17.3/20

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja 3 clôture la première saison de la série sur PS2 comme il se doit en nous proposant un contenu de qualité. Cette opus nous propose de suivre l'histoire intégrale de la saison une de Naruto, et aussi un mode où l'on se retrouve libre dans le soit disant gigantesque village de Konoha. En effet il nous propose une partie de plaisir à marcher sur les murs et les toits, mais autrement c'est très serré. Les combats sont bien réalisés et nous avons la chance dans cet opus de pouvoir nous battre contre des invocations grandeurs nature comme Shukaku. Les graphismes ne sont pas trop mal réussit pour l'époque, et un contenu global bien chargé. En conclusion, un Naruto bien réalisé sur la console, même si les opus suivant le dépassent largement, et en plus en proposant les personnages de cette saison.

NewKakashi
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Vive les jeux Naruto faits par CyberConnect2 : chaque jeu narutoUltimateNinja est un véritable chef-d'œuvre : les graphismes sont magnifiques et les combats sont super bien fait avec des cinématiques pour les techniques spéciales à couper le souffle ! Wwwaaaaoooowwww c'est tout ce qu je trouve à dire !

Wefrag
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je n'ai jamais apprécié l'univers de Naruto, j'aime pas spécialement les mangas en fait. Du coup je ne peux avoir qu'un avis très subjectif sur la chose. Les combats ne sont pas extraordinaire mais un peu plus dynamique que ceux du première opus de la série des Naruto : Ultimate Ninja. Cependant ça ne vaut toujours pas un bon street fighter II

vpyo
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Les cinématiques sont très belles, le système des combats est simple et permet de jouer avec quelqu'un rapidement. En effet les techniques spéciales s'utilisent en appuyant sur triangle une à 3 fois selon le niveau de la technique, les objets sont variés. Il n'est pas disponible online mais si vous avez quelqu'un avec qui jouer vous allez vous éclatez :ok:

-Itachi-Sama-
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu qu'est Naruto : Ultimate Ninja 3 est tout simplement LE meilleur jeu du manga Naruto.
Mode Histoire très fidèle au manga... Un bon nombres de personnages... Plusieurs jutsus pour chaque personnages qu'on peut nous même choisir ! Sans parler des Mini-Jeux ^^
Bref, ce jeu est à posséder

Sanshouo
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Mon 1 er jeu Naruto. Le mode aventure est super, le jeu suit bien l'histoire réel du manga. Il y a un assez grand choix de personnage avec pleins de techniques et conbinaison possible à réaliser. Les graphismes, bah ce sont des graphismes de PS2, c'est pas mal.

Étant un fan de Naruto, j'ai adoré ce jeu.

Hurley69
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

NUN3 est un jeu de combat très divertissant et bien réalisé.
On sent que les développeurs ont voulu faire plaisir aux fans et ça, c'est cool!
Mais le mode histoire n'a que peu d'intérêt et j'ai trouvé les combats vite lassants et répétitifs.

SasukeU1993
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

NUN 3 est très très bien les graphisme sont très bien fait mais le mode aventure est un peut trop court mais le jeux est très bien à part sa le mode ultime est très bien et la salle de repos est très bien si on veut s'amuser.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja 3 un jeu super sympa ! Des graphismes super bien fait, beaucoup de joueur a débloquer dont le 4èm Hokage et le 1er. Le fait de pouvoir se balader dans Konoha et super. Plus de 30 mission de chaque catégorie....
Le seul trucs qui m'embête c'est les voix qui sont en anglais même si il y a la traduction en dessous c'est lassant de toujours devoir lire pour savoir ce qui se passe !!

Oo-susanoo
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu Naruto. le mode histoire retrace bien l'histoire du manga, le mode versus est super. les graphismes sont super pour une playstation 2. Bref je le conseil à tout les fans de la série Naruto Shippuden.

Sweet2002
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Naruto ultimate ninja 3 est jeu top, je l'aime bien et on l'a sur PS2. Je le joué préce que longtemps. Ya des scènes ou ça me donnent envie de pleurer etc.... :D :) LoL

nico-hack022
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Responsable des principales adaptations de Naruto sur PS2, du moins des plus probantes, CyberConnect 2 nous avait montré avec le premier Naruto Ultimate Ninja que le manga de Masashi Kishimoto pouvait, avec un brin d'imagination, inspirer des softs plus originaux que de simples jeux de combat traditionnels. On a donc accueilli la série avec beaucoup d'enthousiasme, le titre profitant d'un système de jeu vraiment novateur tout en respectant avec pertinence l'univers mis en place par l'auteur. Fort de ce succès, le développeur s'est trouvé bien en peine lorsqu'il lui a fallu trouver les éléments pour renouveler le concept à l'occasion de la sortie du second puis du troisième volet. C'est ainsi qu'on se retrouve avec un épisode qui reste heureusement très satisfaisant sur le plan du gameplay, mais qui se contente de rester sur ses acquis en introduisant seulement quelques nouvelles idées qui ne sont d'ailleurs pas totalement convaincantes

An[G]
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un jeu simpliste, mais qui fait toujours autant rêvé.
Le Gameplay classique de la PS2 fait remonter de doux souvenirs et donnent envie de jouer toute la journée à un jeu qui vaut la peine d'être acheté et jouer. Un grand jeu.

Killer-Bee-95
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu pas du tous, gameplay très sympa avec une aventure moyenne selon moi! Les personnages sont bien avec des techniques intéressantes et des graphismes normal pour moi. La durée de vie est normal mais en jouant à deux elle peut durer pas mal de temps je pense.
Je vous le conseille

-Lucy
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Revivez tout les moments fort de la série TV et du Manga dans ce jeu, en explorant le gigantesque village de Konoha dans le modo histoire, ou battez vous en mode Versus à l'aide de 40 personnages diffèrent dans 20 arènes différentes !

Maajin-Vegetaa
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'aimaaais biienn ce jeuuu mêmme siii ill date, griimmmperr auux arrrbrrres étaittt tttt siiimmmpllemmennt maggnifiiikee lool désolé de l'orthographe hihihii ...
Auussi lees spoortts c'étttaaitt bieeen .
Encore dsl ...

Mikoto-Uchiwa
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un jeu simpliste, mais qui fait toujours autant rêvé.