14.7/20

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Je ne comprend pas la note de Jeuxvidéo.Com,pourquoi un 8/20 ? Les graphisme étaient vraiment beau avec des cinématique très bien réalisée et des courses qui nous montre bien le futur,peu de personnages ces décevants en tous cas c'est un bon jeu de courses.

TonyHarket
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Excellent ! Bien meilleur que le 1er.
J'ai fini le mode Histoire et j'ai adoré chaque scène et l'histoire, bien que ce soit très court.
Les niveaux sont encore plus détaillés et remplis, plus beaux aussi et les directions possibles sont assez nombreuses.
Maniabilité, il faut apprendre les nouvelles figures et contrôle, mais sinon pas de problème de ce côté, on manie très bien les engins et le contrôle de la gravité est excellent.
Les musiques collent bien avec l'ambiance du jeu.
La rivalité entre Sonic et le charismatique Jet rend cette aventure encore meilleure.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

TonyHarket
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Excellent ! Bien meilleur que le 1er.
Les musiques collent bien avec l'ambiance du jeu.

Killer-Bee-95
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas la note de Jeuxvidéo.Com,pourquoi un 8/20 ? Les graphisme était vraiment beau avec des cinématique très bien réalisée et des courses qui nous montre bien le futur,peu de personnages ces décevants en tous cas c'est un bon jeu de courses.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu était plus complet, et meilleur en terme de gameplay par rapport au premier. En effet cette fois nous avions droit à la gravité, qui améliorait grandement la diversité des actions à effectuer. Les graphismes sont de plus super bien fait, et l'histoire est, tout comme bon jeu Sonic, très recherchée.

liam59930
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

J'y joue tout le temps !
Il n'a pas beaucoup de circuits et de personnages mais on s'amuse avec les plongons de gravité , les contrôles de la gravité , les élants céléstes , ect ...
Asser de concurence , mieux que le jeu "similaire" : Sonic Riders .
Je trouve que ce jeu est aussi exclusivement pour les fans de Sonic .
Conseiler pour eux .

darkness_shadow
Posté le 25 févr. 2008 à 00:00

Excellent ! Bien meilleur que le 1er.
La rivalité entre Sonic et Jet rend cette aventure encore meilleure.

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Les suites en générale ne sont pas toujours au top du top, souvent par le manque réel de nouveauté.
Et bien figurais vous que celui n'échappe pas aux habitudes.
En effet le principe global reste le même, je parle du système de la course ou bien a l'absence de réel nouveauté, on aurais pus espérais de nouveaux style autre que les trois de base.

L'histoire reste encore pas mal, peut être mieux travaillé que l'ancien sonic mais par contre un point positif, il y a un pour ma part, les cartes sont d'un autres style que le premier volet. Oui complètement différent de l'aspect "beau temps" du premier sonic avec des cascade d'eau, des beaux lieux enfantain bref j'ai l'impression que les dév ont fait grandir leur jeu en même temps que ceux qui y ont jouaient (je parle des enfant qui ont en peux grandi, sa peux être pas mal)

Sinon on as plus de personnage qu'avant, des corrections de bug ou des trucs qui allais pas pour le corrigeais.
Bref les modes restes les mêmes, toujours du plaisir a y jouais, de nouvelle planche ect...

Kichnifou
Posté le 30 août 2011 à 00:00

FreezErmac_95
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

jeu purement futuriste mais qui vaut la peine d'etre acheter.
précedé par Sonic Riders il est presque aussi ressemblant que ce dernier et meuilleur,les extremes gears sont meuilleurs avec leur systeme de changement(glissade,moto,yacht,vol...),et le nouveau systeme anti-gravitationnel
qui permet de voler ou d'aller sur des plateformes qui se trouvent a une grande hauteur.plus le mode mulijoueur qui comporte plusieurs modes.ce jeu merite vraiment un 20/20.

jetthehawk
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Et oui je lui met 20...
Pourquoi ? Et bien tout simplement pare ce que je ne suis pas d'accord avec tous ces avis...Sonic riders zero gravity vaut pour moi un 16 mais je lui met 20 pour faire monter sa moyenne, la jouabilité et hyper simple !!! ( quand on à piger le truc...)
la bande sonore est extra , durée de vie convenable et pas mal de persos et de circuits sont eux aussi présent !

Zazouky
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Je lui met un beau 15, pour moi il ne vaut pas un bon sonic bien classique, CEPENDANT ! il reste très beau niveau graphisme, la maniabilité, rien à reidre dessus, bien qu'on débloque les personnage assez facilement on ne s'ennuie absolument PAS !
à acheter sans hésiter pour tout bon fan de sonic =)

Shadow_2009bis
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Le jeu est sympa surtout en mode 2 joueurs. Les graphismes sont biens, mais les personnages auraient pu être plus soignés pendant la course et certaines cinématiques. Sinon l'histoire est bien construite.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Il y a un ecart entre la jouabilité du premier et celui ci. Le premier était désastreux, du grand n'importe quoi, alors que celui là est tout à fait maniable. La preuve, je l'ai fini sans trop de problèmes, Les graphismes sont jolies avec plein de personnages et de circuits diverses et variés.

nico-du71
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Sonic rider est un bon jeu de course, avec des beaux graphismes pour la ps2, la jouabiliter est plutot moyenne, le scénario est un peu mal gérer car la premiere course quand on doit échapper au robot avec sonic c juste 3 tours de circuit et pas de la fuite. La durée de vie est nul, 20 minutes pour finir 1 scénario c du grand n'importe quoi, mais il reste un bon jeu de course .

Soum-Soum2
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00
  • Crache un gros molard sur Hiro *

Les graphismes sont super ! Surtout dans la première vidéo (je n'imagine pas ce que ça serait sur PS3 si le jeu y était) Le jeu est super côté scénario mais.. ce qui cloche, c'est la durée du scénario. Aïe, aïe, aïe ! J'ai fini le mode Heros en 1h30. Et en + avec le mode Babylon, 3h15 (je dois reconnaître que j'ai eu plus de mal dans le dernier mode). Mais, ils sont quand même réussis, à se ratrapper dans les gears, les personnages, etc... Poins forts : - Bonne bande-son mais les musiques saoulent un peu si vous restez sur un circuit. - Super graphismes. - Possibilité de jouer à quatre. - Possibilité d'incarner Sonic et plus de 15 autres personnages dont Super Sonic. Points mauvais : - Durée du scénario trop courte. - Maniabilité des personnages pas assez élevée.