12.5/20

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tiens a dire que j'ai bien fait d'acheter ce jeu car pour moi il est superbe, des vrais graphismes dignes d'une PS2 un gameplay idéal, une histoire courte mais géniale, des combos de titan... Bref il a tout pour plaire. Excelent jeu de la part de ceux qui ont participés a l'invention de ce jeu notamMent Activision qui n'arrétera pas de nous faire rêver de si-tôt.

jvbaIthier
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

N'ayant pas eu le plaisir de goûter au second volet sur console, je me suis rattrapé avec celui-là ! Espérant avoir une bonne expérience de jeu. Alala, je ne saurais dire à quel point je me suis manqué !!! Graphismes pitoyables, scénario encore mal repris que le précédent volet et se targue de changements ridicules, combos encore plus minimes (et oui c'est possible ...), quêtes annexes nulles (autant que celles du 2, mais en pire, quand on est dégoûté ...). Il en reste deux affrontements sympathiques (le premier avec Harry puis avec le Vampire) et ... ben rien d'autre, rien rien rien, le vide, ce jeu est vide et dénué d'intérêt, et c'est vraiment un gâchis monumental.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
alexandreu
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Je ne comprends pas le test. Ayant joué à tous les Spiderman, je trouve que ce dernier est de loin le mieux. La modélisation des personnages est bonne, les animations sont excellentes et la ville n'est pas si mal que cela, sérieusement. Il ne faut pas comparer le jeu avec le film qui a un budget de 250millions de $. Comparez-le aux autres ou bien aux jeux à licence tels que XMen ou les 4 Fantastiques et vous verrez qu'il y a vraiment du progres dans les licences. Petit bémol, les doublages ne sont pas terribles, on ne voit pas le reflet de Spiderman dans les buildings et le système de combat est parfois un peu longuet. Sinon les QTE sont efficaces. Vive Shenmue !

guitarman4000
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de la rédaction ! En effet les immeubles ne sont pas de toute beauté et les cinématiques auraient pu être améliorées mais la jouabilité est très fluide et spidey est vraiment très bien modélisé ! Ce jeu est à conseiller à tout fan du tisseur !

yro07
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Jeu aussi nul que le film, rien d'intéressant, mouvement saccadé, graphisme aussi pauvre que le scénario du long metrage, intérêt aussi important que PETER sait bien dansé (pour ceux qui on vu le film), à eviter très, très vite.

Darkvador63
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Je ne suis en aucun cas d'accord avec la note de la rédaction : personnellement, j'ai Spider-Man 2 et 3, le 3 est bien supérieur au niveau graphisme. De plus la jouabilité est telle que l'on a envie de recommencer à se balancer tellement que c'est agréable ! Concernant le scénario, si la note de 9/20 est appliqué sur Spider man 3 elle devrait s'appliquer au 2 et voir même au 1er ! Ce jeu est très bien conçu, seul les opinions diffèrent vis à vis des joueurs.

lekidpaddle
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

C'est un super jeu, un point c'est tout ! Avec des supers graphismes, une jouabilité extrêmement simple et amusante. On se sent exactement comme un Super Héros. Malgré des petits problèmes de caméra, ce jeu est excellent et ne mérite pas 10/20.

alex3891
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Voici mes notes mais j'ai été assez déçu par ce jeu.
Graphismes : Ils sont plutôt bien faits mais malheureusement parfois trop approximatifs (à vouloir faire trop bien, ils ont fait trop moyen). En revanche, le fait que les nouveaux développeurs aient totalement changé l'apparence par rapport au 2 est très décevant... == 13/20.
Jouabilité : Mon plus gros regret. J'avais trouvé le 2 vraiment génial : facile à prendre en main et balades en villes assez agréables. En revanche, totale décépetion ici ! Le fait de simplement se balader devient une vraie galère (bugs d'accrochage aux murs, toile pas assez rapide malgré la croix). C'est vraiment dommage qu'ils aient changé de développeur et que les nouveaux n'aient pas gardé les mêmes touches... on se sent largé !! == 5/20. Durée de vie : un peu plus courte que dans le 2 mais toujours raisonnable... == 14/20. Bande-son : Agréable mais toujours la même !! Les personnages disent toujours la même chose et ce ne sont pas toutes les mêmes voix que le film... == 12/20. Scénario : Je n'ai pas fini le jeu mais l'histoire m'a l'air d'être assez respecté... == je mets 14/20 mais je ne le compte pas dans ma moyenne car je n'ai pas fait tout le jeu. Cela nous fait donc un 11 de moyenne qui est remontée par la durée de vie !! Je mets 10 en moyenne générale (quelle mauvaise fois) car je suis vraiment déçu !

SquallYOY
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

N'exagérons pas, ce jeu c'est pas à déconseiller. Non ce n'est pas le jeu de l'année, mais il reste très divertissant pour les fans. Les graphismes ont peu évolué depuis le second opus, par contre les mouvements sont plus fun, personnellement je préfère largement les combats de cette version, ils sont plus "bourrin". Le balancement n'a jamais été aussi réaliste, même s'il est regretable de ramer parfois en pleine balade entre les buildings. Spiderman est mieux modelisé qu'auparavent, par contre les buildings sont toujours aussi ternes et la ville toujours aussi "vide". Bref, ce n'est pas une perle, mais il fallait s'y attendre, il aura tout de même le mérite de satisfaire les fans, car il est à ce jour le meilleur opus de la série, même si Ultimate Spiderman n'était pas mal dans son genre.

atypau
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas la moyenne, on tire des file en l'air, on fait un saut de 600 m de haut, on est pas blessé, on ne peut pas monter comme dans le film sur les bâtiments ... ce jeu est decevant, moi qui m'attendais à un jeu avec des graphismes supers, des mouvements exeptionnels et plus de figures. Un conseil : esseyez-le avant de l'acheter.

loran42
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Comme mon prédécesseur, le jeu n'apporte pas le fun que l'on en attend et manque cruellement de réalisme graphique, comme un mauvais GTA like on passe son temps à faire des virevoltes au bout de peu de temps puisque c'est la seule chose plutôt grisante dans ce jeu.

psgboy14
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

C'est un telle bonheur de se balader dans New-York que je n'y resiste pas le jeu compte bien sur des defaults mais en tant que fan de l'arraignée j'aime beaucoup ce jeu. Le balancement est beaucoup mieux réalisé que sur Spider-Man 2.

RoxaSora
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

Jeu bien déçevant compte tenu du film puisque l'adaptation cinématographique (à mon goût) est la mieux réussie des 3 alors que le jeu, lui, est le plus baclé les combats sont si brouillons que des images de tortues ninja se bastonnant en cel-shading me reviennent à l'esprit lorsque je joue. Au niveau de la balade dans la ville cela reste par contre un pur plaisir (bien que la toile se tisse encore dans le ciel...), je préfère que le film soit bon mais le jeu mauvais et bien pour le 3ème opus, je n'ai pas été deçu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9