vidéo mais dans se lui la il a complétement ratée son coups donc désoler mais 1/20 .

Selandron
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Assez bien. c'est sans doute pas le meilleur des Ratchets mais sa difficulté et ses armes un peu plus galère a monter que le dernier opus ajoute assez de durée de vie.
A conseiller que si vous êtes vrai fan des ratchets

alexisquin
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Pourquoi les ratchets sont aussi court ? 4 heures pour finir ce jeu, j'ai donc vraiment l'impression de bâclé...et puis un jeu ps2 en 2008 ? Je ne peux que faire des reproches aux graphismes, donc. Le jouabilité est bonne, on a pas mal de techniques, mais ça reste trop court et trop facile, sauf l'avant dernier boss qui non seulement est dur mais aussi plus dur que le dernier boss ! Bizarre. Ca reste un jeu moyen, comme Gladiator, mais je veux bien admettre que les ratchets, c'est pas trop mon truc...

Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pas superbe, le scénario est pas très original, l'arsenal & l'équipement très satisfaisant en revanche, mais après, on sens un air de recyclage reformé, ce qui reste néanmoins sympathique. Le gros défaut de ce jeu, reste sa durée de vie & son originalité à travaillé. Le multijoueur est en revanche raté (sur PS2 du moins) ... Très décevant sur ce point.

Skillet-
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Le jeux est très bon en lui-même. Graphismes, scénario et tout le tralala,le fiat de devoir récolter les morceaux d'armures et les différentes combinaison m'ont bien plus.
Le gameplay est pas mal mais beaucoup moins bien que celui des opus sur console de salon.
Ce Ratchet&Clank est superbe même si il n'est pas produit par Insomniac Games.

[S]kitlles
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte n'est pas le meilleur opus de la série, contrairement à la PSP ou l'épisode est vraiment bien fait, celui-ci ne se contentera que d'un 11/20, les graphismes, et la jouabilité sont pas mal, mais le scénario n'est pas terrible.

dimipro96
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un tres bon ratchet et clank, le scénario est pas mal, on reconnait très bien ratchet et clank, ils ont même réussit a rendre Qwark encore plus con. Un des nombreux points forts de ce jeu est le changement d'armure a n'importe quel moment. De nombreuses armes a notre dispositions. Le point faible de ce jeu est qu'il y a que 8 planetes (si on ne compte pas le reve, et le passage dans la tete de clank ) alors qu'il y en a minumum 18 dans les autres jeux. Sinon ce jeu est vraiment pas mal et ne déshonore en aucun cas la saga. j'attend toujours Ratchet collection sur ps3

Estentor
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Déception, grosse déception pour cet épisode de Ratchet & Clank. Des graphismes pas terribles du tout, une bande son qui entre par une oreille et sort directement par l'autre, des dialogues plats, une intrigues improbable... Rien de très accrocheur, au premier abord.
Mais si l'on rajoute en plus des monstres ridicules, (même pour un R&C, et beaucoup savent que cette série à de l'audace dans le domaine), certaines armes vraiment insipides (qui a parlé du remix poussif du T.E.L.T. ?), et une véritable parodie de course, avec ces overboard ou je ne sais plus quoi, si mal fichue que c'en est rageant, on obtient le pire épisode de la série à mon goût, bien au-dessous, même, du niveau de Gladiator.
Cependant certaines nouvelles arme sont vraiment cool à utiliser et upgrader, et le système d'armures combinées est plutôt sympa, mais les mini-jeux sont bien moins amusants, et le multi reste très gadget, avec des missions trop peu adaptée.
En bref, une déception, surtout après avoir joué au troisième opus, qui détrône tous les autres. A acheter d'occaz' si vous êtes vraiment un collectionneur.

1  2  3  4  5  6