17.3/20

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja 3 clôture la première saison de la série sur PS2 comme il se doit en nous proposant un contenu de qualité. Cette opus nous propose de suivre l'histoire intégrale de la saison une de Naruto, et aussi un mode où l'on se retrouve libre dans le soit disant gigantesque village de Konoha. En effet il nous propose une partie de plaisir à marcher sur les murs et les toits, mais autrement c'est très serré. Les combats sont bien réalisés et nous avons la chance dans cet opus de pouvoir nous battre contre des invocations grandeurs nature comme Shukaku. Les graphismes ne sont pas trop mal réussit pour l'époque, et un contenu global bien chargé. En conclusion, un Naruto bien réalisé sur la console, même si les opus suivant le dépassent largement, et en plus en proposant les personnages de cette saison.

NewKakashi
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Vive les jeux Naruto faits par CyberConnect2 : chaque jeu narutoUltimateNinja est un véritable chef-d'œuvre : les graphismes sont magnifiques et les combats sont super bien fait avec des cinématiques pour les techniques spéciales à couper le souffle ! Wwwaaaaoooowwww c'est tout ce qu je trouve à dire !

Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Dernier épisode sur PS2, la suite étant sur PS3 ou PSP...
Le graphisme n'a pas changé d'un iota, mais c'est toujours aussi coloré et aucun décors ne fait mal au yeux, au contraire ça fait plaisir à l'oeil, pareil pour les cinématiques mettant en scène les Techniques Secrètes, c'est pareil! Ce Naruto conclut très bien la première parti de Naruto (juste avant les shipuuden)

simyanis
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que cet opus dépasse largement l'opus suivant car le réalisme est mieu fait et j'ai les deux et je préfére celui la mais ca n'empeche pas le suivant d'être trés bien.J'espere que CYBERCONNECT2 devrait sortir un jeux comme ultimate ninja sorm sur PS2 ou sur WII

Godval70
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Le troisième épisode des Ultimate Ninja fait son apparition sur PS2, et se montre plutôt généreux. Les graphismes n'ont pas changés, ce qui fait qu'ils restent moyens, néanmoins construits avec beaucoup d'efforts, la jouabilité toujours identique à ses prédècesseurs, enfin, en ce qui concerne les combats, et un scénario passable, qui est dans le désordre... Mais cela ne veut pas dire pour autant que Naruto : Ultimate Ninja 3 est une défaite. Pour ma part ce jeu est bien conçu, mais avec un scénario à soigner. L'un des points positifs du jeu est le fait qu'il y ait un très grand choix de personnages, comparé à Rise Of a Ninja sur 360, et surtout la moitié à débloquer.
Donc pour tout dire, le troisième opus des Narutos devra un peu s'améliorer, mais restera un bon jeu, aimé par ses fans.

kenshiro_fr
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja 3 est une réussite. C'est un jeu de combat assez dynamique avec un gameplay facile d'accès. Une bonne durée de vie, entre le mode histoire, les mini jeu, débloquer tous les persos. Si vous êtes fan des épisodes de Naruto petit(jusqu'à l'épisode 135), acheter cet opus les yeux fermés ^^

[Ninja-copieur]
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu Naruto, nombre de personnages incroyable les modes rages sont aussi un bon point mais le village de Konoha est assez petit ainsi que les maps alentours mais dans l'ensemble un naruto comme on les aime !

Supra-Magical
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Assez bon fan de Naruto, j'aime beaucoup ce volet. Des personnages inventés, Yondaime qui est super balèze, Sasuke Marque Maudite Niveau 2, Naruto une queue, Gaara Shukaku, Hokage 1 et 2, ainsi qu'Hanabi!
Et puis, le concept de monter de niveau, ça j'adore.
Bon jeu à tout le monde!

Tyran_45
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs Naruto sur console : un bon mode histoire, un grand nombre de personnages jouables, un gameplay simple et efficace, de nombreuses techniques à dispositions pour chaque personnage, une très bonne fluidité des mouvement set graphiquement c'est pas mal.

Son-y
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien , il mets toutes l'histoire en quelques heures , malheureusement , toujours pas de vue 3D , ce qui est dommage , sinon dans l'ensemble il est vraiment bien , peut-être l'un des meilleurs Naruto sur consoles.

Monkey_D_Zoro
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Etant fan de Naruto, j'ai adoré ce jeu. J'ai adoré me ballader dans Konoha, on a une bonne liberté de mouvement, j'ai aussi aimé personnaliser mes personnages. 40 personnages, c'est quand même pas mal, surtout qu'il y a des personnages vraiment intéressants, et de très bonnes transformations. Les combats sont semblables aux précédents volets, mais toujours aussi efficaces. Un petit plus, je trouve la jaquette magnifique. Je me suis bien éclater seul, ou avec un pote a jouer a ce bon jeu de combat Naruto a ne pas manquer pour les fans de la série. J'aurais bien aimé y jouer encore un petit peu...

[Itachi-JV]
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Excellent jeu de combat le graphisme est sympa ainsi que les lieux les personnages...ce jeu a évolue a son précédent il y-a beaucoup plus de techniques de personnages mais le problème du précédent jeu n'as pas évolue dans celui la c'est que les combat son décevant tu te sent pas libre pour allez ou tu veut ce qui très gênant dans l'ensemble ce jeu est merveilleux a tous fan de NARUTO je vous le conseille.

Hichem-Man_98
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Très Très Bon Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu.
Un Jeu Avec Beaucoup De Missions De Personnages De Lieux D'objets A Ramassé Et C'est Qu'il Le Fait Vivre. Le Jeu A Beaucoup Évolué Par Rapport Au Précédent.Il Faut Que Sa Continue Comme ça.Donc Voila Je Donne Ma Note 19/20.Je Vous Le Conseille.

Envy4
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Etant trés fan de Naruto,ce jeu est vraiment excellent,diaboliquement fun,d'assez beaux graphismes pour un jeu de PS2,une quarantaine de personnages c'est bien assez on retrouve méme les Hokages,des minis assez sympas,quoique que le mode histoire est court mais c'est pas bien grave,plusieurs jutsus par personnages un jeu excellent quoi

yusei123
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Naruto sur ps2 m'a beaucoup plus au niveaux des graphismes géniaux comme pour le scénario où il fallait cherchait des cristaux qui m'avait amusé.La jouabilité est plutôt bonne,il y a des mini-jeux assez marrant comme le jeux du jackpot,la petite course où il fallait choisir le bonne endroit où encore je lancer de shuriken.Celui ci reste pour moi le meilleure des Naruto premier du nom sur ps2.Je le conseil aux fans de Naruto et aux fans de combats.

sangoten91760
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super je le conseille à tous et il est pas cher: 15€ c'est trop bien avec les 5 hokages la soeur d'hinata tous les ninjas du son et konoha-maru franchment ce jeu est super
graphismes:18/20 durée de vie:18/20 bande-son:16/20 scénario:15/20!
Je le conseille à tous mais un mode online aurait été sympa.

Gnas-Kai
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Naruto ultimate ninja 3, propose 40 personnages et 1 bonus, ce qui rend le jeux intéréssant car on passe du temps à tous les essayer (surtout que chaque personnages déjas vu dans les autre ultimate ninja, on eus le droit à des retouche)et la grande nouveauté du mode duel : les transformations, qui permet de de passer de naruto à naruto kyuubi (1 queue et il y à également pour les autres personnages, sans transformation, des modes de combat différent qui vous permet de vous battre avec d'autres mouvements.le mode histoire est divisé en 2 parties : le mode histoire du héros qui nous plonge dans l'histoire du mangas du début à la fin de la saison 1,en anchaînant des combats avec de belles cinématiques, pour le 2ème mode histoire il nous propose une aventure inédites ou on doit gagner un grand tournois ninjas et grande nouveautés on peut bouger librement sur une grande partie du village sans chargement en montant sur les mur et ect. et aller encore à d'autres endroit du monde. ce jeu feras beaucoup plaisir aux fans de naruto ultimate ninjas 1 et 2 malgrés l'absence de hinata byakugan et orochimaru scellé et même les fans du 4 et 5 seront heureux de retrouver le jeune naruto qui marche sur les mur du village de konoha. voilà j'ai un peu fais le tour en oubliant les minix jeux mais c'est pas grave !!! ^^