5.7/20

gentile
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Un bon jeu d'aventure avec des graphismes certes pas très fouillés mais très colorés et agréables.
La maniabilité est bonne et le jeu assez fun pour ceux qui ont apprécié le film.
Seul défaut les angles de caméra pas toujours très pratiques mais sinon ça reste un bon jeu divertissant.

gentile
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 04:20

Je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte sur Xbox360. Un ami me l'a acheté pour le faire plaisir. On a joué sur Ça 360. Ça faisait longtemps que je n'avais plus joué à Schrek et j'ai adoré !

Septyle_2016
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Shrek le Troisieme sur Xbox 360 est bien sûr l'adaptation du film.
Graphismes 3 / 20 : C'est moche tout simplement !
Jouabilité 5 / 20 : Le gameplay ne vole pas très haut est en plus incarné la grosse femme de Shrek n'a vraiment aucun d'intérêt !
Durée de vie 10 / 20 : 20 niveaux peu intéressants dont des très nuls.
Bande son 5 / 20 : Le doublage est bon mais les musiques sont nulles et ne veulent rien dire ! J'aime la dent de bleu, par exemple !
Note générale 3 / 20 : Très mauvais.

Le_Capitan
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Shrek le Troisieme est donc le troisième volet de la série !
Graphismes 3 / 20 : Le moteur graphique est vraiment mauvais.
Jouabilité 9 / 20 : C'est très moyen.
Durée de vie 12 / 20 : 20 niveaux.
Bande son 6 / 20 : La bande n'a pas grand-chose d'intéréssant.
Note générale 6 / 20 : Mauvais.

Umar-place
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Shrek le Troisieme sur Xbox 360 est bien sûr l'adaptation du film.
Graphismes 3 / 20 : C'est moche tout simplement !
Durée de vie 10 / 20 : 20 niveaux peu intéréssants.
Succès 10 / 20 : Ca va et pas de live.
Note générale 3 / 20 : Très mauvais.

Maxime_94
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Shrek le Troisième est un jeu d'action sur Xbox 360. Vous incarnez non seulement le plus célèbre des ogres, mais aussi le Chat Potté, l'Ane, Fiona, La Belle au Bois Dormant et bien d'autres. Chaque personnage dispose de ses propres atouts et de deux pouvoirs spéciaux qu'il peut déclencher en ramassant suffisamment de poussière de fée.
Graphismes 2 / 20 : Le moteur graphique est de très mauvaise qualité !
Jouabilité 4 / 20 : Des niveaux peu intéréssants et gameplay pas très bon. Franchement incarner la grosse femme de Shrek et l'autre là c'est vraiment une idée exécrable !
Durée de vie 7 / 20 : 20 niveaux.
Bande son 8 / 20 : Doublage très correcte, musiques nulles et bruitages ridicule ! Mention pour J'aime la dent de bleu !
Succès 8 / 20 : Pas de live mais sinon c'est pas terrible, terrible !

Super-Porcinet
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Graphismes 2 / 20 : Le moteur graphique est très mauvais !
Jouabilité 6 / 20 : Le gameplay n'est pas très intéréssant et franchement incarner la grosse femme de Shrek n'a rien d'intéréssant !
Durée de vie 8 / 20 : 20 niveaux.
Bande son 7 / 20 : Doublages réussis mais musiques et bruitages franchement pas terrible ! Mention spéciale pour la chanson J'aime la dent de bleu !
Succès 9 / 20 : C'est encore le meilleur point du jeu et pas de live.
Note générale 3 / 20 : Shrek et sa clique débile peuvent rentrer chez eux !

Magication
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Shrek le Troisieme d'un film à un jeu !
Graphismes 2 / 20 : Graphiquement le jeu ne vaut pas grand-chose !
Jouabilité 5 / 20 : Des niveaux inintéréssants, barbants et répétitifs !
Durée de vie 6 / 20 : 20 niveaux mal pensés et pas très amusants !
Bande son 3 / 20 : Le doubalge est correcte, les bruitages sont nuls, les musiques sont ridicules surtout la chanson J'aime la dent de bleu !
Succès 6 / 20 : Bof, bof, bof heureusement pas de live !

MARABOU-FLASH
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Shrek le Troisieme d'un film à un jeu !
Graphismes 2 / 20 : Graphiquement très pauvre et... le jeu est moche tout simplement ! Shrek le Troisieme est un des jeux les plus moches de la 360 !
Jouabilité 5 / 20 : Gameplay inintéréssant
Durée de vie 3 / 20 : 20 niveaux inintéréssants donc on va rapidement a moins qu'on soit hyper fan de Shrek et sa clique débile !
Bande son 4 / 20 : Musiques nulles, bruitages nuls, doublage assez réussi.
Succès 6 / 20 : Bof, bof heureusement pas de live !
Note générale 2 / 20 : Rien ne sauvera ce titre du naufrage absolu !

chevre-cance
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Shrek le Troisième est un jeu d'action sur Xbox 360. Vous incarnez non seulement le plus célèbre des ogres, mais aussi le Chat Potté, l'Ane, Fiona, La Belle au Bois Dormant (La Belle au Bois Dormante comme dirait Samantha Lo ou Samantha Oups pour les malins) et bien d'autres. Chaque personnage dispose de ses propres atouts et de deux pouvoirs spéciaux qu'il peut déclencher en ramassant suffisamment de poussière de fée. Est-ce que ça vaut le coup ? Certaimenment pas ! A moins que vous aimez les jeux honteux !
Graphismes 4 / 20 : Graphiquement ce jeu ne vaut pas grand-chose !
Jouabilité 2 / 20 : Des niveaux intéréssants et mal pensé !
Durée de vie 5 / 20 : 20 niveaux sans aucun intérêt !
Bande son 6 / 20 : Bande son ridicule mais le doublage est bien !

Porcinet_007
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Shrek le Troisième, n'y allons pas par 4 chemins ou par 7 cosandiers, ce jeu est mauvais : pauvre au niveau du graphisme, la jouabilité est très moyenne, la durée de vie est correcte mais les niveaux sont médiocres, la bande son est loin d'être excellente (la chanson "J'aime la dent de bleue" est drôle mais ne veut rien dire et y il y peu de succès et y ne sont pas terribles !
GRAPHISMES 4/20 - JOUABILITE 8/20 - DUREE DE VIE 6/20 - BANDE SON 4/20 - SUCCES 5/20 - NOTE GENERALE 4/20

cibelar
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Shrek le Troisième : graphismes moches, jouabilité extrêmement moyenne, durée de vie faible (20 niveaux peu amusants), bande son : voix correctes mais bruitages et musiques nulles et scénario nul. Les notes de moi-même : GRAPHISMES 3/20 - JOUABILITE 7/20 - DUREE DE VIE 5/20 - BANDE SON 5/20 - SCENARIO 3/20 - NOTE GENERALE 3/20

Katpoil
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Bon c'est vrai, ce jeu est loin d'être un chef d'oeuvre mais il est idéale pour les plus jeunes d'entre nous. Les graphismes sont plutôt agréables malgré parfois une framerate dans les choux. La difficulté n'ai hélas pas présente mais bon pour une fois qu'on a un jeu Shrek qui ne ressemble pas à un Tetris. Je dis : reservez aux jeunes enfants.