9.6/20

marisiu
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Je suis très décu par ce jeu, il est nul, c'est pas très amusant de jouer avec. Il faut tout le temps chercher des pièces (il est très répétitif) et on ne sait même rien acheter avec ces pièces. Il est moins bon que le 2.

juju29496
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Alors là je suis TRES déçu par Shrek 3. Autant le 2 était bon, mais le 3 est décevant.
Il n'y a aucune voix officielle (et encore dans Shrek 2 il n'y en avait pas, mais on le remarquait peu... ) et l'âne a une voix...
Lors de l'attaque de l'âne, on a l'impression qu'un drogué traîne dans le coin...
Après le jeu est très répétitif, et comme précisé dans le test de JV.com, lorsqu'on est sûr le point de mourir, il suffit d'attendre 10 secondes pour être soigné -_-.
Quant à la poussière de fée, l'idée n'est pas très inspirée (les attaques spéciales non plus).
Bref, je suis très déçu par Shrek 3 avec des mauvais doubleurs et des idées mal inspirées et un jeu bâclé.

marisiu
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

juju29496
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

BenFFXII
Posté le 25 févr. 2008 à 00:00

On aurait pu penser qu'un bon jeu allait sortir car ce ne sont pas les possibilités qui manquent, avec beaucoup de personnages, beaucoup de lieux. Mais au final ce jeu est répétitif, len,t ennuyeux.. Ramasser des pièces pendant le maigre temps de jeu (5h maximum) que le jeu offre c'est pénible et ce n'est pas distrayant.
Le seul point positif est un détail, c'est pour moi la qualité du réalisme des personnages en mouvement. J'ai bien dit détail. Mais c'est un détail qui rajoute 1 point dans ma note finale.
Bref, Activision et surtout Shaba Games ont oublié que le but d'un jeu est de s'amuser...

Posté le 27 juin 2020 à 15:14

Je rejoins l'avis de juju2036, TRES déçu par Shrek 3. Autant le 2 était bon, mais le 3 est décevant.

gtamissions81
Posté le 26 déc. 2015 à 19:57

Un jeu d'aventure assez sympa ! :) j'ai bien aimer l'aventure du jeu ! et quelques niveaux marrant, Shrek ressemble à un handicaper dans ce jeu.. :rire2: la VF est pas top mais ça reste un bon jeu ! :noel:

SuperChris2014
Posté le 06 oct. 2015 à 17:33

FangCrisis
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Shrek le Troisième est décevant sur de nombreux points. Tout d'abord les graphismes, qui sont assez médiocres, le gameplay qui est plusque difficile, surtout pour un débutant, et enfin la bande-son, assez faiblarde. Passons maintenant aux côtés positifs: un scénario acceptable, et des mini-jeux assez drôles, dans lesquels on trouveras une source d'amusements à plusieurs. Mais bon ces points positifs ne sont pas assez nombreux, et je reste assez déçu du jeu en général.

solidsnake1995
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

C'est la première fois que je note un jeu en dessous de la moyenne ! Shrek le Troisième m'a énormément déçu, j'attendais beaucoup de ça part. De plus, c'était l'un des jeux que je voulais le plus à l'époque où il est sortit alors vous imaginez bien que je suis tombé de haut ! Il était très bien fait, mais beaucoup trop court donc très facile. C'est dommage, les moments que j'ai joué n'était pas si déplaisant que ça.

tonyleboss06
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

j'ai adoré ce jeu mais je pense qu'il ne doit pas être mieux que les 2 premiers car je n'y ai jamais joué les graphisme sont pas mal en même temps on est sur PS2. shrek le troisième reste un jeu divertisant. un jeu réservé aux plus petit.

ramirou95
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

On peut dire que Shrek3 n'est pas meilleur que les versions précédentes,mais il reste passable.Graphiquement il est bon et la bande-son est aussi excellente,mais la durée de vie est très courte,c'est pourquoi le jeu mérite 13/20