17.3/20

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja 3 clôture la première saison de la série sur PS2 comme il se doit en nous proposant un contenu de qualité. Cette opus nous propose de suivre l'histoire intégrale de la saison une de Naruto, et aussi un mode où l'on se retrouve libre dans le soit disant gigantesque village de Konoha. En effet il nous propose une partie de plaisir à marcher sur les murs et les toits, mais autrement c'est très serré. Les combats sont bien réalisés et nous avons la chance dans cet opus de pouvoir nous battre contre des invocations grandeurs nature comme Shukaku. Les graphismes ne sont pas trop mal réussit pour l'époque, et un contenu global bien chargé. En conclusion, un Naruto bien réalisé sur la console, même si les opus suivant le dépassent largement, et en plus en proposant les personnages de cette saison.

NewKakashi
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Vive les jeux Naruto faits par CyberConnect2 : chaque jeu narutoUltimateNinja est un véritable chef-d'œuvre : les graphismes sont magnifiques et les combats sont super bien fait avec des cinématiques pour les techniques spéciales à couper le souffle ! Wwwaaaaoooowwww c'est tout ce qu je trouve à dire !

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

NewKakashi
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

BigBowser43
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu ! J'y ai passé des heures et j'ai essayé tous les persos tellement ce jeu est bien! Il n'est pas du tout lassant et c'est certainement le meilleur jeu en vue de côté de la série des Naruto Ultimate ! Les graphismes sont magnifiques avec un style qui fait penser à l'anime et les créateurs ont inventé des bonnes techniques pour les personnages qui n'en n'avait pas assez (comme Ino avec les fleurs) . Les persos sont tous plus ou moins égaux en terme de force mais chaque joueur à son style de combat et joue donc mieux avec certains persos (moi c'est plutôt les persos qui ont des techniques de corps à corps rapides comme Kiba, Neiji ou Kimimaro) . En bref Naruto Ultimate Ninja 3 est un Super jeu dans lequel vous n'aurez aucun regret à dépenser votre argent !

heroes_bis
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

un très bon opus des naruto ultimate ninja,le joueur a beaucoup plus de liberté comparé aux deux premier opus, car maintenant vous pouvez vous balader a travers konoha, y compris réaliser des missions, en allant voir d'autres persos,il y a un bon choix de jutsu a apprendres.
il y a aussi un bon nombres de persos assez important,le tout reste bien fidéle au manga.
les nombreux fans de naruto apprécieront a merveilles cet opus

Omegafly
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Étant un fan de Naruto, il me fallait un jeu qui reprend un petit peu la trame de ce petit ninja aux cheveux jaunes.

J'ai donc opté à l'époque pour ce Naruto Ultimate Ninja 3. Eh bien je n'ai clairement été pas déçu!

Je voulais quelque chose qui reprend vraiment bien l'histoire sans sortir des personnages bidon qui n'existe pas dans la série. Eh bien franchement, c'est vraiment bon.
Une très grosse partie des personnages de la première partie de Naruto sont accessible dans le jeu.

Graphiquement, ça fait très manga. Ce n'est pas spécialement moche mais c'est quand même particulier. Les cinématiques sont justes énormissimes. J'ai voulu voir toutes les cinématiques de tous les personnages et il y en a qui envoient du lourd ! (les portes de Lee par exemple! ou certaines de Gai)

Ce qui me faisait plaisir en découvrant le jeu, c'est qu'on découvrait certaines attaques de personnages qu'on connaît grâce à la série que nous n'avons jamais vue. C'est comme ça que j'ai pu voir par exemple les attaque de Gai ou de la femme à Asuma.

En jouant pendant plusieurs heures, j'ai quand même remarqué que le jeu se répétait pas mal dans l'action, niveau gameplay. C'est vrai que c'est un peu basique et il n'y a pas grand-chose. Mais bon il ne fallait pas s'attendre à plus je pense.

Je trouve vraiment amusant et bien pensé les différents plans de combat de chaque zone. Si on veut éviter un projectile ou faire bouger l'ennemi, il suffit de changer de plan et hop, ça change la donne.

Le fait qu'on puisse se promener dans Konoha est aussi vraiment sympa ! Même si Konoha dans le manga est largement plus grand que ça quand même^^;

Au final, un très bon jeu qui reprend la première partie du manga sans la rabaisser.

NemesisWeb
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs jeu PS2 auquel j'ai joué:
Beaucoup de personnages sont présents,un mode scénario qui retrace la série, un mode "héros" où l'on peut se balader librement dans Konoha. D'autres modes vraiment excellent, et enfin le mode versus, mon dieu qu'il est génial, beaucoup d'environnements très divers, avec beaucoup de personnages, je suis vraiment très content de pouvoir incarner les ninjas d'Oto, et les ninjas de Suna, mais aussi Itachi et le reste des méchants de l'univers. Nous avons la nouveauté d'avoir maintenant les formes, car oui, grâce à certaines attaques, nos personnages peuvent changer de forme, et donc avoir de nouvelles attaques, et frapper bien plus fort, et devenir bien plus charismatique ( cf.Sasuke deuxième forme qui déchire ).
Mention spéciale pour les personnages que j'ai préféré dans cet opus : Tayuya, Gaara, Itachi, Sasuke et Temari! :)

]RandyOrtonRKO[
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu Naruto sur PS2, le mode histoire était juste excellent, un très bon roster avec notamment Hanabi Hyuga, Konohamaru etc... Les minis-jeux comme grimper aux arbres etc c'était épic aussi.
Bref, que de nostalgie...

Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

EXCELLENT JEU ! Je me souviens que celui-ci avait été introduit par un OAV Naruto conçu spécialement pour ! Un grand nombre de personnages (même les premiers Hokage !) avec chacuns plusieurs techniques ultimes au choix, toutes accompagnées de très belles cinématiques ! La possibilité d'avoir le doublage japonais apporte un réel + ! (Les voix anglaises ne sont pas géniales) Le jeu est vraiment super et très addictif ! :)

gaelrasengan
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Bon, j'ai pas vraiment grand chose à dire... si ce n'est que c'est le meilleur de la trilogie avant-Shippuden. Le jeu en lui même est vraiment très beau, avec certaines cinématiques vraiment impressionnantes. Le gameplay, bah pas grande nouveauté là dessus, sauf les combat contre des monstres géants. La bande son... MAIS PUNAISE ! POURQUOI ENCORE CES VOIX ANGLAISES HORRIBLES ??? Franchement, ils n'ont rien comprit ce côté là. Pourtant les musiques sont franchement pas mal. La durée de vie... aha, très complet y'a pas à dire. Beaucoup de personnages à débloquer et un mode RPG très sympa. Quand au scénario, bah ils ont mit le début de l'histoire du manga (la formation de l'équipe 7 (Naruto, Sakura, Sasuke)) jusqu'au combat entre les deux rivaux. Pourtant ils ont zappé ou modifié pas mal de trucs dans le mode scénario. C'est dommage mais bon. 17/20

JOYEM
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Le meilleur jeu Naruto de l'histoire.

Son seul défaut: les touches sont les même pour tout les personages, ce qui fait qu'on se lasse après quelquels minutes

Remarque:
Aussi bizarre que je suis, je n'ai jamais accroché à un jeu Naruto.
C'est dire à quel point il s'approche de la perfection

lyod-gamer
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

J ai mit cette note pour l époque car maintenant ce naruto est totalement dépassé mais il restera dans ma mémoire comme un des jeux naruto qui est le plus poussé ( pour la ps2) bon les graphisme pour la ps2 sont assez cool mais les mini jeux sont la juste pour voir comment ça marche ,perso j y ai h=jouer 2 seconde et j ai arrété ;Tres bon naruto quand meme

Naphy
Posté le 09 juil. 2015 à 01:22

Graphismes (16/20) : C'est globalement très réussi, c'est très beau malgré qu'on soit sur PS2, qui a su faire ce dernier épisode de Naruto sur cette plateforme, un jeu très plaisant à regarder.

Jouabilité (16/20) : Les combats sont dynamiques et fun à jouer, on retrouve heureusement les attaques du manga original, au plus grand plaisir des fans de Naruto.

Durée de vie (13/20) : Le contenu est pas mal sans être extraordinaire, le jeu nous mettra en haleine pendant un temps plutôt minime bien que le mode Histoire ne soit pas court non plus. Néanmoins, il est loin d'être long également.

Bande son (15/20) : Les musiques sont bonnes à entendre, de même pour les voix qui sont les voix officielles de l'animé.

Scénario (13/20) : Je ne suis pas totalement l'univers de Naruto, mais apparemment le mode Histoire reprend l'essentiel des combats dans ce mode, dommage cependant que la mise en scène soit un peu brouillonne. L'idée de se balader librement est en tout cas très sympathique.

Points positifs :
- Graphismes réussis
- Fun à faire
- Une quarantaine de personnages jouables
- La sonorité est plutôt sympathique
- Se balader dans la ville comme on veut

Points négatifs :
- Peu d'évolution du gameplay par rapport à son prédécesseur
- Durée de vie décevante
- Mise en scène du mode Histoire pas assez exploitée

Note globale (15/20) : C'est un jeu de combat sympathique et plaisant à jouer qui satisfera sans contestation possible tous les fans du manga, qui feront l'impasse sur les défauts qu'il a. Pour les autres, ils peuvent se l'approprier, mais à un prix réduit.

juju53908
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Un jeu de combat sans plus, le jeu globalement agréable les mini jeu pas dégeu même si inutile pour moi.Le jeu n'a pas une durée de vie exceptionnel, à moins d'être fan de naruto il vaut mieux retourner sur un street fighter ou autre

destiny68
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeu naruto, le meilleur de la trilogie avec la totalité des personnages de la première série ou presque

Graphisme 15/20 les graphismes, bien que ne changeant pas vraiment après les deux premiers, sont très beau et je ne pense pas que l'on puisse vraiment faire mieux sur ps2

Jouabilité 15/20 comme les précédents peu de changement mais ça fonctionne toujours aussi bien et on aimera testé tout les personnages

Durée de vie 16/20 il m'a fallu prés 20 heures pour finir le jeu complètement pour un jeu de combat je trouve la durée de vie plus que bonne

Bande Son 15/20 Les voix peuvent être mise en Japonaise cela me suffit amplement ensuite les musiques collent parfaitement a l'esprit n'ayant pas était très marqué par les musiques de l'animé peu m'importe que ce ne sois pas les musiques originales

Scénario 16/20 N'ayant pas fait le second je trouve que celui-ci est vraiment très complet et cela est déjà bien suffisant en attendant d'autre jeu

Note générale 15/20 le jeu est bien fait est en attendant les suites et les shippuden celui-ci est le plus complet avec la possibilité d'avoir plusieurs techniques pour les personnages qui sont déjà bien nombreux donc pour jouer a plusieurs, c'est le must de la première génération de ninja

chefyoupin
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de combat sur l'ancienne Playstation 2, excellent jeu, le scénario est très fidèle à l'anime !
On trouve beaucoup d'amélioration para-pore à l'Ultimate Ninja 2, gameplay appréciables.