14.4/20

MisterKazuya
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Le principal problème de FIFA 08 sur ps2? Purement commercial, les graphismes sont horribles et n'ont rien à voir avec les vrais joueurs, et la simulation des matchs, complétement nulle, j'ai été choqué par ce match:
Lyon 0-5 Strasbourg, la simulation des matchs n'a rien à voir avec PES

jonathanbeckers
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Et voila, encore 15 euros de jeter a la poubelle!!!!!!!!!!
Les graphiques sont vraiment horrible, la jouabilitée et le
gameplay sont vraiment nul de cher nul!! On dirait que la fifa n'était pas en forme dans la réalisation du jeux!!!

1  2  3  4  5  6  7  8
CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de football , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce jeu n'est plus trop d'actualité ...

voxvox
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

J'ai le jeu sur ps2 et c'est vraiment très decevant. J'avais FIFA 06 et je trouve qu'il était beaucoup mieux. Je vous le déconseille donc, mais vous encourage à acheter FIFA 06. C'est mille fois mieux et moins cher.

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Voilà, j´ai dû jouer une centaine de match et voici mes avis.
Les + :
- Graphisme mais de loin, belle pelouse, bonnes gestuelles...
- Base de données avec tout plein de joueurs, de clubs...
Les - :
- Graphisme de près, ils sont horribles.
- Gameplay, trop répétitif, les joueurs ont tous la même façon de jouer, les coups francs des 25 mètres sont pratiquement toujours marqués par l´adversaire, les gardiens font des parades de karatéka, il est très rare de marquer de la tête sur un centre, les buts sont souvent des buts de raccrocs, parce qu´en effet il faut hyper construire pour marquer, et résultat la finalité est moche ! Les commentaires sont moyens, on a connu mieux sur Fifa ! Mathoux s´excite pour pas grand chose et reste calme quand il y a but ! Sauzée se répète et ne sert à rien ! Je cois que j´aurais pleins de trucs à dire sur ce jeu, mais en fait, le résultat est là : ce jeu est lassant, il ne fait pas vibrer comme le Feraitun ! Voilà, merci de m´avoir lu et merci pour vos critiques !
Et je rajouterai que les joueurs n´attaquent pas le ballon, donc on se le fait souvent prendre, que les gardiens relancent trop mollement parfois, qu´ils mettent une plombe avant de sortir alors qu´on a le doigt sur le bouton depuis 3 secondes ! Les centres adverses dans notre surface de réparation sont toujours repris par leurs attaquants ! Je ne sais pas vous, mais de mon côté, il m´est impossible de faire une tête en retrait à mon gardien, et le comble, il est arrivé parfois qu´un défenseur adverse fasse une passe en retrait à son gardien, et que celui-ci le reprenne à la main ! Si si je vous assure ! Et je n´ai pas encore tout dit.

gressot
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Trop pourris on peu pas louper plusieure match a la fois. Mais par contre on peut creer notre club .meiilleure que le 4 mais comme pourris je on peut fifa 08.En multi il est bien .AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Iradan
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Enorme déception. Ayant apprécié son prédécesseur, je m'empressais d'aller acheter celui-ci. Etant " aveugle " à l'époque sur ce jeu, j'étais presque étonné de voir que c'était une pâle copie de 07. Rien n'a changé, mais vraiment. Je suis même retourné sur 07.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:42

c'est un bon jeu mais il n'y a pas beaucoup de nouveauté par rapport a fifa 07. Sinon le mode deviens pro est ma beaucoup plus et le mode carrière aussi. Les graphismes sont bien.

UneCulotte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. Geeker toute la journée sur sa PS2 et jouer à ce jeu, j'étais tout simplement satisfait de ce jeu. Je passais mon temps sur le mode Carrière. C'est sûr qu'après niveau graphisme c'est pas top mais j'ai vu vraiment pire. En tout cas, j'ai adoré jouer à ce jeu !

tenyaumanxx
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

EA lance sa mouture 2008 de sa grande licence footballistique FIFA sur PS2. Le titre propose 620 équipes, 30 championnats et plus de 15 000 joueurs sous licence. Entraînez-vous hors ligne avant d'affronter vos adversaires grâce aux ligues en ligne. Participez à de nombreux tournois, améliorez vos compétences avec l'entraînement et surveillez le marché des transferts. Lancez-vous dans des parties endiablées entre amis et devenez le roi du ballon rond.

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable!!

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

C'est bête à dire, mais ce jeu passe encore, même si les graphismes sont pas très beaux, la jouabilité est pas trop mal, la durée de vie correcte, après, il vaudra mieux acheter les FIFA plus récents, sur consoles plus récentess aussi.

Dexter-Boy

Musique : 15/20 J'aime bien
Scenario (simulation) : 1/20 à chier

Mercured
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Pas du tout aimé ce jeu, à cause des graphismes, et de l'ambiance et des célébrations. L'ambiance est assez vide je trouve et les graphismes, je les trouve trop " simple ". Les célébrations sont beaucoup répétitives. Voilà, la note est de 11.

drake_91
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur FIFA sur PS2 !
Il est bon apporte quelques nouvautés par rapport aux années passées, un bon FIFA sur PS2 !
Que direde plus; c'est peut-être à partir de cet opus que les FIFA ont commencés à viellir sur Playstation 2.

etikas26
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce FIFA est bien meilleur que celui de l'année dernière ! Les producteurs ont bien réussi à améliorer les graphismes, parce qu'avnt, c'était vaiment pourri.Et maintenant, les joueurs nus écoutent un peu plus et ne tirent pas n'importe quand.

junkfunk
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Par rapport au 07 ou aux versions précédentes, je ne le trouve pas top. Mais bon, c'est toujours fifa, y'a des trucs qui changent pas. Le gameplay est simpliste mais passe, alors que les graphismes ne sont pas du tout emballeurs. Le mode défi remonte un peu la cote mais ça vaut quand même pas grand chose, donc 13 pour moi.

1  2  3  4  5  6  7  8