]yeahyeah[
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

M'ouais, plutôt raté comme jeu, déjà, seul l'intro est fidèle au long métrage, car le reste, ça se situe entre 2 scènes chez Merlin aux 45% du film, l'âne est un peu marrent, mais il devient plus gonflant qu'autre chose, les personnages sont un peu raté, seul le Chat Potté est réussi, car il est le seul capable de sauter. C'est très répétitif, les musiques qui ne restent pas dans nos mémoires, des fées à récolter un peu trop facile à trouver pour refaire un 2ème quête, non, c'est raté, c'est tout!

RiftVince
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Décevant!Pour commencer le gameplay est vraiment à revoir ensuite les boss sont tellement simples qu'on peut les finir les yeux fermés!
La bande son est plutôt mauvaise mais heureusement les graphismes sont plutôt correct.
Malgré tout ce 3ème épisode de Shrek ne vous tiendra pas en haleine très longtemps avec une durée de vie pathétique!

]yeahyeah[
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

RiftVince
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Roka_Le_Rouge
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Horreur !!! Ce jeu fait partie de mes cauchemars. Il est ennuyeux, l'histoire est minable, les graphismes plus que moyens et la jouabilité est à vomir. Le seul bon point de ce jeu, c'est la voix de l'âne lorsqu'il lit les histoires : c'est un moment très marrant; mais c'est tout !!!

Assassin_du_41
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul tout simplement parce-que les voix originals ne sont même pas respecté !
Les voix du film font vraiment la force de cette série (surtout la voix de l'âne qui dans cet épisode sur DS est franchement pourrie !)
Apart ça les graphismes sont des plus médiocres et la jouabilité est mauvaise.
Bref ce jeu n'est pas du tout à la hauteur ! (L)

ttdu28
Posté le 08 févr. 2018 à 15:48

nul vraiment nul sur tout les point graphismes moche pour une ds on a vue mieux, impossible de finir citez moi une seul personne qui ait prit du plaisir a jouer a se jeu il méritte ma note pour avoir détruit un excellent film

RajFAG
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Inutile de dire que c'est une adaptations de film médiocre comme beaucoup d'autres, néanmoins Shrek sur DS reprend quand bien les environnements de l'univers avec des graphismes corrects.Bon sa reste un jeux de plate-formes tout bête mais j'ai bien aimer les séquences explicatives de l'Ane entre chaque niveau avec la DS a tenir comme un livre, le seul truc assez bien soigner du jeu.

xxanoss
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Graphisme : 15/20 ( bien ) ; Jouabilité : 12/20 ( moyen ) ; Durée de vie : 13/20 ( pas mal ) ; Bande de son : 13/20 ( assez faible ) ; Scénario : 12/20 ( des changements ) . Dans l'ensemble jeu moyen
le jeu peut être bien a 8ans.

moyenne : 13.0

Mistersims31
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Un petit 12, je m'attendais à mieux lorsque j'ai acheté le jeu... D'un autre coté, souvent les jeux vidéo tirés de films ne sont pas toujours très bons. Le mode solo se termine rapidement, mais rien n'empeche de le refaire une deuxieme fois. Pour la musique, je trouve assez drôle qu'elle change quand on change de personnage. Il y a de l'idée mais je trouve que le jeu pourrait être largement mieux.

chaozu-dodompa
Posté le 14 sept. 2007 à 00:00

Le jeu est super sympa : des beaux graphismes, une maniabilité sympa mais qui rebute un peu au début, une durée de vie correcte mais c'est dans le multijoueur que le jeu prend toute son ampleur, à deux c'est génial un des rares jeux en coop sur DS et c'est très appréciable, si un copain l'a, n'hésitez pas.

DS 29.80€