14.7/20

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Excellent ! Le 1er était génial, bien que très court; la jouabilité est dure à cause de la Wiimote (qui n'est, malheureusement, pas aussi perfectionnée que veut le faire croire Nintendo). Mais l'aventure est géniale, les niveaux superbes, bien que les graphismes ne soient pas poussés à leur meilleur niveau. Mais ça reste beau quand même. Bien meilleur que le 1er et mérite une excellente note, aussi pour son originalité (il n'y a pas 2 jeux comme ça).

_[Sonic]_
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Tres bon Sonic Riders, je le préfère d'ailleurs a la version 360, car le pad classique est dispo! Sinon c'est de la vitesse et des Overboards, comme l'épisode précédent. Un jeu très sympa entre amis tout autant qu'en solo.

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

_[Sonic]_
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

laraxcroft
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

N'importe quoi ! Tel est l'expression qu'on doit donner à l'avis de "jeuxvidéo.com". Ce jeu est une beauté... La maniabilité est une merde QUE si on joue avec la wiiMote mais on peut également jouer avec un pad de GameCube, ce qui est largement mieux. Le jeu est très beau graphiquement. Il est assez complet (16 persos, 18 stages, 61 gears O_O(véhicules), 6 types de véhicule...) Bref ce jeu ne mérite en aucun cas un 9/20. Je le conseille pour ceux qui aiment: Les raccourcis en masse, les persos Sega, les jeux de courses très original...

Pika3D
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Le 9/20 de la rédaction me déçoit beaucoup... Ce jeu n'est pas une poubelle ! Au contraire, ce jeu vous amusera, temps que l'histoire n'est pas finie... Après quoi vous vous lasserez. Mais bon; si votre frère ou votre soeur aime jouer à ce jeu, c'est super car le multi est cool avec des mini-jeux TRÈS BIENS. Fans de Sonic, ce jeu est un peu démodé aujourd'hui, mais je préfère un jeu comme ça, avec du peps dans les courses, qu'un Mario & Sonic aux J.O. de Londres 2012... Ce jeu est très bien ;)

tails77
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu agréable à jouer, malgré le fait que quand on y joue la 1ere fois on as du mal à comprendre comment faire pour certaines actions. Le jeu garde tout de même un charme grâce aux graphismes ou aux nouveaux personnages par rapport au 1er Sonic Riders. En tant qu'une grande fan de Sonic, je trouve que le jeu à un assez faible durée de vie, mais le point positif est que le jeu à moins de difficulté comparé au 1er Sonic Riders. Le scénario est toujours aussi classique.

sonic-rush
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Même si le gamepay n'est pas le meilleur au monde, les sensations de vitesse un peu reduites, une maniabilité moins bonne, je trouve Sonic Riders Zero Gravity a comme même un bon côté et certaines améliorations de son precedeur (comme la difficulté moins élévé par axemple). Mais ces erreurs ont vite fait d'être remplacées par d'autres.

StephThunder
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

La première prise en main risque d'être difficile pour les joueurs, un gameplay peu élaboré mais de beaux graphismes ainsi que pas mal de gears à débloquer... Assez bon jeu tout de même. "Seuls les fans du petit hérisson bleu ainsi que quelques joueurs masochistes auront peut-être plaisir à parcourir ces circuits" Je plussoie.

Chapille
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

9/20 non mérité , Sonic riders Zero gravity mérité largement mieux que ça. Du fait que les graphismes sont beau , voir très beau , enfin assez beau sur Wii quoi. Et qu'il à un scénario sympathique ! 18/20 est approximativement sa note.

Elyee_isa
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Serieusement 9sur20 c'est trop sévère. je trouve que la maniabilité est bonne moi j'ai aucun problème pour tourner les circuits sont cool a faire et il en a plusieur mais je trouve sa plutôt bizarre d'avoir mis 3 personnage de Sega qui ne fait pas parti de Sonic il aurrais pu mettre Espio, Charmy et Vector. Les gears sont full MALADEEE!!! il y'en pour tout les goût et même leur coût le dise... -__- bref Sonic Zero Gravity mérite beaucoup plus que simple 9 sur 20

Pharrelldu28
Posté le 01 juin 2021 à 23:34

Un jeu de mon enfance. Je me souviens avoir kiffé la DA ainsi que les OST comme d'habitude dans les jeux sonic. Le level design des niveaux m'avait plu ainsi que l'histoire du jeu que je trouvais mystérieuse et cool.

Posté le 11 août 2020 à 04:27

une bonne suite le fait de pouvoir obtenir un bracelet de gravite c'est une bonne idee mais ensuite et ben rien pas de grosse nouveaute le scenario est moins bon que le 1er riders et les circuit sont pas incroyable je peut pas conseiller faites le 1er

[Toad_2014]
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est presque excellent contrairement a d'autre avis des personne comme dans une annonce: Super Sonic v.s. Super Mur. S'il ne son pas capable de virer pour ne pas rentrer dans le mur, même après s'être habitué, s'est parce qu'ils sont nul! Seulement le mode histoire est très court et assez facile. Par contre, le jeu s'allonge grace au mode mission. De plus, je connais maintenant des personnages que je n'avais jamais vu dans sonic

Rubiks-C
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Dans ce jeu on a vraiment une sensation de vitesse. L'histoire est assez sympa, les musiques le sont aussi.
Les personnages sont stylés.
Les niveaux sont cools.
On peut acheter les boards qu'on veut ( mais c'est assez cher)

Les personnages très dur à débloquer.

Sonic8
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

J'ai une maniabilité excellente à la Wiimote (au point que je la préfère au stick car plus précise), il faut vraiment que certains apprennent à jouer... Et puis le concept de gravité qui hache les courses, WTF ? Les plongeons de gravités sont faits pour être placés sur de longues périodes et engranger continuellement du boost...

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. iwudgct974r