14.4/20

MisterKazuya
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Le principal problème de FIFA 08 sur ps2? Purement commercial, les graphismes sont horribles et n'ont rien à voir avec les vrais joueurs, et la simulation des matchs, complétement nulle, j'ai été choqué par ce match:
Lyon 0-5 Strasbourg, la simulation des matchs n'a rien à voir avec PES

jonathanbeckers
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Et voila, encore 15 euros de jeter a la poubelle!!!!!!!!!!
Les graphiques sont vraiment horrible, la jouabilitée et le
gameplay sont vraiment nul de cher nul!! On dirait que la fifa n'était pas en forme dans la réalisation du jeux!!!

1  2  3  4  5  6  7  8
sosexylady
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Fifa 08 est très bon. Nouveau gameplay. Toujours beaucoup d'équipes et de joueurs, le mode carrière, défis, une superbe ambiance et de beaux graphismes. De multiples caméras nous permettent de construire un bon jeu. Bref pas d'accord du tout avec la note de JV.COM.

zepsoad57
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Vraiment décevant, rien de neuf à part la mise à jour (traditionnelle) des équipes. La jouabilité est à peine meilleure que le 07, les graphismes toujours aussi faible comparés à PES. Joueur invétéré de FIFA rabattez-vous rapidement sur un autre support (PS3 ou XBOX 360).

Bastkiller
Posté le 03 oct. 2007 à 00:00

Franchement cette note est trop exagérée pour ce jeu. Il faut comparer ce qui est comparable, il est sûr que face au jeu PS3, la version PS2 n'est pas aussi bien réussite mais c'est comme si on comparait un jeu de Playstation à un jeu de PS2. Je trouve que le mode « deviens pro » n'est pas trop mal, ça change un peu de ne pas toujours avoir la balle. La bande son est géniale comme toujours dans les FIFA ça nous change des expressions monotones des commentateurs dans PES, les supporters chantent les chansons fidèles à leurs clubs, pas comme dans tous les jeux. Enfin le mode carrière a encore un peu évolué, toujours la même façon de gérer l'équipe mais quelques bons changements du côté des transferts ce qui n'est pas mal. 12/20 ce n'est pas la note que mérite FIFA 08, je trouve que le test est trop court et ne détaille pas toutes les bonnes fonctions du jeu et ne lui trouve que des défauts, il est vrai que ce qui font les tests, font de leurs mieux et ce n'est pas toujours facile mais quand je vois certains jeux qui ont des notes basses alors qu'ils méritent beaucoup mieux.

sebtheboss4
Posté le 03 oct. 2007 à 00:00

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le test, franchement moi qui n'ai jamais essayé de jouer à un jeu de foot sur console ni sur pc je suis très content déjà parce qu'il ne coûte que 49 euros pour un nouveau jeu. Ce qui me fait plaisir c'est la difficulté, je crois que c'était un des points faibles de Fifa, et ben franchement je trouve que l'IA a été bien travailler et c'est très fluide et le mode carrière super intéressant pour la durée de vie. Moi qui aime bien les goals je trouve super de pouvoir le contrôler mais je ne donne pas 20 parce que je le pensais un chouia mieux. Mais franchement si vous n'avez jamais joué à un jeu de foot, sautez dessus.

othychelsea
Posté le 03 oct. 2007 à 00:00

Ah non pas d'accord avec jv.com, ce Fifa 08 est le meilleur Fifa sur PS2. Franchement j'étais mécontent pour Fifa 07 qui m'a beaucoup déçu, mais juste après un test pour un match Chelsea - Man UTD j'étais surpris. C'est vrai que Fifa 08 sur next-gen n'a aucune relation avec celle de current-gen. Mais bon FIFA 08 j'aime bien...

pierrot662
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

12/20 ? ! Un peu dur pour un Fifa, qui n'a pas changé graphiquement, mais au niveau gameplay a largement évolué !! Pas les mêmes sensations !!! Ce Fifa est super sur PS2 et mieux que son précédent !! Pas le temps de s'ennuyer. Le mode « deviens pro » est pas mal réussi à mon goût, évidemment le comparer à celui de la 360 ou de la PS3 serait dur ! Les commentaires supers, malgré 2/3 petites nouilles de temps en temps !!
En gros, un Fifa, qui n'a pas perdu son football à se procurer d'urgence pour les fans !

Kadaj95
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Franchement il y a trop de critique à propos de Fifa 08.
Même si les graphismes sont faibles, comparés aux consoles next-gen (Xbox 360 et PS3) ça reste de la PS2. Niveau gameplay le jeu je le trouve correct. Les commentaires sont agréables à entendre mais à force comme tous les jeux de foot cela devient lassant à cause des répétitions.Ce Fifa, il explose Pes2008, Pes il ne fait pas le poids.

stefleur2
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Un jeu à posséder si vous n'avez pas le 07 ! Perso j'ai le 2007 et il n'y a pas d'améliorations majeures ! Les gardiens sont meilleurs et la défense se débrouille mieux. Le nouveau mode où on contrôle 1 joueur je ne trouve pas ça terrible, et il y a aucune amélioration niveau du mode carrière. Par contre on peut préciser que les maillots sont joliment faits !
Sur ce, bon jeu !

Ardan
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Très bon jeu, je trouve jv.com très sévère avec Fifa 08. Les graphismes sont beaux, on entend les chants des supporters, le jeu est très réaliste et il faut vraiment être bon pour marquer (fini les 5-0... ).
Une multitude de possibilités est offerte, avec toutes les ligues et tous les championnats ainsi que toutes les coupes.
Le Mode Carrière est vraiment extra !
Je ne trouve pas de points négatifs dans ce jeu.

Sante
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Je ne suis pas entièrement d'accord avec le test, bien entendu, si on compare/essaie FIFA 08 après avoir essayé la version PS3, c'est sûr que la version PS2 n'est pas à la hauteur. Je vais parler aux fans de la série, je n'ai pas autant pris mon pied avec un FIFA depuis le 2003 ! Les possibilités tactiques sont énormes par rapport au décevant 2007 qui faisait souvent la passe au joueur le plus près du porteur du ballon qu'à celui choisit (parole d'un joueur souvent frustré). Soit. C'est un très bon FIFA, sûrement un des meilleurs de la série sur PS2. En temps normal, j'aurai mis 17/20, mais pour montrer mon mécontentement envers le score assez modeste de 12, je mets 20. Une fois encore, grosse erreur d'avoir commencé les tests par la perle de PS3, pour finir sur PS2 !

darkgoku2
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Certes les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais au moins il y a une grosse durée de vie, grâce au mode carrière et be a pro !!!
Meilleur épisode curent-gen, il bat aussi celui sur Wii, pour moi...

LeBron007
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Il est très jouissif comme jeu.
C'est différent de PES mais c'est tout aussi bien.
Les graphismes sont plus chaleureux que PES sur PS2. Et naturellement moins bien que sur next-gen mais ça fait 600€ pour avoir de meilleurs graphismes...

1  2  3  4  5  6  7  8